Cela peut être un cours de perfectionnement pour certains d'entre vous étant donné que les modèles de 2006 ont été sortir pendant un certain temps, mais voici les critiques de certains des nouvellement introduite 2006 camionnettes, de petite taille à taille mega ainsi que quelques ajouts limitées pour 2006.
Pour un camion de petite taille, Isuzu a introduit le tout nouveau i-280 et i-350. La i-280 est une deux portes, modèle 2RM avec une cabine allongée, le 2,8 litres, le moteur 4 cylindres I-4 (4-cylindres en ligne) 175 HP, 185 lb-pi de couple et une charge max de 1532 lbs. Il est livré avec une boîte manuelle à 5 vitesses standard (4-vitesse automatique est facultatif). Caractéristiques de sécurité sur ce modèle sont optionnels et il est livré avec 3 paquets optionnels. Prix démarre à 14 239 $.
Le i-350 est une porte quatre, modèle 4RM avec une cabine, moteur 3.5 litres-5 HP 220, charge max de 1190 lb et une cote de remorquage de 4000 lb. Il s'agit d'une transmission automatique à 4 vitesses et la liste des équipements standards et un paquet limité facultatif avec les mises à niveau, y compris les sièges chauffants et changeur de 6 CD, sièges en cuir. Prix commence à 24 608 $.
Dans la gamme de taille moyenne, nous avons le Raider de Mitsubishi. Mitsubishi offre le Raider dans un 3,7 litres V6 de 210 ch et 235 lb-pi de couple ou un V8 de 4,7 litres avec la HP 230 (un chef de file dans sa catégorie) et 290 lb-pi de couple. Le Raider vient avec une cabine allongée avec portes d'accès petit ou une double cab 4 portes. Vous pouvez choisir entre 2RM ou 4RM avec 3 transmissions, boîte manuelle à 6 vitesses, automatique 4 vitesses ou automatique 5 vitesses. Le Raider de sports-crémaillère de direction et tracte jusqu'à 6500 lbs. Une option branchée sur le Raider est que c'est High Output Audio Package, avec un système audio de 508-watt, y compris un changeur de 6 disques CD avec MP3, 9 haut-parleurs et radio par Satellite Sirius. Prix démarre à 19 180 $.
Où mettre le Honda Ridgeline ? C'est dans une classe c' est propre. Ce capteur est conçu pour un confort de conduite tous les jours, mais il est aussi assez difficile de suivre les « big boys » dans les demandes de remorquage et de charge utile. Ridgeline vient en 4x4 seulement, avec un V6 de 3,5 litres, 247 HP et 252 lb-pi de couple. Il a une charge totale de 1550 avec son lit de 8,5 pieds cubes et de 5000 lb, capacité de remorquage. Il sièges 5 facilement avec 4 portes grandeur nature. C'est aussi la seule camionnette 4RM pour réaliser l'essai de collision de gouvernement plus haut cote (5 étoiles) pour les deux tests d'impact frontal et latéraux. Il a également un tailgatge double-action unique qui pivote vers le bas comme la plupart des camionnettes mais aussi pivote sur le côté. Prix démarre à 27 700 $.
Dans la catégorie des camions pleine grandeur, nous avons le nouveau Dodge Ram Mega Cab. OK, le Dodge Ram n'est pas nouveau, mais avec la plus grande cabine pickup jamais à 143,2 cubes pieds et 111,1 pouces de long, il est certainement utile de mentionner. Le Mega Cab dispose d'un total de 6 places et, selon quel modèle vous examinez, vient dans un 2RM ou 4RM. Le moteur Hemi V8 de 5,7 litres a 345 HP et vient en arrière, un 4x4, avec 375 lb-pi de couple ou une transmission automatique 5 vitesses. Le 5.9 litres Cummins Turbo Diesel six cylindres vient dans un manuel de 6 vitesses, avec 325 HP et 610 lb-pi de couple.
Bien sûr, ce qui est distinctifs sur ce camion c'est non seulement c' est mega cab, mais l'espace de stockage exceptionnelles, qu'il fournit ainsi. L'ACR a été allongée de 20 pouces. Avec Strapontins arrière, vous trouverez 7,5 pieds cubes de stockage beind le siège arrière. Côté confort, le banc arrière reclines également. Construit difficiles à gérer presque n'importe quoi, le Mega Cab offre également des options de luxe, comme un système de divertissement DVD arrière, le toit ouvrant de puissance et le système de navigation plein écran. Si on vous l'avez - pouvoir mega, mega d'espace, mega luxe. C'est un MEGA camion ! Prix commence à 32 760 $.
Il y a également deux nouveaux camions édition limitée pour 2006 :
Chevy Silverado Intimidator SS
Camion de cet édition limitée est une collaboration entre Chevrolet et Dale Earnhardt Incorporated. L'Intimidator vient avec un aileron inspiré de course, unique calandre d'argent et une hauteur réduite, sans oublier que la suspension de performance-tuned, ressorts MULTILAME de deux étages, Tenneco amortisseurs, barre stabilisatrice de front plus rigide et plus sévère avant Snap pare-chocs.
L'extérieur est complète avec un jeu de couleurs monochrome noir et roues chromées de 20 pouces. Le moteur Vortec 6000 V8 a 345 HP et 380 lb-pi de couple. Basé sur le SS de Silverado 2006, au Intimidator possède également des fonctionnalités disponibles, comme une transmission 4 vitesses à commande électronique, ratio 3,73 de lecteur final, différentiel à blocage, régulateur de vitesse, diviser les banquettes, ajusteur de siège de puissance, power windows, roue arrière, 2 roues arrière lecteur ainsi qu'autres commodités disponibles sur SS 2006 Silverado.
Signature de l'intérieur Dale Earnhardt sur l'à face blanche de jauge sièges en cuir de cluster, noir, beaucoup de Intimidator emblème et logo de legs de Dale Earnhardt en relief dans les appuie-tête. Chevrolet envisage seulement d'avoir 1 333 de ces beautés en production, et une portion de chaque vente se passe à la Dale Earnhardt Foundation.
Le 2006 ™ de Harley-Davidson Ford F-150 SuperCab
Dans la poursuite de la collaboration entre Ford et Harley-Davidson, un camion de cet édition limitée comporte un moteur V8 Triton de 5,4 litres, trois soupapes avec un système d'échappement spécialement calibré, 300 HP et 365 lb-pi de couple.
Le SuperCab sport un lit de Styleside 6 1/2 pieds, fumé des feux arrière à diodes, pare-chocs masqués-out, crochets d'arrimage chromés, d'échappement chromés de slash-cut, calandre de billettes chromée, phares masqués-out et emblèmes sur les défenses et le hayon arrière. Autres caractéristiques de stand-out sont l'aileron spécial menton et c'est des jantes de mammouth 22 pouces en aluminium poli avec split 5 rayons design, une première pour le F-150.
Le SuperCab dégage une impression de puissance et il est noir et couleurs de chrome. Le piano brillant extérieur noir est accentué avec beaucoup de chrome, lui donnant un look agressif, quoique élégant qu'il distingue.
Vieilli à l'intérieur, vous trouverez une fois de plus le piano brillant noir, avec des éclaboussures de chrome faits saillants sur les instruments, poignées, anneaux de vent, levier de vitesse sol et tirants de porte. En cuir noir devant le capitaine des chaises et le logo Harley-Davidson donnent le style à la SuperCab dans l'esprit de la moto Harley. Ford et Harley-Davidson plan d'une production de seulement 10 000 SuperCabs.