Monday, June 18, 2012

Comment économiser de l'argent en conservant correctement votre voiture

Saviez-vous que vous pouvez considérablement économiser beaucoup d'argent tout simplement en faisant un bilan rapide 10-20 minutes sur votre voiture chaque semaine ? Dans cet article, je vous donnerai les renseignements que vous devez bien entretenir votre voiture et l'argent d'épargne qui serait autrement dépensé sur les réparations coûteuses.


Mon premier Conseil pour vous est que vous devez lire et comprendre votre manuel du propriétaire pour chaque voiture que vous possédez. Ensuite, suivez les conseils ci-dessous et inspecter votre voiture sur une base hebdomadaire (devrait prendre pas plus de 10-20 minutes).


-Si vous pouvez obtenir de quelqu'un pour vous aider à tout juste pour la minute ou deux puis amener à regarder vos feux et signaux de tour pour s'assurer qu'ils sont tous fonctionne correctement.


-Regardez vos pneus et assurez-vous qu'ils cherchent bonnes sans fissures ou les coupures. Vous devez également vérifier la pression d'air dans chaque pneu avec une jauge. Le pneu aura une pression psi sur elle, et elle sera également imprimé dans votre manuel. La pression des pneus est très importante pour le contrôle du véhicule.


-Regardez vos courroies et tuyaux pour les fissures et les larmes et les remplacer au besoin. Vérifiez également vos tuyaux pour toute fuite.


-Vérifiez l'huile dans votre moteur avec le véhicule « ne fonctionne pas ». Retirez le bâton et rayer de puis remplacer le bâton dans le moteur puis sortir à nouveau et vérifier le niveau. Ajouter de l'huile appropriée si nécessaire et n'oubliez pas de changer votre huile et filtre tous les 3000 miles.


-Regarder sous votre voiture et recherchez toute fuite de fluide. Fuites de liquides sont l'échec plus souvent des véhicules. Le véhicule a besoin de tous ses fluides et quand il les fuites la fuite partie peut échouer à grands frais.


-Vérifiez votre batterie. Votre batterie aura deux couvertures plates sur le dessus. Retirez chaque couverture et vérifiez qu'il y a assez d'eau dans chaque cellule. Mettre l'eau distillée dans les batteries. Vérifiez également les connexions et si elles sont corrodées vous devrez les enlever et les nettoyer avec une brosse métallique.


-Vérifier vos freins. Normalement, le maître cylindre de frein est monté sur le mur de feu, juste en avant du pilote. Il a un plafond plat et il pop juste au large. Assurez-vous que votre liquide de frein est maintenu plein et si vous continuer à ajouter de liquide vous devez vérifier pour une fuite dans le système de freinage. C'est très important qu'une défaillance des freins peut obtenir vous tué.


-Vérifiez votre direction assistée. L'unité de direction assistée sera située à l'avant du moteur et il a normalement une vis sur la PAC qui a une jauge de bâton court attachée à elle. L'unité de direction assistée est un système fermé et vous souhaitez faire très attention à ne pas remplir plus l'unité. Si vous avez une panne de direction assistée le véhicule sera difficile à diriger et à contrôler.


-Si le véhicule vous a une transmission stick pull il out et rayer. Remplacer la transmission puis il sortir et vérifier le niveau et l'État. Le liquide doit être rouge en couleur et complète sur le bâton. Vous devriez avoir votre filtre de transmission et le liquide a changé sur tous les 30 000 milles, à moins que vous vivez dans un climat très froid ou très chaud. Si vous vivez dans un climat rigoureux, vous avez besoin de changer votre liquide et de filtrer au moins une fois par an.


Notez que vous devez être prudent de garder vos mains et les objets étrangers loin le ventilateur et les ceintures tandis que le moteur est en cours d'exécution. Il est préférable d'avoir un technicien professionnel de voiture vous aider si vous faites cela pour la première fois.


En suivant les conseils et les conseils ci-dessus, vous pouvez facilement et rapidement inspecter votre voiture chaque semaine et économiser beaucoup d'argent en ayant une voiture plus durable, plus durable !

No comments:

Post a Comment