Saturday, March 31, 2012

Conseils sur l'expédition de votre moto

Il y a quelques différences entre la voiture et l'expédition de la moto. Alors qu'une voiture a un frein fiable et quatre roues pour la stabilité supplémentaire, par qu'une moto est tout à fait différente la conception de seulement deux roues amd n'ayant rien à garder de la papeterie de vélo sauf le peuplement. Vous pourriez penser que moto expédition serait moins cher que la voiture en raison de la différence de taille des véhicules d'expédition, mais c'est rarement le cas. Les transporteurs fermées qui sont souvent utilisés doivent être spécialement conçus pour transporter motos et ce qui signifie qu'il y aura soit palettes spécialement conçus à cette fin ou il y aura des pistes spécialement équipés qui servent la même fin. Ce que cela signifie, c'est qu'une moto prend essentiellement la même salle qu'une voiture lorsqu'il doit être livré n'importe où.


Comment cher est expédition de moto ?


Il s'agit dépend de deux facteurs principaux. Jusqu'où vous voyagez, et les services de l'entreprise, que vous avez l'intention d'utiliser a à offrir. Il y a une variété de différents services qu'une compagnie de navigation peut vous offrir. Vous serait mieux utiliser un chargeur de moto spécialiste qu'un chargeur de voiture qui offre la moto comme un service supplémentaire d'expédition.


Plus vous voyagez et les plus de services que vous avez besoin de plus que le prix est susceptible d'être, mais vous recevrez une réduction de la compagnie de droite si vous transportez plus d'une moto donc magasiner pour les citations.


Moto expédie sans danger ?


Une compagnie de transport maritime spécialiste réputé moto saura exactement ce qu'ils font avec votre vélo. De nombreuses entreprises emploient les passionnés de moto et les propriétaires de conduire les transporteurs afin de vous assurer que le conducteur sait combien votre moto signifie pour vous. Ce n'est pas à dire qu'il n'est pas l'accident occasionnel.


Une compagnie de navigation bonne comprendra une assurance avec votre citation et tentera tout leur possible pour s'assurer que rien ne va mal. Alors que l'assurance vous couvrira pour les égratignures et les dommages négligent par la compagnie maritime, il est peu probable à couvrir pour « actes de Dieu » comme un bateau naufrage ou les dommages dus aux inondations. Si vous êtes particulièrement inquiet à ce sujet, soit en raison de la période de l'année, les conditions météorologiques prévues ou tout simplement parce que vous transportez votre vélo de rêve vous pouvez acheter assurance supplémentaire qui couvre pratiquement toute éventualité et votre compagnie maritime devrait être capable de vous offrir quelques conseils sur les politiques pertinentes.

Friday, March 30, 2012

California DMV : n'A pas à être un cauchemar

Going to California DMV depuis longtemps comme un horrible, ennuyant, ennuyeux, patience-tests mais nécessaire épreuve qui a laissé des gens confus, en colère, nourris-up et surtout se sentir trompé de leur précieux temps de libre. Heureusement, l'ère électronique moderne qui nous habitent maintenant commodément en nous a donné quelques options en dehors de la qualité pour agir dans les horribles et bourdonnant des lignes associées à la DMV de Californie.


Désormais quand nous avons besoin mettre à jour notre permis de conduire et état ID californiens beaucoup trouvent qu'il y a un processus beaucoup plus agréable et plus facile à remplir ces tâches banales qu'en allant à la DMV de Los Angeles. Par exemple, de nombreux organismes gouvernementaux offrent maintenant les mêmes services que les établissements de brique et de mortier à leurs homologues en ligne. En accédant aux services en ligne, vous économiserez temps, argent, harcèlement, embarras et énergie en évitant la conduite du centre-ville à attendre en ligne pour les heures et des heures et des heures.


Nous avons tous eu l'expérience d'essayer d'obtenir notre Californie de conduire renouvelé ou notre état de carte d'identité à jour et ont eu à faire ce voyage pénible à California DMV et d'attendre en ligne heure après heure entourée par ce qui semble être le plus intimidant de citoyens comtés de Los Angeles. Pourquoi est-ce que Brad Pitt ou Angelina Jolie arrive jamais d'être à LA DMV, le même jour que vous êtes. C'est parce qu'ils ont compris que bon nombre des services offerts à l'emplacement physique sont également disponibles à la connivence, la confidentialité et la sécurité de votre propre maison ou bureau ou de bureau à la maison.


Nous avons tous le besoin d'être plus efficace dans nos modes de vie modernes toujours de plus en plus occupés. En combinant des tâches et remplir comme bon nombre d'entre eux d'un emplacement physique à un moment nous économiser temps, argent, énergie, gaz (qui, avec la hausse des coûts de carburant, nous avons tous besoin de conserver) et tranquillité d'esprit. Pourquoi sauter dans votre voiture, conduire à la dmv de Californie, attendre en ligne pendant des heures, revenir dans votre lecteur de voiture à l'épicerie pour manger cette semaine, promenade à travers la ville pour chercher un cadeau pour le diplôme d'études secondaires de Sally et puis retour à la California DMV parce que vous avez quitté votre portefeuille il quand vous pouvez juste rester à la maison et s'occuper de tout avec un clic de votre souris.


Sérieusement, nous vivons dans un temps incertains et dangereuses de nos jours, et même un voyage à la http://www.dixondailynews.com/category/automotive-guides de Barstow ou Fresno DMV se transforme en une sortie potentiellement désastreuse. Il nous appartient tous afin d'éviter les bâtiments publics bondés et en remplissant vos courses de service civil dans le confort de votre propre maison tout est logique.


Si vous ne peut pas seulement face à ce trafic notoire de Los Angeles, vous juste ne trouvez pas le temps d'attente en ligne pendant six heures ou vous passeriez plutôt que que six heures de temps avec votre famille et non à la California DMV, payer une visite sur le site web DMV et voir si vous pouvez prendre soin de ces tâches insensés à la maison ou au bureau. Vous serez heureux, que vous l'avez fait.

Thursday, March 29, 2012

Super voiture de sport exotique - ce que vous devez savoir, avant de dépenser de l'argent !

Avant de commencer, définissons le terme « voitures de sport super exotiques ». Par définition, des voitures de sport sont limites de course de voitures ; bénéficiant des performances puissantes et une apparence élégante. Leur prestige rend peu leur cher et donc le domaine d'un select. En référence à des voitures de sport, le terme « exotique » fait référence aux véhicules fabriqués en nombre très limité. Cela augmente bien sûr leur exclusivité et en vertu de cela, leur valeur. Des voitures de sport exotiques sera, selon toute vraisemblance, construites par les petits fabricants ou peut-être les véhicules super haut de gamme seront créés par certaines sociétés voiture plus connues à l'extérieur des États-Unis, comme les modèles exclusifs.


Nombreuses voitures de sport exotiques sont les trucs de légende. Par exemple, voiture la plus rapide du monde, la McLaren F1, est un célèbre exotique. Bien que seulement environ une centaine de F1 ont été produites et le fabricant n'est pas un nom de ménage (hors des circuits Grand Prix bien sûr), les McLarens sont des voitures de sport très convoités. Toutes les voitures de sport exotiques sont très recherchés et, comme un symbole de statut, sont pareille dans le monde de la voiture de sport.


Mais, en supposant que vous pouvez vous permettre elle, est une voiture de sport exotique pour vous ?


Il est facile d'être séduit par l'attrait de la possession d'une voiture de sport exotique. Un propriétaire peut être très tentant. Parmi les puristes, les voitures se sont souvent considérés comme le pinacle de la conception. Tout passionné qui a les moyens vous dira que lorsqu'une occasion d'investir dans une voiture de sport exotique présente, la résistance peut être très difficile.


Un devrait essayer et être objectif sur la proposition de bien.


Avant de prendre un tel engagement, il y a trois facteurs que vous devriez considérer.


Voitures sportives exotiques sont très frais
Le coût de posséder une telle voiture prestigieuse, ne s'arrête pas lorsque vous la partie avec le paiement initial. Même si on peut se permettre le prix de départ initial d'un exotique (et pas beaucoup peuvent), il faut être conscient des probables dépenses courantes en cours, qui peuvent être importantes. L'entretien et la réparation d'une voiture exotique est très cher par rapport aux véhicules non exotiques et un acheteur doit essayer de découvrir quel genre de frais il ou elle est probablement à l'expérience afin de garder la voiture en ordre de marche. Il n'y a aucune réduction des coûts sur les pièces pour ces véhicules haut de gamme.


Pièces pour voitures de prestige sont susceptibles d'être bref approvisionnement, si elles sont disponibles à tous les. La probabilité que les propriétaires de voitures de sport exotiques doit avoir certaines pièces sur mesure au cours de leur propriété du véhicule est assez élevée. Et le coût sera important. Cela est particulièrement vrai des plus exotiques, dont beaucoup seront orphelins lorsque leur fabricant d'origine a cessé de faire des voitures. Non seulement cela prouvera en extrêmement coûteux, on peut aussi s'attendre à prendre beaucoup de temps ainsi. Et, comme le temps passe, les investissements nécessaires ne deviendra plus grande.


Votre mécanicien habituel ne peut pas s'attendre à être en mesure de réparer des voitures de sport exotiques. Vous aurez besoin de mécaniciens spécialisés avec des outils spécialisés pour pouvoir s'assurer que les réparations appropriées et professionnelles sont réalisées. Non seulement ces personnes seront, selon toute probabilité, beaucoup plus cher que votre mécanique habituelle, vous seriez très heureux si vous avez trouvé une dans votre ville. Vous devez attendre d'avoir à faire beaucoup de voyage afin de trouver de l'aide mécanique approprié.


Trop souvent féru de voitures de sport est acheter un exotique, sans cependant faire les coûts permanents et, en conséquence, être complètement préparés à gérer les dépenses futures. Une planification minutieuse des coûts attendus et les moyens de payer ces coûts seraient certainement dans l'ordre.


Fiabilité des véhicules haut de gamme
Même si une voiture de sport exotique peut représenter le summum en matière de rendement, on ne peut présumer qu'il sera aussi fiable. Cela tiendra particulièrement vrai pour les anciennes voitures exotiques « classiques ». Comme avec n'importe quelle machine de haute performance, des voitures de sport exotiques peut être assez délicats (capricieux) qui sera, selon toute probabilité, exige que vous, ou quelqu'un près de chez vous régulièrement sur la main pour faire les ajustements à faire en sorte que le véhicule reste en ordre de fonctionnement. Voitures sportives exotiques sont bien connus pour le côté spectaculaire de leurs performances lorsqu'ils exécute bien. Cependant, l'autre côté de la médaille est qu'ils sont connus pour être parmi les plus capricieux des véhicules qu'on peut rencontrer.


Si vous envisagez d'exécuter une voiture de sport exotique sur une base régulière, vous devez être préparé pour les hauts et los de l'automobile. Le sublime sentiment de conduire une voiture de haut à haut rendement peut souvent oublier si la même voiture s'arrête et refuse de démarrer plusieurs kilomètres de toute assistance.


La maniabilité des voitures exotiques
La plupart des propriétaires de voitures de haute performance vous dira que ces véhicules se « certaines habitue trop ». Performances optimales a un prix et dépendront très largement de la compétence du pilote. Donc, si vous êtes relativement inexpérimenté, alors veuillez vous attendre à en tirer le meilleur parti de votre voiture directement. Cela en soi pourrait s'avérer trop frustrant pour beaucoup de propriétaires potentiels. On doit également tenir compte du risque relatif de conduire une voiture haute performance tandis qu'encore inexpérimentés.


