Thursday, August 30, 2012

Voitures : Passion ou dépendance ?

Je regardait Miami Ink, l'autre soir sur TLC et Ami James, le propriétaire d'une boutique, s'achetait une voiture maintenant que la boutique se porte bien. Il a fini par acheter un Cuda en 1972 avec un 340. Étant une personne qui a eu des petites voitures dans le passé il m'a fait réfléchir. Pourquoi est-ce que les gars sont tellement dans des voitures ? Ami fait une somme d'argent, et le premier gros achat qu'il a fait était une voiture.


J'ai essayé de comprendre ce qu'il était sur les voitures qui m'a fait acheter des voitures jouets. Mon dernier achat de voiture jouet était un 1987 Buick Grand National avec 10 042 milles originales. La voiture était magnifique. Si belle en fait que j'ai conduit pratiquement jamais la voiture par crainte de quelque chose qui arrive à elle. Comme j'ai aimé la voiture, parce qu'ils sont très amusante à conduire, j'aimais juste regarder briller dans mon garage ainsi.


Dans un effort pour aller au fond de cela j'ai posé la question à des amis qui sont aussi dans des voitures, plus encore que je suis. Chacun d'eux a dit qu'ils ne pouvaient pas mettre en mots, mais ils ont estimé qu'il était dans leur sang. Ils ont grandi autour de voitures en raison de leur père et ils ont juste toujours aimaient leur. En était de même pour moi, mon père était dans la voiture et nous sommes allés en voiture, spectacles ensemble. Mais qui ne répond toujours pas la question. Nous avons tous une sœur et les sœurs ont été exposées à la même chose que nous avons autant que notre père étant autour de voitures. Ils pourraient occuper moins sur les voitures, tant ils ont l'un pour les enfants en voiture et se rendre au travail, ils sont beaux.


Donc c'est quoi ? Quelles sont les causes hommes d'aller dépenser des milliers et des milliers de dollars sur les croiseurs de la fin de semaine ? Je vois des voitures en vente sur eBay, où il est évident que quelqu'un avait mis 30 000 $ de pièces et de goodies dans leurs voitures.


Je ne crois pas que la raison de l'intérêt dans les voitures est héréditaire. Il y a sur le « need for speed » ou le pouvoir de certaines de ces voitures. Ça me donne une ruée quand je les conduire, mais je pourrais obtenir ces choses de nombreuses voitures un plancher de salle d'exposition de nos jours. Il y a aussi un sentiment de liberté lorsque vous êtes sur une croisière agréable sur une journée d'automne vive. Encore une fois, je pourrais obtenir que de toute voiture que je conduisais.


La conclusion que j'en suis venu à est qu'il n'est vraiment aucun moyen de le décrire. Il y a quelques choses que vous ne trouverez jamais les mots pour expliquer, comme votre amour pour un enfant. Vous aimez bien sûr vos enfants, mais il y maintenant façon d'expliquer à quel point. J'aimerais beaucoup entendre parler de quelqu'un qui pourrait mettre en mots, pourquoi ils aiment les voitures comme ils le font, je pense que ce serait une conversation intéressante.

No comments:

Post a Comment