Thursday, September 1, 2011

Comprendre La loi du Texas citron

Contrairement à ce que son nom le suggère, la loi du Texas citron n'est pas une législation qui traite de l'achat et la vente de fruits ou de la règle contre ses couleurs vives.

Il n'a même pas s'en approcher.

Au contraire, il implique le droit des consommateurs américains, qui achètent des véhicules, utilisés ou neufs, des voitures ou des camions, de retour des produits défectueux et demander un remboursement.

Avec le Magnuson-Moss Warranty Act et de l'Uniform Commercial Code, la loi du Texas de citron ou de citron loi en général, protège les droits des citoyens américains de produits de qualité qui leur donnerait une valeur pour leur argent.

En général, la loi exige que les fabricants de citron et les concessionnaires de ne pas rembourser l'argent que le consommateur a payé pour si une voiture se trouve être un «citron». La définition d'une "voiture de citron" est bien sûr différent avec chaque État en fonction sur ce que la législation de l'État dit. Habituellement, les Etats diffèrent dans leur définition de ce qu'est un «citron» voiture est et la période de garantie qui est donnée au consommateur.

La loi du Texas citron, pour sa part, permet à quatre tentatives de réparation ou de 30 jours hors service pour des défauts qui ne sont pas si la vie en danger. Pour les défauts du produit graves qui constituent un danger pour la sécurité telles que des problèmes dans le volant ou dans le frein, la loi du Texas citron permet pour seulement deux tentatives de réparation. Si après le nombre indiqué de tentatives de réparation, les défauts n'ont pas été fixés, puis une voiture sera considérée comme un «citron» et donc admissibles à un remboursement. Les tentatives de réparation en vertu de la loi du Texas citron doit évidemment se faire dans une période de deux ans ou 24.000 miles selon la première des quatre tentatives. Une période d'un an ou 12.000 miles est donnée à des défauts qui affectent la sécurité de la voiture.

Similaires aux lois autre Etat, la loi du Texas citron exige également aux consommateurs d'avoir leurs voitures fixe dans les centres de service autorisés et de ne faire aucune modification non autorisée ou des altérations dans la voiture. Ceci est fait pour éviter les questions qui seront soulevées par fabricant, car ils se voient accorder le droit d'enquêter et de contester la réclamation. Si le défaut a été trouvé d'être causé par négligence, les abus et les modifications non sanctionnée par le fabricant alors aucun remboursement ne sera accordé.

Les consommateurs, conformément à la loi du Texas Citron, sont également invités à mettre leur plainte par écrit, en indiquant les défauts de la voiture. Ceci est particulièrement nécessaire si elle est indiqué dans le manuel du véhicule. Les pièces justificatives doivent être conservés dans la main tels que la réception de l'achat, ce qui serait l'Etat lorsque la voiture a été achetée, les reçus de réparation ainsi que le diagnostic du problème.

En plus de rembourser l'argent, la loi du Texas citron peut aussi invoquer le fabricant de payer pour les frais accessoires que le consommateur a subi à cause de l'anomalie en question, tels que les services de remorquage et même la location de voiture tandis que le «citron» est toujours dans le atelier de réparation. Les remboursements seront également pas être donné en entier. Conformément à la loi du Texas citron, le prix d'achat sera diminué par le montant équivalent du kilométrage que le titulaire a utilisé la voiture.

Alors que la plupart des entreprises ont des programmes d'arbitrage bien qu'ils utilisent pour réduire les frais de justice au cas où la plainte va à la cour, il ya quelques constructeurs automobiles qui restera ferme que le défaut n'était pas là quand vous avez acheté la voiture. Si cela arrive, les plaignants sont encouragés à consulter un avocat.

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