Pour ceux dont le coût supplémentaire de temps à apprendre à conduire une voiture de prestige de façon optimale et en toute sécurité n'est pas une question, une autre problème se pose dans l'ajustement des sièges et pédales par exemple. Prennent des petites choses qui ne sont pas pertinents dans les voitures normales sur beaucoup plus d'importance lorsqu'elle est appliquée aux voitures de sport exotiques.


Lorsqu'on envisage l'achat d'une voiture de sport exotique, il faut chercher au-delà de la romance et l'enthousiasme de posséder un véhicule légendaire. Il y a de réels problèmes et obstacles à surmonter avant la pleine jouissance et l'avantage de posséder une telle voiture est possible.

Wednesday, March 28, 2012

Le chariot élévateur et comment elle peut rendre votre vie plus facile

Le chariot élévateur est une machine qui vous permettra de puissance au-delà de ce que vous pouvez faire physiquement. Il offre une capacité de lever, de déplacer et d'utiliser mieux les matériaux qui sont nécessaires. La plupart des usines, aménagement paysager des vêtements ainsi que des entrepôts de toutes sortes utilisent ces puissantes machines à déplacer les choses d'un endroit à un autre facilement. N'importe qui dans l'entreprise de vente de produits probablement aura besoin un chariot élévateur de quelque sorte pour les aider. Mais, prenons en regardant de plus près ce que sont ces machines et que le chariot élévateur peut faire pour le propriétaire d'une entreprise moyenne.


Réaliser que le chariot élévateur est suffisamment puissant pour soulever des milliers de livres sans beaucoup de muscle. Ils regardent tout à fait similaires à un véhicule de construction qu'ils sont conçus en acier et ont souvent un air ouvert. La fourche d'élévateur est généralement placée à l'avant du véhicule. Il est habituellement deux fourches acier qui font saillie à l'avant du chariot élévateur. En positionnant la fourche dans le cadre de l'objet qui doit être déplacé, le chariot élévateur peut être positionné manuellement et ensuite il soulèvera l'élément et déplacer partout où c'est nécessaire. Ainsi, le chariot élévateur est facile à utiliser. La plupart d'entre eux fonctionnent sur un système de direction simple qui ressemble à un joystick ou un camion.


Ce qui rend ce travail ?


Le chariot élévateur est une machine robuste. Elle doit être alimentée puissamment, on pourrait le croire. Mais dans la plupart des cas, l'essence est le carburant de chariot élévateur à fourche couramment utilisés. Autres chariots élévateurs utilisent propane ou électricité même au travail. Quel est le bon choix de chariots élévateurs ? De même, considérer la capacité de chaque type de chariot élévateur. Ceux qui sont alimentés par de l'électricité ont tendance à être moins coûteux à exploiter depuis l'essence et autres carburants sont beaucoup plus chers. Mais, le chariot électrique est moins puissant, le plus souvent que d'autres. Il est principalement utilisé à l'intérieur aussi bien. D'autre part, l'essence ou au propane même propulsé utilisation de chariots élévateurs que ces combustibles plus chères sont encore capables de lever plus et travailler plus dur. Ils sont souvent utilisés à l'extérieur. Ici, l'inconvénient, c'est qu'ils ont souvent besoin d'entretien plus que les autres chariots élévateurs.


Choisir le chariot à droite


Afin de choisir le bon chariot pour vos besoins, prendre en considération plusieurs choses. Tout d'abord, tenir compte de votre budget. Chariots élévateurs varient considérablement dans le prix. Cependant, la plupart de la différence de prix, sera due à la capacité de l'élévateur pour soulever des charges plus lourdes ainsi que le carburant qu'il utilise. Certaines de ces options de chariot élévateur, que vous devez tenir compte comprennent les problèmes d'entretien, les questions de garantie et aussi le besoin que vous avez. Besoins intérieur/extérieur, capacité de soulever un poids spécifique ainsi que la nécessité de travaillent à son propre ou avec les opérateurs humains sont toutes choses à réfléchir à l'achat d'un chariot élévateur.


Une formation adéquate de l'utilisation du chariot élévateur ainsi que l'entretien de celui-ci sera la meilleure façon d'obtenir le maximum de l'élévateur. Il est nécessaire de prendre soin de la machine ainsi à former des individus correctement à manipuler. Dans de nombreux cas, il est nécessaire d'obtenir une licence d'exploitation de chariot élévateur. Maintenir correctement le chariot va prolonger sa durée de vie ainsi qu'empêcher les gens de blessures inutiles.

Tuesday, March 27, 2012

Conseils pour l'achat d'une voiture

J'ai besoin d'une voiture. J'ai été un piéton depuis trop longtemps. J'ai besoin d'information. Je vais sauter sur le web. Recherche pour « voiture acheter des guides ». Whoa ! Plus de 15 millions de sites/pages ! Affiner ma recherche. « Free première fois Guide de l'acheteur de la voiture » et il étroit à seulement 4 millions. C'est comme raffiné comme je peux l'obtenir dès maintenant. Regarde la première page de mes résultats, a choisi certains liens avec les noms que je reconnais. Ouvrir certaines pages. Beaucoup d'articles intéressants. Voyons voir si je peux rassembler une liste cohérente.


Quel type de véhicule ai-je besoin ? Notez que j'ai écrit « besoin » ne le veulent pas ? Je veux une voiture cool, mais c'est un investissement majeur et cool n'est pas vraiment dernière que long. Acheter neuf ou d'occasion ? Quel genre de conduite vraiment vais-je faire et dans quelles conditions ? Combien puis-je raisonnablement dépenser pour l'entretien mensuel ? Combien puis-je dépenser sur un paiement de prêt ou de location ? Devrais-je acheter d'un concessionnaire, une vente aux enchères ou vente privée ? Quelle est ma cote de crédit ? Où devrais-je acheter d'assurance ? Beaucoup de questions à répondre et probablement à certains je n'ai pas inclus ici.


Avant que vous recherchez cette voiture cool, » décider exactement quels sont vos besoins et désirs. N'achetez pas ce que vous voulez, acheter ce que vous avez besoin. Don't get dans une liaison de trésorerie parce que vous avez passé plus que vous pouvez réellement vous permettre parce que le facteur « cool » s'estompe rapidement, mais ces paiements mensuels continuent. Revoir votre budget afin de déterminer combien vous pouvez réellement vous permettre. Cela signifie que non seulement le paiement de la voiture, mais d'assurance et une estimation de votre entretien mensuel (gaz, pétrole, etc.).
Vérifier votre crédit, donc vous avez une idée de quel type de prêt, vous pouvez vous qualifier pour. Décider sur un prix ferme, paiement ou plein-achat, parce que les concessionnaires et les vendeurs vont être faisant de leur mieux pour obtenir plus de vous. Être ferme et s'en tenir à votre montant en dollars. Si financement, décider sur un paiement maximal réaliste, que vous pouvez faire. Si possible, vérifiez auprès de votre banque pour voir quel type de prêt vous qualifier pour.


Avec internet, il est maintenant beaucoup plus facile de comparer les véhicules. Prenez le temps de consulter quelques sites Web qui offre des informations sur les véhicules et compare. Ne se précipitent tout et acheter la première voiture que vous voyez. N'oubliez pas, votre véhicule est un investissement important et à moins que vous pouvez modifier les véhicules chaque année, cette voiture devra probablement vous durer 4 ou 5 ans. Être choosy. Regardez les photos, bien sûr, mais lire les informations. Vérifiez si le concessionnaire vous offre des rabais web (c'est-à-dire, si vous achetez d'eux ils offrira des rabais pour l'utilisation du web).


Renseignez-vous sur le prix du véhicule. Les concessionnaires doivent faire un profit ; sinon ils ne seraient pas en affaires ! Simple économie. Concessionnaires négocient, mais vous devez être préparé ainsi. Les concessionnaires et les vendeurs savent leur rentabilité sur n'importe quel véhicule. Encore une fois, vérifiez le site web pour plus d'informations concernant les prix. Demander la famille et les amis pour vous aider à en apprendre davantage sur le prix du véhicule. Il y a de nombreux facteurs que la plupart des gens ne savent même pas sur.


S'assurer que vous êtes admissible à l'assurance. Site Web de l'état de votre département des véhicules à moteur et d'apprendre l'assurance minimum nécessaire. Vérifiez sur le web et vous trouverez plusieurs des principales sociétés d'assurance avec des fonctionnalités de comparaison de taux. Utiliser ces ressources. Être très conscient que votre dossier de conduite passé va affecter votre taux, mais également si vous êtes un premier acheteur, être prêts à des taux légèrement plus élevés d'abord. Après tout, la compagnie d'assurance est vraiment jouer sur vos ne pas faire toute réclamation contre l'assurance. Pensez au type de conduite vous sera fait et revoir les « extras » offerts par le fournisseur d'assurance. Aussi, le type de véhicule que vous cherchez à acheter affectera votre taux ainsi. Voitures anciennes signifient généralement moins caractéristiques de sécurité, ce taux sera plus élevés. Votre assurance de véhicule est tout aussi important que votre assurance santé.


Une courte note ici sur les concessionnaires de voitures (et pas seulement les nouveau véhicule showroom mecs). J'ai eu personnellement pas bons résultats acheter d'un vendeur privé. Beaucoup trop de variables et pratiquement aucun recours si ce n'est pas bon. Les concessionnaires ont certaines règles et des restrictions, ils doivent se conformer avec, comme le titre d'enregistrement délais, le droit de citron et le remords « acheteurs » (3 jours a changé mon avis) règles. Les concessionnaires doivent obtenir une licence et suivent les lois ; vendeurs privés ne souvent. Concessionnaires peuvent aussi offrir un plus large éventail d'options qu'un vendeur privé. Accédez à votre état automobile ou un ministère de délivrance de licences de site Web et renseignez-vous. Ce que vous ne connaissez pas peut vous blesser.


Il y a aussi une liste appelée l'indice de Service client (ou quelque chose de semblable) qui maintient de chaque constructeur automobile pour les concessionnaires. Le classement indique qui un concessionnaire satisfait aux clients non seulement dans les ventes, mais aussi en service. Au fond, aller au site Web du fabricant de recherche de l'indice de service client et ensuite naviguer dans le site Web pour trouver des critères de ce fabricant pour un grand concessionnaire. Oui il faut du temps, mais c'est un investissement majeur. Famille et les amis peuvent aider ici même.


Une fois que vous avez décidé quel type de véhicule souhaité, et les concessionnaires vous voulez vérifier (toujours essayer au moins 2 concessionnaires, ne vient s'installer sur un!), prendre quelqu'un avec vous, préférablement une personne connaissant bien le véhicule vous avez choisi (un membre de la famille ou un ami, vous vous sentez à l'aise avec). Cette personne sera probablement poser quelques questions de que vous ne pensiez ! Je suis une poule mouillée quand il s'agit de négocier, mais n'est pas mon hubby, et il sait sur les voitures. Je lui laisse faire la plus grande partie de l'interrogatoire, même si j'ai été l'achat de la voiture. Croyez-moi, il a aidé, parce qu'il a posées que j'ai jamais vraiment pensé.


La dernière, mais certainement pas moins, TEST de conduire la voiture ! Sons simples, mais il est très important. Juste parce que vous avez trouvé ce qui ressemble à la voiture de vos rêves, il peut toujours pas être droite. Vous devez être à l'aise derrière le volant, vos lignes de visibilité doit être clairs, vous devriez être capable de juger de votre environnement basé sur la taille du véhicule, et vous devriez être capable de trouver toutes les zones peu d'entretien de véhicule que vous pouvez le faire vous-même.


N'oubliez pas, un véhicule est un investissement majeur. Il devrait être choisi avec soin et pensée délibérée. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération et, finalement, vous sont celui qui doit payer pour les erreurs dans votre choix.

Friday, March 16, 2012

Wheelskins : Chrome pour roues de style

« Wheelskin » est un terme relativement nouveau. Wheelskins ont été inventées dans les années 1990 pour fournir un moyen peu coûteux de mettre chrome sur roues style.


Si vous désirez lire cet article avec des photos de voitures classiques qui illustrent les exemples donnés, allez à http://www.autoamenity.com/FAQ/Wheelskins.htm


Après la guerre, amateurs de course automobile introduit des nouvelles technologies et des matériaux à tous les aspects des voitures de course pour réduire le poids et améliorer la vitesse et la manutention. Une de ces améliorations, des roues de mag' reste à ce jour dans la langue vernaculaire.


Roues de magnésium Halibrand transportés chaque voiture qui a remporté les 500 Indy de 1946 à 1963. Ces premières roues étaient en magnésium, qui était beaucoup plus léger que l'acier et un troisième même plus léger que l'aluminium. L'inconvénient majeur de la roue magnésium véritable était la nécessité de polonais il régulièrement, parce que le magnésium réagit rapidement à l'air et l'eau pour produire un oxyde de surface lourd, qui oppose ensuite. Le passage à des alliages d'aluminium réduit ces problèmes.


Roues en alliage d'aluminium de début ont été faites dans des modèles assez simples. Plus sophistiqué, procédés de forgeage et de moulage à haute résistance ont été élaborés, des modèles plus complexes et artistiques est devenue courantes. L'objectif initial d'une diminution du poids de piste performance métamorphisées de style et d'expression.


Adoption de jantes en alliage « style » se répandit dans les machines rues haut de gamme de fabrication allemande et que les options de rechange coûteuses pour le reste. Enfin, les grands fabricants américains et japonais a commencé à offrir style roues d'alliage d'abord que les options et dans la fin des années 80 que les fonctionnalités standard. Les top modèles des marques économie même offert des roues en acier style.


L'avènement des roues en alliage style ouvre une nouvelle gamme d'expression stylistique aux propriétaires de l'auto. Parlé et faire tournoyer le patrons pourraient s'étendre de façon transparente au bord externe de la roue. Informatisés d'usinage de pointe de la technologie, il est devenu moins coûteux à mettre en place les moules, donc une plus grande sélection de dessins sont devenues disponible et les prix ont diminué.


Chrome, la déclaration finale de mode, a été appliquée à toutes les variétés de roues de style. Cette option est populaire mais cher, de l'ordre de plusieurs centaines de dollars par roue. Malheureusement, l'un des inconvénients de réel chromage sur roues auto est sa tendance à se corroder lorsqu'ils sont exposés à l'hiver
sel de conditions de conduite. D'où l'impression fine opposition dans les garanties des fabricants de roues chromées: « Ne conduis pas roues chromées dans la neige! » et « Sel peut se détériorer et se corroder votre chrome ».


Wheelskins ont été inventées dans les années 1990 pour fournir un moyen peu coûteux de mettre en plastique chromé brillant couvre sur roues style. Moules de précision ont été conçus pour produire des couvertures résistant à la corrosion peu coûteuses qui parfaitement correspondant à la géométrie des roues de style, et « ajustement comme un gant » ou comme une seconde peau. Il existe plusieurs fabricants de wheelskins, les deux plus connus sont les imposteurs ™ et les marques de Wheelskins. Il n'y a qu'un seul modèle de Wheelskin qui correspond à chaque roue style spécifique, et que wheelskin ne correspond pas à toute autre roue.


Roues style n'ont pas la pause normale à l'intérieur de la perle pour enjoliveurs standards à monter dans. Par conséquent, Wheelskins ont été conçus avec des clips de métalliques pour attraper le bord extérieur de la jante ou de la roue, sa manière un poids de la roue. Les derniers modèles de Wheelskins utilisent des clips de centre que saisir le volant à la base de ses rayons.


Wheelskins sont devenues le mieux gardé secret dans l'industrie de la mode de roue. Une fois installé, vous ne pouvez pas dire la différence entre ces et véritable chromées roues à plus de 5 pieds de distance. Des milliers de jeux sont vendus aux détaillants d'automobiles neufs et d'occasion, qui Mont sur les véhicules sur leurs lots. Ces milliers de véhicules sont vendus à des clients qui sont très heureuses, qu'ils ont acheté des roues en chrome à un prix d'aubaine.

Thursday, March 15, 2012

Vous êtes ce que vous avez Drive - vérité ou légende ?

Tout d'abord, j'ai une confession à faire : le titre de cet article est destiné à attirer afflige d'un lecteur pas entièrement, cependant, - il couvre seulement petite portion du sujet et est le premier d'une série avec un éventail beaucoup plus large que - ensemble - devrait avoir le droit comme « Une AUTO IGNORAMUS 'GUIDE de survie ». Le "vous êtes ce que vous balade » est aussi bien un match comme un autre.


Donc pourquoi nous choisir un véhicule à l'autre ? Ce qui nous motive - sans jeu de mots - en faisant essentiellement irrationnel et pourtant le deuxième plus gros achat de notre vie, celle que la plupart d'entre nous devront coexister avec pour cinq ans ou plus ? Je ne suis pas un psychologue par tout moyen, mais étant dans cette entreprise pendant de nombreuses années que j'ai été, je suis inévitablement arrivé à quelques conclusions qui vous - le lecteur - pouvez être le seul juge de.


-Quelle que soit leur expertise pourrait être en - les vendeurs professionnels savent que la couleur d'un véhicule - intérieur ou extérieur - est l'un des si pas la plus importante prise en compte. Parfois, cependant, les gens utilisent plus approche de « commonsensual ». Je connaissais un gars qui a acheté un extrêmement mal faite véhicule encore assez cher parce qu'il avait le contrôle de la radio sur le volant. Que guy une fois à peine évité un accident tout en étant occupés à la recherche de volume button… A un sens ? En un sens, il le fait. Mais quelle bonne fantaisie boutons sur le volant font lorsque le propriétaire monte une remorqueuse ou patiemment assis dans un atelier de réparation, puisque ces deux endroits sont susceptibles de fournir tellement cherché luxe ? Il en va de même pour les sièges chauffants, toit ouvrant, stéréo hi-fidélité et similaires. Toutes ces caractéristiques sont bonnes que lorsqu'a. le véhicule est goudronnée et b. [les caractéristiques] ils sont opérationnels. Et si quelqu'un pense qu'ils n'interrompez pas, ou qu'ils sont faciles à réparer - le temps de commencer à penser de façon plus réaliste afin d'éviter les grandes déceptions.



Il a été difficile de choisir les exemples pour ces articles depuis hors de propos 7000 j'ai personnellement effectué des inspections - Oui, c'est Sept milliers - au cours de ces dernières années, sur les 800 méritent d'être mentionnèrent ici - c'est plus de 10 %!. Certains cas sont remarquables en raison du nombre de non liés à des défauts de l'autre en même temps. J'ai participé à 3 revendications 18(!!!) problèmes indépendants sur un
véhicule unique. Vous êtes sans doute curieux ce qu'étaient ces véhicules, n'est‑ce pas ? Je vous indiquera quand nous arrivons à ce sujet. Promesse.


Autres cas notables impliquent des frais de réparation scandaleux comparables avec le prix du véhicule - comme une fillette de quatre ans Oldsmobile Aurora avec 60 000 miles sur le compteur kilométrique. Deux semaines après que le concessionnaire avait vendu le véhicule, le client ramené il avec plusieurs plaintes qui a donné lieu à une facture de réparation 12540 $ (!). En passant, tous les articles défectueux ont été « mineures » (aucun remplacement moteur ou transmission) et étaient liées à des caractéristiques de luxe, de confort et de commodité - cette affaire s'inscrit parfaitement dans le sujet de cet article. En passant, dois-je expressément mention que la société de garantie prolongée, refuser le versement en raison de l'état préexistant tandis que le concessionnaire de la vente et à la réparation a refusé de participer car le véhicule a été vendu « tel quel » ? Maintenant, imaginez excitation du client lorsqu'il a appris qu'au sommet de près de 20 000 $ achat prêt initial, il possédait 12 540 $ pour les réparations... Peut-être il aurait dû avoir ce véhicule inspecté avant de signer les papiers. Juste une pensée...


L'autre catégorie de cas remarquables comprend les véhicules avec un très grand nombre de réparations sur une courte période de temps comme ça


http://www.anti-Lemon.com/articles/YouAreWhatYouDrive/Graphics/IntrepidHist_LE781750.JPG


Dodge Intrepid avec sept visites à une concession sur une période d'un an 9 000 milles. Ou cette


Dodge Ram avec cinq visites à la concession avec multiples réparations par visite sur 9 mois moins cette période de 3 000 milles.


Je pouvais montrer un tas de nice de 48 commandes de réparation (!) pour un véhicule de luxe européen avec moins que 40 000 miles sur le compteur kilométrique, mais je suppose que le point a été fait...


Maintenant, il est temps pour quelques exemples plus spécifiques de la vie réelle.


Mon camion de travail âgées d'un jour a pneus déséquilibrés. Ce qui pourrait être plus basique que l'équilibre entre eux??? Mon chat pourrait le faire. Un concessionnaire local très respecté essayé quatre fois (4!!!) et chaque fois endommagé les jantes. Après la deuxième fois, j'ai suggéré qu'ils remplacés les roues ensemble puisqu'il sertis d'une façon plus possible de régler le problème. Pas si facile ! Le camion est équipé d'une fonctionnalité peu nice - capteurs de pression air dans chaque valve tige sur chaque roue. Les capteurs de communiquent avec un des ordinateurs embarqués, et un voyant lumineux s'allume sur le tableau de bord si la pression dans l'un des cinq pneus de (de rechange inclus) descend en dessous de certaines limites. Les capteurs sont appariés avec l'ordinateur et ne peuvent être remplacés séparément. Pouvez vous reprogrammer l'ordinateur ou le capteur ? No Enfin, le concessionnaire assigné un technicien du maître qui a réussi à équilibrer les pneus sans grands dommages pour les jantes. Cette histoire vraie a pour but de démontrer qu' qu'aucune réparation ne restent pas impunie, et simplicité est un facteur clé de la fiabilité globale d'un système alors que la fiabilité est un facteur clé en évitant des réparations et associés avec les tracas, sans parler des frais.


Un autre : Mercedes Benz estime que c'est une clientèle haut de gamme ne peut pas fermer la porte ou le couvercle de coffre, sans aide, et il a utilisé une pompe à vide pour implémenter la fonction pull-down. Essentiellement, cette pompe n'est pas différente qu'une périphérique qui peut être acheté pour $25 à n'importe quel magasin de drogue tandis que la mise en œuvre de la Benz est vendu par les concessionnaires pour environ 1 000 $ de mesure de la pression artérielle. En plus du travail. En fait, il y a quelques différences : contrairement à la composante MB $1000++, la pression sanguine, appareil de mesure a une fantaisie d'affichage, boutons de contrôle, pouvoir de commandes approvisionnements, électroniques, etc..


Et un de plus: ABS [système de freinage antiblocage] est un dispositif très utile. Il a voulu empêcher les roues de verrouillage pendant freinage permettant ainsi le conducteur à maintenir la « maniabilité » du véhicule. Malheureusement, comme tout le reste, le système a ses inconvénients. Tout d'abord, il augmente la distance de freinage, et c'est quelque chose de vendeurs ne parviennent pas à dire à l'acheteur lors de la vente de toutes les options imaginables. Plus que cela, à un moment donné du American Insurance Institute rapporte que les véhicules équipés d'ABS avaient une plus grande probabilité d'être impliqué dans un accident parce que les conducteurs estimaient qu'ils pouvaient cesser sur un sou même sur de la glace pure. En fait, ABS permet seulement de choisir la cible. Ne vous méprenez pas, cette fonction est une raison suffisante pour avoir l'ABS aussi longtemps que le pilote est conscient de ses défauts.


Maintenant, pourquoi ai je commencé à cette discussion ABS en rapport avec l'automobiles coups et sifflets ? C'est encore un autre dispositif complémentaire compliqué mais contrairement aux sièges chauffants, couvercles de coffres de pull-down, etc., il a une importante value… pratique lors de la mise en œuvre correctement.


La plupart des fabricants de conception système ABS afin qu'en cas de panne de freins fonctionnent exactement comme sur un régulier des véhicules non équipés de cette fonctionnalité.


Quelques années plus tôt, un des européens « symboles de luxe » étaient un peu problème : tout d'un coup, une de ses roues avant s'enfermer sans avertissement préalable, et - compte tenu du fait que la conduite de ce véhicule en état de fonctionnement normal était la même que la conduite d'une remorque-rester sur la route était une tâche au-delà des capacités d'une moyenne driver… Au cours d'une de ces inspections, j'ai rencontré ce problème @ 15 mi/H, et c'était autre chose que de plaisir quand je me suis retrouvé à l'autre côté de la route.


Alors que nous sommes à la rubrique de l'ABS, je juste pourrais contribuer pas à ne pas pour vous montrer cette photo


un ABS pompe venant d'un Avenger Dodge 4 - ans et il n'est pas le seul que j'ai rencontrés dans cette condition misérable... Remplacement coûtera - environ $1 500, et comme toujours, « la rouille ou la corrosion » n'est pas couvert par la garantie prolongée.


Et pour conclure, regardez la photo suivante



Elle représente un moteur de fenêtre qui provenait d'une Mercedes 4 - an. Méchant, n'est ce pas ? Et tu ne sais toujours pas combien le concessionnaire facturerait pour remplacement... et vous ne voulez pas savoir ! D'ailleurs, une garantie prolongée aurait pu le client ne couvrirait pas « la rouille ou la corrosion ».


Cet exemple est destiné à démontrer que même un luxe si commun - ou plutôt commodité - fonctionnalité comme power windows qui est livré en standard sur les véhicules de plus chaque année, puisse être une source d'un problème ridicule causé par une mauvaise conception ou de fabrication, il est évident que le prix du véhicule - comme vous pouvez le voir - joue aucun rôle ici. Inutile de dire que, une fenêtre ou un toit ouvrant tend à rester coincés en position ouverte quand il neige ou pleut - de préférence à une congélation de la température.


CONCLUSION : chaque partie supplémentaire, ou dispositif comme siège de chauffe, contrôle de traction, voix activée stéréo, couvercle de coffre déroulant, essuie-glace automatique nez, réduit la fiabilité etc., augmente les coûts d'entretien et peut être très difficile, voire impossible (dans le meilleur cas-scénario - cher) à réparer en cas de panne. En outre, une dépanneuse ne peut pas être équipé avec n'importe quel de ces commodités rendant complètement inutile lorsqu'il est installé sur un ensemble mal construit des véhicules.


Ne vous méprenez pas : Je suis prône pas échapper à l'âge de Pierre mais nous avons tous besoin de réaliser ce que nous obtenons nous-mêmes dans et nous sommes en affaires, de vous aider à prendre une décision éclairée et logique lorsque vous achetez un véhicule d'occasion.

Wednesday, March 14, 2012

Conseils de conduite tactiques

L'hiver et la saison de magasinage au volant est à droite du coin. Il faut se rappeler que l'hiver, avec la neige et au gel, notre conduite tactique doit changer. Accidents se produiront sur la neige et la glace qui ne serait pas sur une chaussée sèche. Cet article portera sur les choses importantes à retenir et comment conduire de façon sécuritaire.


La chose la plus importante que tout le monde doit se rappeler est que vous ne pouvez arrêter aussi vite sur la glace ou la chaussée recouverte de neige. Vous avez besoin de conduire plus lentement ce qui vous donnera plus de temps pour ralentir. Lorsque vous avez besoin de faire un arrêt à n'importe où vous donner plus de temps en commençant à ralentir plus tôt que d'habitude. Lorsque vous conduisez derrière les autres véhicules Assurez-vous que vous laisser une plus grande distance entre vous et le véhicule à l'avant. De cette façon, vous aurez plus de temps pour ralentir et également réagir aux arrêts inattendus.


Ralentir de partout et de tout ce que vous faites. Prendre tour à tour plus lent, promenade sur les routes droites plus lentes et ralentir l'alittle même légères courbes sur la route. En tout temps, vous devrez tourner à cette facilité de volant de la limité de gaz. Vous devez être délibérée dans toutes vos actions. N'importe quel moment que vous avez besoin de pousser sur les pédales, le gaz ou le frein, le faire facilement et suivie. Lors de la prise d'une facilité de tour que direction roue lentement et ne font pas des mouvements rapides saccadées.


Toujours être au courant de vos conditions de route. Même quand il neige pas de la route sera glace dans des endroits où il y a l'humidité. Cela n'arrivera plus pendant les heures de nuit quand il fait plus froid et il n'y a aucune lumière du soleil. Parfois une tache se penchera tout humide mais est est réellement glace, « black ice » comme nous le savons. Être au courant des ponts et viaducs. Ces surfaces de route sont toujours plus froid et donc gèle en premier. Si vous trouvez vous-même sur la côte juste de glace, ne freiner ou tourner la roue, jusqu'à ce que vous passez dessus.


Conduisez prudemment. Être toujours à l'affût des autres automobilistes qui font toutes les erreurs. Intersections approche prudemment la recherche d'autres véhicules de débardage. Garder un oeil dans votre rétroviseur pour frapper vous derrière les véhicules. Garder assez de distance de tout le monde donc vous ne devenez pas partie de leur accident.


Même après avoir pris toutes les précautions de votre vous finalement serez impliqué dans une situation de glissement. Lorsque vous le faites, Don't PANIC ! Prenez votre pied de gaz et ne frappez pas les freins. Vous souhaitez alors orienter votre voiture dans le patin. Personnes toujours entendent que mais ne sais pas quoi faire de toute façon. Si vous conduisez à droite et l'arrière de votre véhicule est glissant à l'avant du véhicule à droite et à gauche, puis vous devez countersteer votre voiture vers la gauche. Si la voiture se corrige puis Redressez la roue arrière. Parfois la voiture sera plus correct elle-même et maintenant c'est glisser dans l'autre sens. Si cela produit countersteer just une fois de plus dans la direction opposée.


Suivez ces conseils et j'espère que vous ne devenez la prochaine statistique d'accident. Personnes atteintes de suv n'échappent pas à ces règles. N'oubliez pas pas de boire et conduire, restez hors de votre téléphone cellulaire et bouclez toujours votre ceinture de sécurité.

Tuesday, March 13, 2012

Comment faire votre néon éclairage voiture regarder la partie !

C'est une chose à saisir un ensemble de néons voiture et whack sur votre véhicule, elles attendent de grands travaux, mais le fait est, parce que vous s'est précipité à la tâche pour afficher vos amis ce soir, maintenant leur ne fonctionne pas pour une raison quelconque et il semble faire des étincelles hors vol sous le tableau de bord, et en plus de cela, maintenant votre voiture ne démarre parce que vous avez court-circuité à l'allumage ! Mais, d'autre part, comme un mécanicien automobile expérimenté en commerce et propriétaire de tout-Neon-voiture-Lights.com je peux vous dire que si vous seulement prenez votre temps quand faire tout type de personnalisation de voiture, les résultats finaux seront penchera donc beaucoup mieux et qu'ils vont travailler plus efficacement trop alors si tu rush il.


Lorsqu'il s'agit d'obtenir des performances optimales de votre néon, feux de voiture, son meilleur lors de l'installation pour tenir compte de la quantité d'éclat que les tubes de lumières vont émettre afin d'être sûr que rien ne va bloquer à la lueur des tubes. Signifie que si votre installation sous les feux de la voiture, alors vous aurez envie des tubes pour être montés « niveau » avec le sous le chariot du véhicule et ne pas placé trop loin jusqu'à l'intérieur du train d'atterrissage où elle bloquera la plupart de la lueur potentielle de vos tubes et également non loin vers le bas ou autre vous allez perdre les tubes sur les hauteurs si vous avez une voiture basse.


Aussi, beaucoup des sous ensembles de voiture ont des supports de montage spécial qui vous permettent de « tourner » les tubes afin que vous pouvez diriger la lumière où vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez la lueur d'être dirigé directement vers le sol, ou vous pouvez diriger la lumière vers l'extérieur du véhicule, ainsi que l'éclat est effectivement plus large que la voiture. Ces néons de voiture et de leurs supports ont été faites comme c'est pour cette raison, alors n'hésitez pas à les utiliser pour de meilleures performances.


Pour la voiture intérieure lumières, Eh bien... seulement la limite de votre imagination peut vous arrêter ici ! Cependant, il est toujours bon de monter ces tubes dans des endroits où ils ne recevront pas de personnes à plusieurs reprises coups de pied ou de rupture de sortir de votre véhicule et qu'ils interférera pas avec vous pendant que vous êtes en voiture. Qui comprend les tubes intérieurs qui peuvent être montés à l'arrière de la voiture qui pourrait refléter dans le miroir « arrière vue » pendant la nuit, vous empêchant de voir derrière vous en raison de l'éblouissement.


Un autre bon point pour nous rappeler quand installer votre voiture au néon lumières pour la meilleure performance tour tous les, est à « souder » toutes les articulations de câblage (si cela est requis pour votre type d'installation) et sceller les joints avec la bande de canard ou de ruban isolant similaire afin d'assurer une bonne connexion et d'éviter une tension baisse au point de connexion. Si vous dépêcher trop avec l'installation et que vous seulement « tourbillon » les fils ensemble, en conséquence, vos néons finiront par être trop terne dans la luminosité ou encore pire, ils pourraient causer un incendie.


En parlant de terne, malheureusement, quelques couleurs, si vous avez des tubes LED ou néon, sont naturellement déjà ternes en raison de la couleur de la lumière. Certaines de ces couleurs sont Rose, aqua et ambre pour en nommer quelques-uns, alors assurez-vous de garder cela à l'esprit quand choisir votre couleur souhaitée la météo pour l'éclairage intérieur ou extérieur de voiture.


Une autre astuce majeure et qui est souvent oublié sur quand une personne veut les meilleures performances de leurs néons de voiture, est si vous avez des néons sous les feux de la voiture, puis au fil du temps, les tubes sous le véhicule va se salir en raison de l'eau, la saleté, graisse, huile et saleté qui vient de la circulation, qui à son tour, bloque l'éclat des lumières. Donc si jamais votre réunion vos amis une nuit pour montrer vos balades cool, toujours prenez l'habitude de nettoyer les tubes sous la voiture lorsque vous lavez votre voiture, de cette façon, ils toujours fonctionneront à la luminosité optimale.


