Monday, September 19, 2011

Conseils d'hiver Entretien Auto

Le froid affecte votre voiture aussi. En plus de rendre la conduite plus dangereuse à cause de la glace et la neige, la météo hivernales extrêmes peut être stressant, surtout sur les voitures anciennes.

Comme l'hiver approche, vous prendre la voiture à votre mécanicien fidèle et lui ont vérifiez les éléments suivants: batterie, essuie-glaces, les niveaux de l'antigel, système de chauffage, les freins, le dégivreur.

Vous voulez vous assurer que votre batterie est entièrement chargée comme démarrage par temps froid est un drain lourd sur votre batterie. Vous voulez vous assurer que vos essuie-glaces sont en bon état, ils vont avoir beaucoup de neige sur l'utilisation brossage, et assurez-vous que vous avez beaucoup de liquide lave-glace dans le réservoir et faire un gallon de votre voiture . Votre lave-glace vont s'habituer rapidement gardant le sel le pare-brise. Vous voulez vous assurer que votre antigel est à des niveaux appropriés. Antigel peut empêcher le gel de votre moteur à environ 30 degrés sous zéro. Il devrait être remplacé tous les deux ans. Demandez à votre système de chauffage est cochée, cela va inclure votre dégivreur, dont vous aurez réellement besoin durant l'hiver.

Assurez vous d'avoir de bons pneus d'hiver sur votre voiture. Si vous habitez dans une région où vous obtenez une bonne quantité de neige que vous pouvez faire un changement saisonnier de toute la saison pour les pneus neige. Radiaux toutes saisons tout simplement pas vous donner le même rendement dans la neige et la glace que les pneus neige ne dédiés.

Il ya des choses que vous devez garder dans votre voiture pendant l'hiver. Grattoir neige, dégivreur, des couvertures, des chapeaux et des mitaines supplémentaires, petite pelle à neige, le sable (pour aider à la traction), des bottes. A tout moment vous devriez avoir une petite trousse de secours, câbles d'appoint, des petits outils tels que tournevis, clé à molette et une pince une lampe de poche avec piles de rechange, de l'eau supplémentaire. Gardez une boîte de dégivreur dans votre maison afin que vous serez en mesure d'entrer dans votre voiture.

Rappelez-vous avant de quitter la maison pour vous assurer que votre voiture est complètement nettoyé. Effacer toute la neige et la glace de votre capot, le toit, le coffre et le côté. Assurez-vous que vos phares et vos feux arrière sont clairement visibles. Conduisez lentement. Les limites de vitesse affichées sont des conditions de conduite idéale. Lorsque vous conduisez beaucoup congé de la distance d'arrêt entre vous et la voiture en face de vous. Vous devrez peut-être laisser plus de distance dans des conditions glaciales. Faire toute tourne lentement. Frein lentement.

En suivant ces conseils ci-dessus, vous pouvez avoir une saison conduite sécuritaire en hiver.

No comments:

Post a Comment