Tuesday, September 27, 2011

Histoire de Porsche

L'histoire de Porsche a commencé en 1948 8 Juin pour être exact. C'est alors que les deux premières places 356 a été produite. Il y avait 51 construit à la main Porsche 356 / 2 automobiles construites en Autriche. Ce modèle avait un moteur de 40 ch 1,1 litres du centre.

La Porsche 911 à moteur arrière d'automobile a été introduit en 1963. Il a été un des sports les plus à vendre des voitures dans le monde. Plus d'un million ont été vendus.

Porsche a une nouvelle offre pour les amateurs de voitures de sport en 2006. Positionnée entre la Boxster S et 911 Carrera, et commercialisé comme une alternative à la BMW Z4 et le Mercedes SLK, le Cayman S est de commencer à apparaître dans les showrooms en Janvier 2006 et portera une étiquette de prix de 58,900.00 $. Porsche est seul à offrir ce hot-rod Cayman S et ne dirai pas quand ils vont offrir un modèle d'entrée de gamme.

La Cayman S est une version à deux places modifiée du Boxster décapotable. Le Cayman a un 295 ch 3,4 litres à six cylindres à moteur central qui va de 0-60 mph en 5,1 impressionnante une seconde. Semblable à la Boxster S, le Cayman S a une boîte manuelle précise six vitesses avec un double volant d'inertie et de l'embrayage hydraulique et roues arrière de puissance. La Suspension Management Porsche Active est un système de contrôle électronique d'amortissement qui est une option sur le Cayman S. commuté sur ce système assure une conduite en douceur et améliore la stabilité et l'adhérence des réponses de direction plus nette.

A l'intérieur du Cayman S offre un système informatique de bord avec affichage en continu de kilométrage, temps et vitesse, climatisation automatique, radio numérique avec en CD et un tableau de bord 7 haut-parleurs Bose Surround Sound System.

Porsche attend du nouveau Cayman S pour attirer le marché vers le haut mobiles. La société s'attend à ce que les acheteurs seront Cayman clients passant de la Porsche Boxster.

No comments:

Post a Comment