Bon nombre de concessionnaires en ligne pour les grandes Manufactures de néons de la voiture tels que Plasma Glow, Street Glow, éclat de lumière et nombreux autres qualité lumineuse accessoires constructeurs automobiles seront livrer les marchandises, lorsqu'il s'agit de mieux tous les ronde qualité, durabilité et performance. Cependant, soyez averti, si elle n'est pas un grand nom de la marque néon voiture lumière produit, puis vous peut poser des difficultés en raison de l'absence de la qualité de certaines composantes des trousse, mais cela aussi n'est pas toujours le cas.


J'espère que ces que quelques conseils peu ont inspiré vous de prendre votre temps lors de l'installation de vos accessoires d'éclairage de voiture, ou peut-être donnent votre néon existant ou voiture LED allume une refonte pour les ramener en vie une fois de plus. What ever, c'est que cet article a fait juste, assurez-vous d'avoir un bon et profitez de vos néons de voiture en tout temps.

Monday, March 12, 2012

Voiture de néons. Ce que comprennent les Kits et quoi regarder dehors lors de l'achat.

Lors de l'achat des néons de voiture pour votre véhicule plus cher, il y a quelques choses que vous devez être au courant des afin que vous ne pas se brûler et finissent avec moins, alors ce que vous avez commencé avec. Je parle principalement la qualité de la lumière et où vous avez eux de.


Beaucoup de grands fabricants de voiture neon lights comme PlasmaGlow, StreetGlow et LiteGlow sont les seuls marques que je recommanderais quand il viennent de choisir vos lumières. En achetant de l'un de ces fabricants vous pouvez être assuré de performance et de pièces de qualité et sans oublier de mettre tout dans les kits qui est tenu de faire l'installation. Oui, certains fabricants moins chers de ces accessoires d'éclairage voiture ne vous donner tout ce qui est nécessaire dans les kits, donc être conscients de cela, sinon il finira par vous coûter plus d'obtenir les bits supplémentaires requis.


Et une autre chose qui est vrai quand vous achetez la néons de voiture, et c'est « vous obtenez seulement ce que vous payez pour », c'est-à-dire si elle vous coûtera moins à acheter les lumières, alors que s'il s'agissait de l'un de la grande marque de tels que PlasmaGlow, puis votre seulement aller pour obtenir un produit qui durera pendant une courte période. Pensez qualité tout d'abord, puis vous n'aurez pas à réinstaller une nouvelle trousse pour quelque temps, et vous économiserez argent à long terme aussi, cause me croire, il faut une journée entière pour un débutant installer néon sous les feux de la voiture la première fois, afin que vous ne voulez faire que trop souvent soit.


En ce qui concerne tous les sites là-bas qui sont concessionnaires de néons voiture de certains des fabricants de grande marque, malheureusement ne sont pas entièrement légitime avec le fonctionnement de leur entreprise. Quand je dis cela, je veux dire qu'ils vendez des bons produits (leurs produits peuvent même être de grande marque les décideurs) et ils prendront joyeusement votre argent, mais une minorité d'entre eux ne même vous envoyer le produit ! J'ai avaient clients viennent à moi avec la « prudence occupe » et toutes les armes à feu quand acheter des lumières de notre boutique en ligne, parce que le dernier concessionnaire ils ont obtenu leur de n'ai pas encore envoyé leur leurs produits, et en plus de cela, ils ne seraient pas répondre appels téléphoniques ou courriels de soutien de ces personnes, afin qu'ils perdent leur argent. Donc la leçon ici est, n'oubliez pas que le propriétaire de site Web, de que vous achetez les néons est fiable et ont plein entreprise & coordonnées affichées sur leur site Web les choses devraient tourner mal.


Notre équipe de marché dédié & produit chercheur de tous-Neon-voiture-Lights.com ont passé énormément de temps & argent installation voiture néon lumières provenant d'une variété de fabricants et par conséquent après tout ce test, nous ne recommandons que les noms de marque ci-dessus pour le néon de qualité kits d'éclairage de voiture. Nous avons aussi constaté après que des tests approfondis a été réalisée, que PlasmaGlow avait le meilleur, voiture ronde tous les appareils d'éclairage sur le marché aujourd'hui, occupe et autres produits dans tous les aspects de performance bien supérieure.


Alors quand il est temps pour vous d'acheter réellement votre voiture de néons, assurez-vous que vous demandez au concessionnaire de ces trois questions pour vous éviter d'avoir brûlé...


1) Ne le kit de venir avec tous les matériels nécessaires d'installation, les composants et les instructions ?


2) Ne le kit viennent avec une garantie à vie comme PlasmaGlow offre par exemple ? Et ils expédieront produits gratuitement pendant une demande de garantie ? Demander ceci au cas où vous recevez vos lumières et ils ne fonctionnent pas en raison d'une défaillance de l'usine, et...


3) Qui sont les fabricants des kits lumières ? Si le kit n'est pas un fabricant de grande marque, mais il a une garantie avec elle et tous les composants du Kit, alors cela pourrait être un kit de qualité pour l'achat, mais c'est quelque chose de votre cours d'avoir à trancher et prendre une chance.


Enfin, si votre achat voiture de néon s'allume en ligne, assurez-vous de vérifier que le croupier a leur coordonnées figurant sur leur site, donc vous pouvez les contacter par téléphone pour s'assurer de leur validité.


J'espère que cet Article a inspiré vous de prendre votre temps quand choisir vos accessoires d'éclairage de voiture et il a fait de vous au courant de ce qu'il faut regarder lors de l'achat de leur. What ever cet article est fait pour vous, assurez-vous d'avoir un bon et profitez de vos néons de voiture en tout temps.

Sunday, March 11, 2012

Voiture de néons. Ce qu'ils sont et comment ils peuvent définir votre Ride hormis le reste

Avez vous jamais vu ces voitures avec néons voiture sur eux autour de votre zone locale pendant la nuit et me demandais ce que c'était vous le voir ? Ou peut-être plutôt, comment est ce que les néons sous les feux de la voiture peut examiner si cool et stroboscope par tant de couleurs comme ça ?


Encas que vous ne connaissez pas de néon & LED lampes de voiture, ils sont spécialement conçus de tubes LED & néon qui peuvent monter dans votre véhicule, à l'intérieur de votre voiture, à l'intérieur et sous votre vus ou votre camion, sur votre bateau et même sur votre moto. Des milliers de personnes de tous les horizons sont installer ces néons un-imaginable montant des moyens de mettre en évidence les meilleures caractéristiques de leur véhicule pour définir leur ride hormis le reste.


Par maintenant vous pouvez demander vous-même, « que peuvent néons voiture? pour moi que mes feux tête normale ne peut pas faire déjà


De même, pour certaines personnes, une voiture est un moyen de transport, rien de plus. Tant que leur véhicule obtient leur du point a au point b et le dos encore une fois, ont nice sièges confortables, un bon système sonore et titulaire d'une tasse de café, il sert tous ses fins bien. Et bien sûr il y a des autres pilotes pour laquelle une voiture est un objet de leur fixation et beaucoup, beaucoup plus - une extension de leur personnalité. Dans ce monde immense d'accessoires automobiles, il n'y a aucun produit qui hurle tout plus fort que le néon sous les feux de la voiture. Si vous envisagez de croisière dans votre voiture est votre passe-temps favoris et vous savourer les regards des piétons et des automobilistes-fellow, une coutume sous les lumières de voiture peut être pour vous.


Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps voiture néon lumières ont été autour ? Bien, Hot Rods étaient les premières voitures à avoir sous la voiture de l'éclairage installé sur leur, (bien que, les lumières ont rien à voir avec les kits en usage aujourd'hui) retour avant l'importation et l'exportation était un monde de grandes industries. Et aujourd'hui, grâce au World Wide Web et le fait que l'importation et l'exportation est désormais plus couramment pratiqué dans le monde entier, ils sont devenus plus populaires puis jamais.


Ces accessoires voiture légère, qui peuvent monter à l'organisme sur le pourtour du châssis du véhicule ou à l'intérieur de la voiture, viennent dans les kits qui contiennent les éléments que vous aurez besoin pour l'installation. Les instructions « comment installer » qui doivent venir avec votre kit sont assez simples, mais car elle a besoin de forage dans le corps du véhicule et les travaux d'électricité importante (selon le type de trousse que vous achetez), il revient mieux à la do-it-bricoleurs plus expérimentés. Si ce projet semble un peu trop dur pour vous, soyez assuré qu'il y a un nombre croissant de boutiques personnalisées qui exécutent ce type d'installation de l'éclairage au néon voiture. Si vous décidez de prendre l'installation vous-même, veillez à acheter un kit qui est compatible avec votre véhicule, et lisez et suivez les instructions qui viennent avec le kit avec soin.


Les kits de néon voiture de qualité plus élevés sur le marché aujourd'hui sont faites par les fabricants de grande marque tels que PlasmaGlow, StreetGlow et LiteGlow, pour n'en nommer que quelques-uns. Concessionnaires vendant ces marques aura exactement ce que vous avez besoin pour toute compétition ou véhicule de rue. La plupart des kits de voiture (et lumières intérieurs de voiture) viennent dans de nombreuses couleurs et tailles, ils comprennent un transformateur, généralement deux tubes de 50 ", deux tubes de 38", instructions d'installation et tout matériel de montage nécessaire pour terminer le travail. Les tubes extérieurs type sont généralement en plastique type Lexan ® durable qui protègent les éléments néon à l'intérieur du tube avec la durabilité inégalée !


Veuillez garder à l'esprit que les principales questions que nous sommes confrontés avec ayant conduit ou néons voiture sur nos véhicules de nos jours est le fait qu'ils sont souvent mal vu par les autorités. Donc pour éviter toute surprises amendes, son meilleur pour installer des néons car ils peuvent être activés par un distinct passer plutôt que de devoir les venir quand les phares sont allumées. Pour ce faire, vous pouvez exécuter un fil d'alimentation directement de la batterie de la voiture pour les kits de fonctionnement interrupteur, donc contourner les fils sur les phares de véhicules. Et bien sûr, il est toujours bon de vérifier auprès de votre état route lois en ce qui concerne à néon ou LED auto feux de votre véhicule.


Donc si vous été chercher la coutume ultime ajouter à votre tour et ne faites pas attention à l'attention des badauds et le fait que les effets lumineuses chatouille votre fantaisie, alors vous pourriez envisager néon feux de voiture à l'épinette de votre parcours. Imaginez le plaisir que vous pourriez avoir avec les néons de la voiture ?

Saturday, March 10, 2012

Un aperçu sur la façon d'installer les lumières de néon & LED intérieur voiture

Si vous avez des lumières LED ou néon intérieur voiture, mais vous êtes désormais un peu confus quant à où tous les néons intérieur de voiture et les fils aller? » Bien ne crains pas, nous allons tous le » en a et à l'extérieur du "de ce type d'installation et de la façon la plus simple de le faire.


C'est une bonne idée de déconnecter la batterie avant d'installer toute lumière accessoires de voiture. Vous pouvez faire cela par débrancher le câble négatif de batterie et de placer à côté de la batterie où elle ne touche aucune partie du corps de véhicules. Il est également sage d'avoir votre manuel d'entretien des véhicules très pratique pour les informations sur les spécificités du système électrique de votre véhicule.


