Monday, August 27, 2012

La mort de la voiture de Muscle � mon premier cas

Comment muscle cars, des voitures abordables plus puissantes avait vu le monde, pourraient perdre leur oomph si rapidement ? Ce qui a causé leur disparition ? Je ne suis pas un œil privé, pas à distance comme un, mais il s'agissait d'un cas, que j'ai eu à résoudre.


Il s'est passé dans les années 70, mais la preuve était toujours là. C'est le cas de la puissance qui disparaissent, et c'est ce qui est arrivé.


À l'ère de la voiture de muscle pouvoir était tout. Peu importe ce qu'elle était, la voiture de sport, voiture familiale, la pick-up ; Il avait le plus grand possible de V-8 farci sous le capot. Pouces cubes ont été roi et la puissance annoncée est astronomique. Ces voitures pouvaient botter le sable dans les pare-brise de chose sur la route.


Mais alors puissance semblait disparaître du jour au lendemain !


Prendre ma voiture préférée de muscle, la Ford Mustang. Les modèles machos avaient V-8 s, bien que les modèles de meeker est venu avec un inline six. Les six plus grands avait 200 pouces cubes et 155 hp en 1969/70.


Ce qui le V-8 s punch out ? Le plus puissant 351 a donné 300 hp en 1970 et la 427, a donné un énorme 390 hp en 1968. Mais en 1973, la plus puissante Mustang avait un V-351 8 avec juste 156 hp. près de la moitié de ce qu'elle avait en 1970 et une seule puissance plus que les 200 cu dans six de 1970 ! En ce qui concerne la Mustang II de 1974, nous ne même y aller.


L'histoire est semblable aux autres fabricants. Ce qui se passait ? Il n'a pas seulement ajouter. Est-ce que je pourrais confiance les chiffres ?


Mon mentor le détective, Agatha Christie, m'a appris que lorsque vous êtes résoudre un cas vous ne peut pas confiance à personne. Mentir les meurtriers. Dans ce cas ce n'est pas meurtre même si c'est la mort de la voiture de muscle, et ce n'est pas tellement un mensonge pur et simple : ne pas dire toute la vérité. Et les forces extérieures qui étaient en jeu.


J'ai dû creuser un peu plus. Je devais trouver les faits. Pourquoi serait puissance pratiquement moitié ?


Il s'est avéré qu'il y a quelques raisons. Vente était un. HP a tout alors pourquoi ne pas mesurer dans un vendeur amical façon ? Puissance SAE brut a été utilisé. Pouvoir a été mesurée à volant avec aucun accessoires avides de pouvoir attachés. Seulement les bare essentials ont été utilisés.


En 1972 les mesures SAE Net ont été graduellement. Puissance était toujours mesurée au volant, mais tous les accessoires ont été installés, y compris le système d'échappement complet, les contrôles d'émission, toutes les pompes et l'alternateur. SAE Net ne peut pas être comparé exactement à SAE brut parce qu'il y a tout simplement trop de variations dans la mesure, mais c'est autour de 80 %. Si la puissance nominale a chuté. En 1973 chevaux cotes ont parcouru encore une fois comme puissance sapement des émissions contrôles ont été renforcés.


Puissance SAE brut avait poussé jusque dans la puissance inscrite. Il en a été la puissance annoncée, certaines entreprises de voiture utilisées. Quel est le problème avec un petit arrondissant des nombres pour la brochure ? Sûrement qui aiderait les ventes trop.


Toute cette puissance galop autour a remarqué et pas seulement par des jeunes mecs.


Remarqué que les législateurs de la sécurité, et fit des compagnies d'assurance qui a commencé à exiger plus d'assurance. Le mot dans la rue, c'est qu'en 1967 un gars jeune moins de 25 avec un bon dossier de conduite aurait payé 700 $ par année pour la couverture de la GTO. Aïe ! Certaines entreprises de voiture abaissé leurs cotes de puissance annoncés.


Les muscles ont atteint un sommet en 1970 et en 1971, ils ont commencé à se flabbier. Les moteurs ont été antiharmoniques et dans une autre année de plus gros moteurs ont été larguées.


En 1973, plusieurs voitures de muscle ont été l'ombre de leur ancien moi. Et ils ont finit par la crise pétrolière de la fin de 73 ans. Longues lignes aux stations essence et la flambée des prix ont été un véritable choc, et a donc une limite de vitesse nationale 55 mi/h. Énergivores ont été irresponsable, coûteux et inutiles, il n'avait aucune importance tout le plaisir qu'ils ont.


Si on vous l'avez. Je savais maintenant ce qui est arrivé au pouvoir que brutale. Les chevaux inscrits avait poussé jusque dans quelque exagération. Un système plus juste, plus précis de mesure abattu. Les contrôles d'émission il fit chuter davantage et montée en flèche des coûts d'assurance fait pouvoir sourd au sol trop cher au propre. La crise du pétrole finit la voiture de muscle. Cette affaire a été résolue.

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