Wednesday, July 3, 2013

Consulter votre mécanicien certifié lors de l'achat de voiture d'occasion

Une instruction select, de que peu de gens (pour la plupart propriétaires de concessionnaires automobiles ou proches des propriétaires de concessionnaires automobiles) ont tendance à voir l'industrie de vente auto comme rien plus qu'une entreprise légitime au sein d'une communauté alors que d'autres tendent à avoir une moins flatteur avis. Les concessionnaires ne sont pas particulièrement bien aimés par beaucoup, et la réputation de l'industrie a souffert en conséquence. Parce que beaucoup se sentent qu'ils ont reçu l'extrémité courte du bâton sur un achat automobile, sensibiliser les consommateurs au sujet de la publicité sans scrupules et les méthodes de vente a augmenté. De nombreux concessionnaires, y compris les entreprises censément honorables, utilisent les méthodes nickel et dime de maximiser leurs profits. Imprudents ou incultes de consommateurs finissent par payer plus que la juste valeur marchande ou de payer pour les traitements inutiles, les frais et options de financement qui gonflent leurs paiements par des dizaines voire des centaines de dollars.


Bien que beaucoup envisager obtenir ratissé sur la braise, lorsque vous achetez un nouveau ou voiture d'occasion aussi simplement le prix de faire des affaires, certains ont pris des mesures pour s'assurer qu'ils obtiennent le véhicule qu'ils veulent au juste prix. De comparer les prix de multiples concessions à exiger une explication détaillée de la facture, consommateurs deviennent meilleurs frais de réduction lors d'un achat. Acheteurs doivent être conscients, cependant, que le pire loin là créatures rôdent dans les eaux infestées de requins de l'industrie de vente auto, en particulier dans le domaine des voitures d'occasion.


Concessionnaires de voitures d'occasion proposent souvent des garanties de trente jours, ou, si la voiture est un modèle fin, la balance de garantie du constructeur. Ceux qui envisagent l'achat d'une voiture avec une garantie à court terme doivent comprendre que pas tous, mais certains revendeurs reconnaîtra des problèmes sérieux avec un auto usagé et choisissent de ne pas réparer afin de maintenir leur investissement dans le véhicule aussi bas que possible. Ils vendront, cependant, la voiture à un prix qui indiquerait qu'il n'a aucun problème de fiabilité sans divulguer leurs connaissances au client. La meilleure défense contre ce genre de pratiques est d'avoir le véhicule vérifié par un mécanicien certifié avant d'acheter. Un bon mécanicien, particulièrement un qui est diplômé d'une école technique automobile ou qui a obtenu la certification d'ASE, sera en mesure de repérer des problèmes graves et potentiellement graves et vous donner une recommandation pour ce qui devront bientôt être réparé ou remplacé. Le coût de la prise d'avoir un véhicule inspecté n'est que rien comparé au coût d'achat d'un véhicule à court terme de garantie seulement pour découvrir à la fois la garantie terminée que le véhicule présente des problèmes qui seront coûteuses à corriger.

No comments:

Post a Comment