Monday, September 12, 2011

Comment choisir un carrossier pour réparer votre voiture

Ayant été impliqué dans un accident quand mon camion était seulement trois mois, et puis d'avoir fait repeindre tout en restituant un véhicule de dix ans, j'ai eu une certaine expérience avec les carrossiers.

Il existe différents types d'ateliers de carrosserie là que nous sommes tous ne recherchent pas la même qualité de travail. La première règle que je vais vous donner est que vous obtenez ce que vous payez. Si vous voulez payer $ 599.00 pour avoir votre voiture toute peinte, c'est bien. C'est peut-être une amélioration énorme sur la façon dont votre voiture regardé d'abord, mais il ne m'aurait pas adapté dans les deux cas mentionnés ci-dessus. Je voulais que les trois mois vieux camion pour ressembler il semblait le jour où je l'ai acheté, et la peinture sur le capot de cette voiture de sport de dix ans avait pour correspondre au reste de la voiture parfaite.

La meilleure façon de trouver un magasin de réparation de carrosserie est le doute de la même façon que vous avez trouvé votre mécanicien automobile, le bouche à oreille. Discutez avec vos amis et collègues de travail, demandez à votre mécanicien. Parlez à vos voisins et obtenir leurs opinions. Tout le monde connaît quelqu'un qui a eu une bonne expérience, ou mauvais. Écouter quand les gens parlent de leurs voitures et des expériences qu'ils ont eu. J'ai appelé le concessionnaire où j'avais acheté mon camion pour un renvoi.

Quand vous pensez que vous l'avez réduit à un magasin particulier, vérifier avec le Better Business Bureau pour voir si des plaintes ont été déposées. Rappelez-vous que vous pouvez trouver qu'ils ont un peu, mais aucune entreprise ne peut satisfaire tout le monde. Discutez avec le gérant du magasin si vous avez des questions ou des préoccupations.

Faites un tour sur la boutique. Est est maintenu propre? Il ne sera pas étincelante de propreté en raison du type de travail, mais vous ne devriez pas voir la poussière et la saleté et les produits chimiques déversés sur le sol.

Demandez à voir leur travail. Ils doivent avoir avant et après des photos de leur travail et aussi avoir des voitures qu'ils travaillent actuellement sur. Ont-ils des lettres de recommandation? Un grand nombre de professionnels de conserver des lettres de clients heureux.

Donnent-ils tout type de garantie? Certains ateliers de carrosserie offre une garantie limitée.

Enfin, utilisez votre intestin. Comment sont-ils interagir avec vous? Sont-ils prendre le temps de répondre à vos questions complètement ou ne semblent-ils rebutés par eux? Si elles semblent rebuter, il est temps de regarder ailleurs.

No comments:

Post a Comment