Saturday, September 3, 2011

GM Garantie prolongée - Quoi en elle?

Une extension de garantie est un contrat entre vous et un prestataire de service. Beaucoup de gens acheter des garanties automobiles étendue à se protéger contre les coûts résultant de panne mécanique ou de l'échec de leur véhicule. L'étendue de la couverture, les avantages et les modalités de paiement sont particulières à chaque contrat individuel. Une garantie prolongée automatique donnent vous êtes le bon niveau de couverture. Bien que le principal avantage de l'obtention d'une garantie du véhicule est d'éviter les coûts élevés de réparation automobile, de nombreux plans sont livrés avec des avantages supplémentaires.

Vous pouvez acheter les garanties qui sont spécifiques aux fabricants. Par exemple, vous pouvez acheter une garantie prolongée de GM. Toutes les voitures et de camions GM ont une garantie complète du fabricant pour une durée de 3 ans et 36 000 Miles. La Garantie GM est transférable sans frais pour un nombre illimité de propriétaires. L'assistance routière est également fourni pendant la période de garantie de base. Si vous voulez plus de protection que la présente, vous pouvez obtenir une garantie prolongée GM qui couvre votre véhicule après la garantie complète du fabricant se termine jusqu'à 100.000 miles si vous choisissez.

Une extension de garantie GM couvre presque tous les principaux composants sur le véhicule. Habituellement, une extension de garantie GM comprendra également l'assistance routière et des véhicules de location. Une autre caractéristique sur une garantie prolongée de GM est qu'il commence le jour où vous l'acheter, non pas de l'original en service ce jour. Cela signifie que vous obtenez l'utilisation des OGM garantie prolongée pour la durée complète représentés. Une extension de garantie GM peut être utilisé à n'importe quel concessionnaire GM ou un garage de réparation agréé.

Une extension de garantie GM vous offre une couverture complète qui vous donne la paix d'esprit lorsque vous conduisez un GM. Vous n'avez pas à vous soucier de votre véhicule GM si votre garantie d'origine est en place. Dites que vous êtes au volant de votre GM pendant quatre ans, il surchauffe, et votre origine, garantie 3 ans est en hausse. Si vous avez une garantie prolongée de GM, ce n'est pas un problème! Il suffit de prendre votre véhicule à un concessionnaire GM ou un garage de réparation GM-licence, et votre voiture sera travaillé sur fixe et sous garantie.

Le faible coût de cette prestation ajoutée n'est rien comparé à la paix d'esprit que vous aurez en sachant que votre véhicule est couvert.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment