Saturday, November 27, 2010

Honda CR-V 2005: La revue hebdomadaire de conducteur

Il ya plusieurs années, un ami nous a prêté un banc avant-porche. Il est en fer et en bois, lourd et encombrant à transporter. Sur un week-end des dernières années, il était temps de retourner sur le banc. Son propriétaire, une fois un voisin, vit maintenant près de 100 miles.

Avec une aisance remarquable, ma femme reconfiguré le système de siège arrière de la new-look et plus spacieuses 2005 Honda CR-V, et la zone de cargaison ouvert dans un compartiment plat et caverneux. Le banc est de cinq pieds de long, mais avec une torsion peu ici et un tour, il l'adapter la longueur. Il a été serré, mais à 60 cm de long était en sécurité dans le compartiment arrière, et le hayon et la lunette arrière fermée. Véhicules utilitaires sport sont conçus pour la polyvalence, mais le transport de la pièce lourde en plein air a fourni un bel exemple de l'utilisation sans cesse croissant de la nouvelle CR-V.

Le cycle de 200-mile-retour, surtout miles autoroute, a également fourni beaucoup de temps pour l'expérience du système du véhicule à traction intégrale. C'est ce qu'on appelle en temps réel AWD, et il offre une manipulation fine et de traction. Les routes étaient sèches sur notre voyage à l'étranger et régulièrement humide sur le voyage de retour. Il n'a fait aucune différence. Le disque a été doux et confortable, soutenue par la nouvelle stabilité du véhicule (antidérapage) du système. En bref, les manœuvres CR-V bien et a une confiance sur la route.

Le CR-V a été top-rated des années, mais en 2005 plusieurs nouvelles fonctionnalités ne font qu'ajouter à sa désignation en tant que meilleure valeur dans la classe de véhicule utilitaire sport compact.

En plus de ce qui précède système de stabilité du véhicule, des rideaux gonflables latéraux, un 5-vitesse (pas 4-vitesse) de transmission automatique, freins antiblocage, soit une augmentation de 15 à roues de 16 pouces, un de six CD dans le tableau de bord et de pilotage commandes de la radio de roue sont tous de série.

La 2005 CR-V dispose également d'un nouvel organe et le style de garniture qui comprend une plus courte, face avant plus franches et une version remaniée, pare-chocs avant plus aérodynamique et la grille. Phares ont également été repensé. Le modèle SE je conduisais pour mon test hebdomadaire comprenait également la sellerie cuir, sièges avant chauffants, un cuir volant gainé et miroirs électriques chauffants - toutes les nouvelles fonctionnalités standard.

Un problème potentiel: Malgré sa taille, le CR-V a une norme 4-cylindres de 2,4 litres, 16 soupapes, 160 chevaux du moteur. Pourtant, le véhicule accélère bien, tout bien considéré. Honda utilise i-VTEC, un système qui génère la puissance du moteur tout en utilisant l'économie de carburant. Le CR-V de 22 mpg (ville) et 27 mpg (autoroute) kilométrage sont de bonnes moyennes pour la catégorie SUV.

Le CR-V a deux caractéristiques uniques: les positions du frein de stationnement et de déplacement du bras de transmission. Le mécanisme de déplacement est situé sur le tableau de bord et n'est pas sans rappeler des véhicules d'antan avec «trois sur l'arbre le déplacement. Le frein de stationnement est positionné verticalement sur la console avant du panneau. J'ai oublié de mettre le frein à quelques reprises compte tenu de son emplacement unique. Mais l'endroit est devenu plus pratique, plus je conduisais la voiture.

Comme tous les véhicules Honda, l'instrumentation, des jauges, des compartiments de rangement, porte-gobelets, des poches de sécurité, barres d'appui et de crochets à vêtements sont tous intelligemment conçu, bien positionné et abondante sur le nouveau CR-V. La roue de secours bin ya aussi une table de pique-nique pliante.

Il n'y a pas beaucoup de ne pas aimer sur le nouveau CR-V. Il a une conception améliorée et plus de fonctionnalités standard. L'édition précédente CR-V était déjà extrêmement populaire. Mais Honda a fait encore mieux avec le véhicule - même si c'est seulement utilisé pour trimballer vieux meubles de jardin.

HONDA CR-V 2005

Les dispositifs de sécurité - deux phases côtés conducteur et passager avant à deux phases avant, latéraux et rideaux gonflables latéraux. freins antiblocage.

Kilomètrage de carburant (estimations) - 22 mpg (ville), 27 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 3 years/36, 000 miles; motopropulseur, 3 years/36, 000 miles; corrosion, 5 ans / kilométrage illimité

Prix de base - $ 25,050

No comments:

Post a Comment