Pour l'éclairage intérieur de voiture, les meilleurs endroits pour monter les tubes LED ou néon sont sous le tableau de bord des deux côtés, juste au dessus où vont vos pieds, mais assez haut afin de ne pas pour kick les tubes ou les endommager. Il y a aussi beaucoup d'autres endroits vous pouvez ajuster leur et leur emplacement est seulement limitée par votre imagination.


Pour faire fonctionner les feux manuellement, votre aller à besoin d'un interrupteur situé près de chez vous, donc vous aurez besoin d'acheter un « bidirectionnel bascule » simple interrupteur (ou utiliser le commutateur qui peut avoir fournie avec votre kit de tube néon led) dans votre magasin le plus proche des accessoires voiture personnalisé. Ce commutateur est inséré dans la (en-ligne avec) le fil d'alimentation principale qui fournit le kit avec 12 volts.


Choisissez si vous souhaitez que vos feux de voiture intérieur pour allumer automatiquement quand les phares sont allumées, ou si vous souhaitez contrôler l'éclairage séparément avec un interrupteur à « bascule ».


Si vous souhaitez que le néon ou LED tubes à s'allument automatiquement lorsque les phares sont allumées, puis vous devrez trouver un fil sous le tableau de bord près de la colonne de direction. Ce fil que vous recherchez est normalement rouge ou jaune et il est de fournir la « interrupteur phare » avec alimentation 12V - vous allez avoir de « puiser » dans ce fil de lumière à vos néons lorsque les phares sont allumées.


Si vous voulez être en mesure de contrôler l'éclairage intérieur voiture séparément des phares, (meilleure option) il y a deux façons vous pouvez le faire...


1) Le fil de puissance peut être connecté directement à la partie Positive de la batterie de la voiture, ou...


2) Il peut être relié à un fil de puissance 12V sous le tableau de bord.


Si vous choisissez de puiser dans un fil de puissance derrière le tableau de bord pour alimenter vos feux de voiture intérieur, que vous aurez également besoin d'acheter un « testeur de Circuit » de votre accessoire de voiture personnalisé le plus proche magasin - ils ne coûtent environ 10 $. Pour utiliser ce testeur est simple, il ressemble à un stylo avec un fil de terre accroché sur le haut et une pince fixée à l'extrémité du fil, et elle a un globe à l'intérieur du milieu de la plume, ou à son extrémité, ce qui allume lorsque vous avez trouvé le pouvoir quelque part.


Pour terminer la voiture intérieur d'éclairage « circuit électrique » - vous aurez maintenant juste besoin d'attacher le fil de terre provenant de la de vos tubes LEDs ou néon au châssis du véhicule. Vous pouvez le faire de la même manière que décrit ci-dessus pour le fil de terre sur le testeur - partout où il y a en acier nu sous le tableau de bord est toujours une connexion de bonne terre pour votre éclairage intérieur voiture, même si vous trouvez une vis sous le tableau de bord qui est vissée en acier nu et il tient un autre fil en place comme une terre, vous pouvez l'utiliser aussi comme un endroit de la terre. Le fil de terre du panneau contrôle devront être solidement vissée au châssis du véhicule ou de toute « fil de terre » pour compléter le circuit de puissance.


Après que vos connexions « puissance » et « Terre » sont complètes, néons intérieur de votre voiture devrait maintenant fonctionner. Si elles paraissent ternes et pas réel vif, veillez à vérifier que vous avez fait de la bonne terre et branchements.


C'est tout, vous avez terminé : maintenant tout que vous devez faire est de mettre les panneaux en plastique vers l'endroit où vous l'avez peut-être supprimé, emballez vos outils et puis partez pour montrer à vos amis ce qu'un grand regarder vous avez tout juste créé sur votre voiture - Profitez !


Veuillez consulter nos instructions de l'image « Plus en profondeur » et pas à pas illustré sur la façon d'installer des voiture intérieure néon ou LED lights page figurant sur le site ci-dessous.

Friday, March 9, 2012

Un aperçu sur la façon d'installer des LED sous les feux de la voiture

Vous rencontrez des problèmes installation de LED sous les feux de la voiture sur votre véhicule ? Ou peut-être votre juste pas sûr où tous les câbles pour les sous les feux de voiture aller ? Laissez-nous vous montrer tous le » en a et à l'extérieur du "de ce type d'installation - qui je dois mentionner, est conçu avec le « Novice » à l'esprit.


La première chose que vous devez faire lors de l'installation de LED sous les feux de la voiture, est de trouver où vous souhaitez monter les tubes LEDs. Veillez à garder leur emplacement à l'esprit tout en faisant la partie de câblage de l'installation, vous pouvez autoriser la longueur correcte des fils.


Il est idéal pour monter les tubes LEDs car elles sont centrées entre la longueur globale du véhicule pour une apparence optimale. Tubes doivent être positionnés sur le châssis du véhicule car ils ne sont pas visibles. Feux de voiture led visibles est interdits par la Loi dans la plupart des villes.


Maintenant, vous aurez besoin de débrancher la batterie avant de commencer l'installation et le forage de trous. Cela en déconnectant le câble négatif batterie. Cela conduit en vertu de l'installation de feux de voiture consiste à débrancher la batterie d'abord et avant tout pour des raisons de sécurité, et si vous ne "court-out votre câblage de la voiture.


La façon la plus facile de monter les tubes LED doit commencer à visser entre parenthèses en premier lieu, (fourni dans le kit) puis tenir le crochet en place, insérer et serrer les vis dans les trous. Assurez-vous que les fils venant des tubes « côté » font face à l'avant du véhicule. Il est préférable de serrer les vis juste assez pour tenir le crochet en place, puis revenir en arrière après une fois que vous presque fini et individuellement chacun serrer jusqu'à ce qu'elle sièges fermement.


Vous devriez avoir une distribution à bloquer votre sous kit de feux de voiture, trouver un bon endroit pour le bloc sur une surface plane dans le compartiment moteur, loin de toute chaleur ou les pièces en mouvement.


Ensuite, vous devrez déterminer un emplacement à l'intérieur de votre véhicule pour monter le panneau de commande numérique. Vous voulez qu'il soit dans un endroit où vous pouvez facilement accéder tous ses boutons et fonctions pendant votre séance dans le véhicule.


Le LED sous le bloc de distribution automobile feux et le panneau de contrôle peut être raccordé ensemble en utilisant le câble ruban qui vient avec votre kit en particulier. Le fil doit être poussé à travers un trou dans le pare-feu et branché sur la « contribution » sur le côté du bloc de distribution. Pour ceux d'entre vous qui peut être un peu confus quant à ce qui est du pare-feu, c'est le mur qui sépare le compartiment moteur et l'intérieur du véhicule. Soyez prudent lorsque vous faites cela parce que les adaptateurs de câbles sont fragiles.


Le fil d'alimentation sur le panneau de commande numérique peut être connecté directement à la partie Positive de la batterie de voiture ou de tout fil d'alimentation 12V sous le tableau de bord. Il y aura aussi un « Fil de terre » ou le fil négatif venant partir du panneau de contrôle qui doit être solidement vissée au châssis du véhicule ou de toute « fil de terre » pour compléter le circuit de puissance.


Enfin, pour être en mesure d'exploiter votre LED sous les feux de la voiture, le commutateur inclus et le fusible doivent être connectés entre le panneau de contrôle et de l'alimentation. Tout ce que vous devez faire maintenant est de Branchez le bloc de Distribution de tous les tubes LED, mener tout câblage supplémentaire conformément aux instructions de votre trousse et alors vous serez tous ensemble pour leur montrer !


Veuillez consulter nos instructions de l'image « Plus en profondeur » et pas à pas illustré sur la façon d'installer des LED sous page de feux de voiture sur le site ci-dessous

Thursday, March 8, 2012

Économiser de l'argent sur le gaz

Je suis le propriétaire d'une vente aux enchères site Internet et le travail à temps plein dans un emploi de cols bleus, ce qui me rend si expert en gaz conseils pour économiser ? Pour le passé 12 ans que j'ai été conduite en moyenne de 30 000 kilomètres par an. C'est beaucoup d'argent dépensé sur le gaz et quelle quantité peut être sauvée définitivement ajoute au fil du temps.


Le plus grand moyen d'économiser sur le gaz est à envisager un changement de pilote de votre quotidien. J'ai échangé récemment dans mon Accord V6 Honda pour un 4 cylindres de Civic. Ce un changement seul me sauve approxiately 55 $ par mois en gaz et en même temps abaissé mon paiement mensuel de voiture de 64 $. Combiné c'est une économie de 119 $ par mois. J'ai aussi l'avantage de commencer avec une voiture neuve à nouveau et aucun frais de disponible pour un autre 2 ans.


Quand vous voyagez le long de votre parcours quotidien, observer le prix au gallon aux différentes stations. Beaucoup de gens ne pas magasiner et vous seriez surpris du combien flucuate de prix d'une station à l'autre. Mon trajet quotidien me prend par le biais de deux États différents, un État étant beaucoup plus bas prix en raison de la baisse des impôts sur l'essence. Plan de votre fillups de carburant donc vous pouvez fillup everytime au meilleur prix.


Deux mots, covoiturage. Ce sera une économie énorme. Vérifiez autour, au travail et voir qui vit dans votre région. Si il n'est pas n'importe qui, vous pouvez afficher des messages dans les supermarchés locaux, églises, etc. et chercher d'autres qui font la navette de la même région que vous. En plus d'énormes économies de consommation de carburant réduite, vous économiserez une tonne de miles sur votre voiture. Autre avantage serait si vous voyagez par le biais de taxes. Non seulement vous payerez la moitié du temps, mais lorsque vous ne payez pas, vous paierez à un taux de réduction des frais en raison de votre piscine de la voiture.


Vos habitudes de conduite font une différence dans de votre mpg. Essayez de laisser 5 minutes plus tôt et rester plus près de la limite de vitesse possible. Ralentissement ajouter miles à votre réservoir et faire de votre voyage un plus sûr. Longtemps, les routes stables niveau tourner sur votre régulateur de vitesse. Cet engin de « luxe » gardera votre moteur de voiture à un équilibre de l'APCE, emportant les flucuations de vitesse, améliorer votre kilométrage de gaz.


Je sais que ces conseils si suivi augmentera votre kilométrage et réduire vos coûts de carburant. Ils le font pour moi quel que soit le prix du gaz. Conduire sans danger et bouclez toujours votre ceinture de sécurité !

Wednesday, March 7, 2012

Importer des voitures de course de rue

Il n'y a aucun autre plaisir passionnant dans la ville que la voiture rue de course en fin de soirée. Vous êtes probablement parmi les voitures de rues, les coureurs qui sont amoureux de courses et de faire de l'argent. Bien que rue automobile est illégale dans le pays, mais qui peut arrêter les ventilateurs. Plusieurs coureurs de rue voiture vider leurs vieilles voitures et recherche de voitures de course nouvelle et meilleure. Si vous êtes un coureur de rue qui veut vider sa vieille voiture et importer une rue de voiture de course, son temps vous agir avec maturité et de netteté. Après tout vous désirez importer votre amour - votre rue, voiture de course.


Chaque pays définit sa propre voiture, importation et exportation des règles. Il n'y a pas de tarif standard ces taux et droits sur les voitures d'importation. Ils diffèrent d'un pays à l'autre. Il est donc très important pour vous de choisir, dans lequel vous voulez importer votre voiture. Il y a certaines lignes directrices de base que vous devez suivre avant de vous importer votre voiture.


