Tuesday, June 26, 2012

Véhicule, extension de garantie - protéger votre achat

Quelques semaines plus tôt, un dimanche matin, je courais vers la fin. Mon café du matin ne me wake up comme il devrait avoir, et j'étais en faisant glisser. Par conséquent, j'allais être en retard pour l'église et comme un enseignant, ce qui n'allait pas être bon !


J'ai enfin obtenu mon stuff ensemble et sortis de ma voiture. Il pleuvait. Comme j'ai mis la clé dans le contact, je savais que quelque chose n'était pas bonne. J'ai tourné la key…nothing. La voiture ne serait pas démarrer. J'espère que le problème n'est qu'avec la batterie, donc je roulé la voiture dans la rue, a tiré la voiture de mon épouse à et a sauté à la batterie. Cela a fonctionné !


Après église, j'ai pris ma voiture à un garage, où j'ai découvert le problème était la batterie, et j'ai remplacé celui-ci.


Mais que se passe-t-il si le problème n'était pas la batterie ? Et si c'était une sorte de panne moteur ? La voiture était âgé de cinq ans seulement, mais il pourrait y avoir un problème de moteur à tout moment. Avant que j'ai découvert définitivement quel était le problème, la seule chose qui traversait mon esprit était signes dollar — ce que cela coûterait moi si c'était un problème de moteur ?


Il s'avère que je n'avais pas d'inquiet du tout. Lorsque j'ai acheté la voiture, je pourrais acheté un véhicule d'extension de garantie qui aurait visé réparations moteur (et autres choses), mais j'ai été trop bon marché pour le faire. J'ai décidé de parier sur la voiture fonctionne correctement jusqu'à ce que je voulais se débarrasser d'elle, et j'ai eu la chance que quelque chose d'important ne s'il.


Et toi? Y avez-vous pensé obtenir un véhicule garantie prolongée ? Pour le petit coût mensuel, cela donnerait certainement aux vous paix-d'esprit. Sachant que votre voiture a été couvert pour les réparations même qui aidera beaucoup plus à vous sentiment mieux lorsque votre voiture surchauffe durant la quatrième année de votre véhicule garantie prolongée — surtout si votre garantie originale a expiré après trois ans.


Plusieurs compagnies d'assurance et courtiers offre une garantie prolongée de véhicule. Vous devriez regarder dedans et obtenir plusieurs citations gratuites pour comparer. Ensuite, vous pouvez faire la meilleure décision que vous pouvez obtenir un véhicule garantie prolongée.

No comments:

Post a Comment