Saturday, September 24, 2011

Comment Aftermarket Accessories Made Me Love My Blazer

Êtes-vous un passionné de camion? Ou tout simplement fiers de l'apparence de votre camion? Accessoires de camion Aftermarket sont ce qui peut séparer votre camion de la meute. Je suis un grand fan d'accessoires de camion de rechange parce que j'aime la sensation de conduire par un autre véhicule et en regardant les têtes se tournent de regarder fixement mon tour.

Personnellement, je conduire un 1999 Chevy Blazer. J'ai plusieurs add ons sur mon blazer. Commençons avec les jantes. J'ai 20 pouces chromées Détentions Rozzi enveloppé avec 255/35/20 Falken FK-451 GRB pneus. Une fois que j'ai mis sur mon nouvel jantes je les aimais, attendez-vous pour le grand écart que j'ai maintenant eu dans ma roue. J'ai donc acheté un kit de Belltech 3 / 3 baisse et abaissé c'est 3 pouces.

Comme j'ai commencé à regarder des photos en ligne et dans le magazine des Blazers d'autres, j'ai réalisé que je n'avais pas encore commencé à gratter la surface du potentiel que mon Blazer avait. J'ai décidé de retirer les barres Westin Nerf que j'ai eu et ajouter un pare-chocs Scène de rue, jupes latérales et une calandre personnalisée. Cela a donné mon blazer le regard d'un Blazer extrême dans mes yeux. Ensuite, j'ai ajouté une cote et de quelques autres ins tels que les feux d'euros, visières fenêtre, tapis de sol, les pédales de course, et couvre-phares.

Devinez quoi, il ya encore tellement plus que je pouvais faire à ce Blazer. Il devient addictif. Suivant sur ma liste de souhaits est une hotte sur mesure et, éventuellement, un travail de peinture personnalisée. Avec tant de ressources là-bas pour des idées telles que des magazines et des sites de camion de camion passionné de web, les possibilités sont infinies.

No comments:

Post a Comment