Recherche
La première chose que vous devez décider avant d'importer une voiture de course de rue est le modèle. Vous devez déterminer le modèle que vous voulez acheter. Avec la disponibilité d'internet, vous avez des milliers de sites vous offrant des informations détaillées sur les voitures de course de rue. Tout ce que vous devez faire est une recherche intensive. Vous devez rechercher celle qui vous convient le mieux — budget sage et sage utilisation. Vous devez comparer les prix des voitures dans un pays particulier et parmi les autres pays. Cela vous donnerait une idée du prix plus bas de la voiture disponible.


Vérifiez les spécifications
Après que vous avez fait votre esprit sur un modèle spécifique, consultez la spécification standard de votre voiture. Comme les spécifications varient d'un pays à l'autre, il est important pour vous de comparer les différentes caractéristiques de la voiture même fournis par différents pays. Vous devez choisir les options que vous souhaitez dans votre voiture pour garder son prix relativement bas.


Magasinez
Vous devez toujours comparer le prix de votre voiture en plusieurs concessionnaires dans et en dehors du pays. Vous devez également vérifier pour le prix de vente au détail de la voiture, l'inclusion de la TVA, de rabais sur commande, dépôt requis et le mode de paiement. Vous devez également magasiner pour la taxe d'importation que vous devez payer pour l'importation d'une voiture de certains pays à la vôtre. Si vous avez en main tous ces renseignements, il serait plus facile pour vous d'importer votre voiture dans un pays où il en coûte moins.


Frais supplémentaires
Vous ne devez jamais négliger les coûts supplémentaires liés à l'importation de votre véhicule. Ces coûts supplémentaires comprennent les billets de ferry, hôtel, plaques de transit, carburant et frais d'assurance. Ces coûts sont très importants qui déterminent le coût total de l'importation de votre voiture.


Achat et importation de votre voiture
Vous devez sélectionner le mode de paiement qui est à l'aise à la fois le commerçant et vous. Si vous importez votre voiture, vous devez demander pour la conformation écrite de toutes les transactions financières et les accords. Vous devriez connaître votre concessionnaire en détail et lui demander de prendre des dispositions pour l'exportation temporaire ou des plaques de transit.


Après l'importation de votre voiture de course de rue
Une fois que vous avez votre rue, voiture de course, vous devez obtenir votre véhicule enregistré localement par un bureau d'enregistrement des véhicules. Certains travaux papier après l'importation de votre voiture est le certificat de la nouveauté, le certificat de conformité, certificat d'assurance temporaire, facture de vente et des documents, des plaques d'immatriculation temporaire. Tous ces documents doivent être obtenues par votre concessionnaire.

Tuesday, March 6, 2012

Comment éviter d'être arrêté sur des soupçons d'en état d'ébriété

Si vous êtes sobre, alors vous n'avez rien à s'inquiéter, à droite ? Pas nécessairement. Le problème avec un DUI possible est que l'agent a déjà formé des attentes d'être stigmatisés de trafic : il est psychologiquement prédisposé à « voir » ce qu'il s'attend à voir--et il s'attend à voir une personne en état d'ébriété au volant. Donc rougeâtre des yeux de la fatigue, l'alcool dans l'haleine d'une boisson unique et chercher avec votre portefeuille en essayant d'obtenir votre permis de conduire est considéré comme des corraborating nerveux ces soupçons. Et puis votre avenir va dépendre bien sur les tests de sobriété--tests qui sont notoirement difficiles pour quiconque de passer.


Alors, comment vous évitez tiré au cours de la première place ? Bien, elle aide à savoir exactement ce que la police recherchent. La plupart d'entre eux ont appris quelles conduites symptômes indiquent la probabilité relative que le conducteur est ivre. Cette formation est généralement basée sur les recherches menées par le gouvernement fédéral National Highway Traffic Safety Administration et reproduite dans une brochure destinée principalement à l'application de la Loi, « Guide pour détecter Drunk Drivers à Night ». La brochure contient un « DUI détection Guide », qui identifie les 19 plus communs et les plus fiables initiales indicateurs de conduite avec facultés affaiblies - avec la probabilité de pourcentage que le pilote présentant le symptôme est, en fait, sous l'influence. Voici une liste des symptômes et la probabilité d'une intoxication. Ainsi, par exemple, la recherche indique que « les chances sont 65 des 100 » qu'un conducteur qui fait un large virage ou cheval sur une ligne de la voie a une concentration d'alcool dans le sang au-dessus de la limite légale.


-Tourner avec large rayon 65
-Cheval Center ou marqueur Lane 65
-Semblant être ivre 60
-Presque suppression objet ou véhicule 60
-Tissage 60
-Conduite sur autre que la chaussée désignée 55
-Faisant des embardées 55
-Ralentir la vitesse (plus de 10 milles à l'heure sous limite) 50
-Arrêt (sans cause) à 50 de voies de circulation
-50 À la dérive
-Suit de trop près 45
-Pneus Center ou marqueur Lane 45
-Freinage erratique 45
-Conduite en s'opposant ou traversant la circulation 45
-Signalisation incompatible avec la conduite des Actions 40
-Arrêt de façon inappropriée (autres que de lane) 35
-Tourner brusquement ou illégalement 35
-Accélérer ou décélérer rapidement 30
-Phares au large de 30


La recherche de la NHTSA indique que les symptômes sont rarement de façon isolée ; agents de voient habituellement un certain nombre de symptômes de conduite avant de s'immobiliser le suspect. Et les chances d'un conducteur est en état d'ébriété lorsqu'on observe des symptômes multiples peuvent également être calculés: « Lorsque deux ou plusieurs signaux sont observés, ajouter 10 à la valeur la plus élevée parmi les indices observés. » Par exemple, si le sujet est observé de tissage (60) et suit de trop près (45), il y a 70 chances sur 100 que son alcoolémie dépasse la limite légale.


Excès de vitesse, soit dit en passant, n'est pas un symptôme de DUI. En raison de la nécessité de réflexes et de jugement rapide, il peut effectivement indiquer la sobriété. Vous mai obtenir arrêté pour excès de vitesse, mais au moins vous n'avez pas l'agent de s'approcher de votre voiture en attendant de procéder à une arrestation DUI.


Donc si vous conduisez Accueil tard certains soir, garder à l'esprit ce que la police recherche--et conduire en conséquence.

Monday, March 5, 2012

Stationnement pour le conducteur Novice en parallèle

Cela pourrait être le plus parlé sur la manœuvre parmi les nouveaux pilotes et leur plus grande peur, lorsqu'il s'agit de la conduite. J'ai entendu des histoires de comment les pilotes choisissent de pâtés de parc une ou deux afin d'éviter le stationnement entre deux voitures.


La sécurité est la chose la plus importante à considérer, lorsqu'on tente de garer entre deux véhicules.


S'approchant d'un véhicule devant vous, stationné sur le côté de la route devrait être planifiée longtemps à l'avance. Le début de la manœuvre doit commencer assez loin. Si la route est assez large, vérifiez vos miroirs, toucher votre pédale de frein pour avertir les autres conducteurs que vous ralentir et arrêter. Signal à droite, en supposant que nous sommes de stationnement sur la droite. Vérifiez votre épaule droite, en gardant le volant droit. Une fois que tout est sécuritaire, graduellement passer et conduire en ligne droite à côté des véhicules, entre que vous avez l'intention de garer. N'essayez pas de déplacer à la dernière minute, vers le véhicule. Vous devez être planification manoeuvrer votre véhicule beaucoup plus tôt, donc vous auront lieu directement sur le flanc du véhicule, au lieu de vers. Vous devez avoir un minimum de quelques pieds de dégagement.


Que vous tirez sur le flanc le spot que vous tentez de parc, mettre en pause et rendre une décision sur la taille de la zone. C'est assez grand pour votre véhicule ? Cette décision devrait prendre seulement quelques secondes. Vous devriez avoir quelques pieds supplémentaires aux deux extrémités de la voiture. Vous devez laisser assez de place pour les autres conducteurs qui peuvent tenter de sauvegarder pour dégager le véhicule devant leur voiture pour s'en sortir. Une fois que vous avez décidé, la surface est assez grande. Continuez tout droit et s'arrêter lorsque vous êtes en parallèle sur le véhicule que vous allez au parc derrière et changer les engrenages d'inverser.


Regarder par la fenêtre passager arrière et vérifiez que si vous pouvez voir le coin de l'extrémité de la queue du véhicule, vous essayez de garer derrière. Si vous pouvez le voir, c'est votre point tournant. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre épaule gauche pour les piétons. Ayez pas à vous soucier de circulation à ce moment. Votre front-end n'est pas échangisme sur. Seulement quand il est sûr, roll straight back regardant par la fenêtre de passager arrière et s'arrêter lorsque le coin arrière du véhicule entrera en vue. Ce faisant, l'extrémité avant du véhicule doit clairement la voiture en face de vous quand vous balancer dans, mais vous devez Vérifiez qu'efface le front-end. Si vous n'êtes pas sûr. Revenir et de recommencer. Ne prenez pas de chances. Elle ne fonctionne pas si vous êtes seulement à quelques pouces loin du véhicule à côté de vous. Vous devez être deux ou trois pieds plus loin.


Maintenant est le temps de faire la manœuvre sur la place de stationnement. Tout d'abord, nous devons faire certaines procédures de sécurité. Vérifier vos rétroviseurs pour véhicules et cycliste venir derrière vous. Vérifiez votre angle mort juste au cas où il y a quelqu'un venant de partout, ou à côté de vous sur votre gauche. Assurez-vous qu'il n'y a aucun véhicule venant vers vous, surtout si ses une route étroite. Si votre back-end va se balancer dans le stationnement, le front-end va swing, peut-être sur la ligne du Centre dans la circulation venant en sens inverse.


Une fois les vérifications de la sécurité sont toutes faites, et vous pouvez voir la fin de la queue du véhicule à côté de vous. Déplacez lentement avec votre pied sur le frein, seulement à soulager obtenir le véhicule roulant et poussant vers le bas pour ralentir le véhicule. Utiliser la pédale de gaz que pour l'obtenir si vous avez à, mais assurez-vous que vous sont couvrant le frein pendant la majorité de cette manœuvre de roulement. Vous devriez être regardant par la fenêtre arrière et regarder la bordure du trottoir à disparaître lentement le long de l'extrémité de la queue de votre véhicule. La bordure va disparaître du côté du passager gauche, du côté droit derrière vous. Une fois que vous pensez que le trottoir a disparu sur le coin arrière de votre côté derrière vous, mettre en pause et peu à peu tourner la roue dans l'autre sens. Plus vite le long du trottoir disparaît, plus vite vous devrez tourner le volant. Essayer lent ! Une fois que le trottoir n'est pas visible le long du côté de pilotes de fin de la queue, le volant il fallait tout l'autre aucunement à ce stade, avant de vous revenir toute autre. Assurez-vous que vous aperçu avant que votre front-end balançoires, assurez-vous que l'extrémité avant du véhicule est claire du véhicule en face de vous. Une fois que vous le savez que le front est clair, continuer à regarder l'arrière jusqu'à ce que le véhicule est arrêté.


Changer les engrenages et aller de l'avant avec votre pied sur le frein, gardant à l'esprit les roues de votre véhicule est avérée vers la chaussée. Redresser l'extrémité avant du véhicule et les roues de votre véhicule. Si vous n'êtes pas sûr de la direction, que les roues sont tournées, lentement Desserrez le frein et regarder votre front-end roll et corriger en conséquence. (Cocher la conduite manuelle pour l'alignement des roues lorsque le stationnement sur une colline).


Cette technique de conduite a travaillé pour mes élèves dans le passé, et je l'utilise encore. Véhicules ont changé au fil des ans, et il est difficile de voir l'arrière du véhicule. Veuillez communiquer avec un membre de la famille, et ou l'école de conduite reconnue pour obtenir des instructions supplémentaires sur le stationnement parallèle.

Sunday, March 4, 2012

Excès de vitesse : Une excellente Loi détruite par application stupide.

L'infraction de dépassement de la limite de vitesse a été judicieusement créée pour améliorer la sécurité routière et d'offrir des conseils aux automobilistes. Lorsqu'elle est appliquée avec intelligence, elle peut faire exactement cela, et en effet généralement jusqu'en 1985 environ c'est exactement ce que nous avons eu.


Beaucoup de publicité moderne suggère que peut-être 29,9 mph est sécuritaire et juridique, tandis que 30,1 mi/h est dangereux et illégal. Beaucoup de gens acceptent la Loi à leur valeur nominale et condamner les excès de vitesse conducteurs dangereux. Mais la pensée tous savent que la réalité diffère. Parfois 40 mi/h dans une limite de 30 km/h est une vitesse parfaitement raisonnable. Plus fréquemment sur les autres routes à d'autres moments 30 mph est dangereusement rapide.


Mais les limites de vitesse sont par leur nature même arbitraire. Dans presque tous les cas, la limite de vitesse n'est pas la meilleure vitesse pour conduire à. Comme les conditions locales varient selon la vitesse optimale varie trop. Par exemple sur une journée d'hivers brumeux, avec sur une autoroute achalandée qu'un pilote peut voyager légalement à 70 mi/h, cependant la plupart des conducteurs sont conscients que voyager à cette vitesse que le temps n'est pas conseillé. D'autre part on a clear day sur une autoroute tranquille, 70 mph semble très lente, la plupart des conducteurs peut conduire peut conduire confortablement plus 80++ mi/h dans ces conditions, sans aucun danger a augmenté. Malheureusement à 80 mi/h au volant on a clear day vous obtiendrez un ticket de vitesse et conduite à 70 mi/h sur cette journée brumeuse sera classée comme parfaitement par la police. Ce concept d'un chauffeur d'être en mesure de savoir ce qu'est une limite de vitesse sécuritaire est appelé la règle 85 du percentile. Cette règle stipule que 85 % des conducteurs face à aucune limite de vitesse va conduire à des vitesses similaires en raison de leur jugement sur les conditions et la route qu'ils voyagent sur. Avec environ 15 % de la population étant incapable de juger quelle vitesse ils devraient voyager à.


Le fait que 15 % de la population ne peut percevoir ce que la limite sûre de conduire est un bon argument pour l'application des limites de vitesse. Cependant les problèmes surviennent lorsque des conseillers incompétents sont chargés de définir quelles sont les limites de vitesse. Les limites ont souvent tendent à être ridicule et causer de frustration pour de nombreux pilotes. Ce que beaucoup de pilotes se sentent serait bénéfique pour tout le monde serait pour les ingénieurs de trafic qualifié définir la vitesse de circulation, ces gens comprendront la règle percentile 85e et peuvent fixer une limite de vitesse sécuritaire pour une route. Deuxièmement la police doit être enseigné lorsqu'ils doivent émettre un billet excès de vitesse, par exemple un wagon prise faisant 90 km/h sur une autoroute claire laisserait hors cependant une voiture capturés faisant 35 mi/h près d'une école à 3 h 30 pourrait obtenir un billet. Malheureusement, c'est improbable comme conseils paraissent jouir de conducteurs frustrants en érigeant des caméras de vitesse partout dans le monde et n'importe où pour attraper des pilotes. Cela en fait ressembler à de nombreux conseils cela comme une forme de revenu et il a été démontré que certaines caméras de vitesse peuvent gagner des centaines de milliers de livres pour un Conseil.


Ils sont vraiment une vache à lait pour les nombreux conseils alors qu'ils escroquer sortir autant d'argent pour les conducteurs que possible.


En raison de la multiplication des caméras de vitesse beaucoup de pilotes ont eu à recourir à l'utilisation de détecteurs de vitesse caméra pour éviter de se faire prendre. C'est pas parce que les pilotes veulent enfreindre la Loi ; C'est purement pour leur permettre de conduire avec la tranquillité d'esprit sans obtenir un ticket de vitesse chaque fois qu'ils descendent d'une route qui a reçu un nouvel appareil photo installé. Il a été prouvé que les détecteurs caméra réellement améliorent la sécurité du pilote, car sans eux, ils passent de temps regardant pour panneaux indicateurs de vitesse ou les caméras quand ils devraient se concentrer sur la route.


Actuellement un excès de vitesse billet vous coûtera £ 60 et 3 points sur votre permis. Cela signifie que si l'infraction 3 fois, qui ne serait difficile pour la plupart des conducteurs, vous affrontera £ 180 fine et une perte de votre permis. Si votre travail est basé sur conduisant à une perte d'il pourrait coûter bien plus que £ 180, cela pourrait entraîner une perte massive ou gains ou pire encore une perte de votre emploi.


Pour un petit investissement de £ 150 vous pouvez maintenant acheter un Indic8tor speed camera détecteur, il intègre la dernière technologie GPS, afin qu'il sache exactement où les caméras de vitesse sont pour vous assurer que vous pouvez se concentrer sur la route avec votre pleine attention et ne pas s'inquiéter de perdre votre permis. Ce produit est complètement légal sur les routes de l'UK, donc il n'y a aucune raison pourquoi vous ne devez pas investir une petite quantité d'argent dans un tel produit fantastique.

Saturday, March 3, 2012

Options de doublure de lit camion populaires

Un camion est un choix de véhicule commun pour les hommes et les femmes de tous âges. Un camion est souvent acheté pour plus de commodité. De nombreux individus devront un camion pour déménager ou transport gros articles qui se pas une voiture traditionnelle.


La nécessité pour les camions augmente et ils sont très populaires parmi beaucoup de consommateurs. Les prix de tous les véhicules, y compris les camions, ont été à la hausse. Achat d'un camion, pour une utilisation personnelle ou de travail, est un investissement assez important. Afin de protéger cet investissement beaucoup de propriétaires de camion est en utilisant une garniture de lit camion pour protéger leurs biens. C'est un fait connu que plus un véhicule d'occasion est, plus d'argent sera obtenu par la suite d'un commerce.


Doublures de lit camion peuvent venir dans une grande variété d'options et de styles différents. Une garniture de lit camion peut être une baisse de modèle qui est spécifiquement conçu pour camion spécifique rend et modèles. La chute de garniture de lit camion style est agréable, car ils peuvent être supprimés et réinstallés chaque fois que nécessaire. Ces modèles sont souvent en plastique.


Bien que la doublure de lit camion mentionné précédemment est un choix populaire, la forme la plus courante des doublures de camion est aujourd'hui utilisé sont pulvérisation sur. Tout comme le nom, une pulvérisation sur la doublure de lit camion est pulvérisée sur le lit du camion, et il est littéralement une partie du camion. Une pulvérisation sur la doublure de lit camion peut être installée personnellement ou par un professionnel.


Une pulvérisation sur la doublure de lit camion peut généralement être terminée en moins d'une journée. La majorité des personnes choisir un avoir une installation professionnelle leur garniture de lit. Il y a la possibilité de vous préparer la garniture de lit et de fournitures, mais il est assez difficile à faire. De nombreux professionnels ont un système déjà vers le bas. Cela leur permet de produire un travail de qualité dans un peu de temps. De nombreux paquebots de lit camion professionnel peuvent être installés à environ deux ou trois heures. Un autre avantage d'avoir un jet sur la doublure de lit camion professionnel fait est que leur travail est souvent garanti ou assuré. Cela viendrait pratique si une erreur a été faite ou endommagée le camion a eu lieu au cours de la procédure.


Chaque marque d'un jet sur la doublure de lit camion sera différent et peut-être contenir des produits chimiques différents. La majorité de tous les embruns sur les paquebots de lit sera forte et durable. Tout comme un camion traditionnel bed liner, une pulvérisation sur doublure protégera camions d'une grande variété d'éraflures, de rayures et autres marques de débris. Un spray sur la doublure de lit camion est populaire parmi les travailleurs de la construction, des agriculteurs et des particuliers tous les jours.


Pulvérisation sur les paquebots de lit camion peut venir dans une grande variété de couleurs différentes pour aller avec toute préférence camion ou le propriétaire. Il est important de se rappeler que bien que la pulvérisation sur les paquebots de lit camion sont très populaires, il existe encore autres options de garniture de lit. Protection de votre camion, c'est un moyen facile et pratique pour assurer valeur vaine ne diminuera pas plus qu'il le devrait.

Friday, March 2, 2012

Comment contourner les risques de la moto ?

Risques, les dangers et les menaces font partie de la motocyclette. Il est déjà une partie innée de monter sur un vélo et going mobile.


Si vous ratez un signal d'un autre cavalier que ce soit un coup de main, de lumières ou de signal de corne, vous serez sensibles à un accident. Si vous avez raté le bon moment pour intervenir sur les freins, vous rencontrerez probablement un accident. Dans des cas comme ceux-ci, comment bien sûr vous êtes que vous ferez il vivant ?


Lorsqu'il y a des risques, les dangers et les menaces, nous devons être prêts à contourner leurs séquelles ou au moins diminuer la gravité d'une blessure possible ainsi que d'autres conséquences.


Cavaliers, nous devons élaborer des tactiques de gérer les risques inhérents. Certains des tactiques que nous avons à développer sont bons virages en temps de route sinueuse, évitant les pièges, négociation des détours boueuses, équitation avec un groupe, survivre à des conditions météorologiques dangereux et maintenir le vélo afin de faire bien et pour éviter les accidents. Le dénominateur commun est d'être bien informés et habile.


Ce que nous ne pouvons pas éviter est la probabilité que tôt ou tard nous va être rencontrant un accident. Prenons par exemple coureurs. Coureurs n'entendent pas accident, cependant, ils ne reconnaissent pas la possibilité de s'écraser. C'est la raison pourquoi nous devons être protégée tout le temps, quoique, nous devons aussi être à l'aise de notre protection. Nous devons être protégés non seulement d'un accident, mais aussi contre la chaleur, éblouissement, froid, précipitations, vent, sable, bruit et débris. L'objet même des vêtements de moto est de protéger la peau, les yeux, les os, les tissus et le cerveau de blessures et de dommages.


Le moment où que vous vous monter sur la moto, vous devrez être complètement gardés par des vêtements de moto. Il inclut le casque, lunettes, veste ou gilet, gants, pantalon et bottes. Vêtements non conventionnel comprend des protecteurs de dos et du cou.


Un certain nombre de coureurs est plus préoccupé de l'aspect plutôt que de protection. En fait, la tenue habituelle de la circonscription de coureurs se compose de jeans et veste en cuir. Ces jeans sont constitués de coton qui n'a aucune résistance à l'abrasion et la protection de la jambe. C'est encore mais conseillé de don prescrit des vêtements de moto afin d'obtenir la protection du droite d'une façon confortable.


Bien sûr, vous n'avez pas à être confiné dans quelques options. Élargir votre choix parce qu'il y a maintenant un large éventail de vêtements de moto dans les magasins. Tout que vous devez faire est de choisir celui qui votre confortable avec.


Gear Up !