Tuesday, November 30, 2010

Protégez votre véhicule depuis des sels de voirie

Tous les conducteurs en hiver devrait prendre des mesures actives pour protéger leur voiture à partir de sel de voirie.

Le sel de voirie est nécessaire pour un transport sûr, lorsque la neige et la glace s'accumuler sur les routes et autoroutes et causer des conditions de conduite dangereuses.

Salt a d'abord été utilisé dans les années 1930 dans la lutte contre la neige et la glace pour rendre les routes sûres et praticables en créant une température de congélation plus bas de l'eau. Il est le plus disponible et le coût-efficacité de dégivrage. Il est facile à stocker, manipuler, et à appliquer.

Quelque 15 millions de tonnes de sel de déglaçage est utilisé chaque année aux États-Unis et d'environ 4-5 millions au Canada.

Salt garde la neige et la glace d'adhérer à la chaussée et de permettre aux chasse-neige à enlever les accumulations rapidement et efficacement.

Des études montrent que l'utilisation du sel réduit les accidents de 88%.

Laver votre voiture pendant l'hiver est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour maintenir la valeur de votre voiture. De boue, de sel, de la pluie, le grésil et la neige peut endommager la finition claire de votre voiture. Boue et de sel séchée sur la rouille train de promouvoir, en particulier dans les véhicules plus anciens, et peut également affecter la façon dont votre voiture roule.

Pour éviter d'endommager l'hiver, il est recommandé que vous vous lavez votre véhicule tous les 10 jours. Lavez votre véhicule dès que la température est de 40 degrés F. et plus. Faites-le pendant la journée afin qu'il sèche complètement avant que les températures de congélation soirée commence.

Immédiatement après le lavage du véhicule, ouvrir et fermer toutes les portes, le coffre, et d'autres parties de la voiture avec des temps de plusieurs serrures avant de stationnement, il se verrouille pour éviter de geler.

Lavez-vous toujours droit voiture après une averse de neige ou de pluie. La pluie et la neige des polluants dans l'air et déposez-les pluies acides qui peuvent endommager les voitures fini protecteur. Neige et verglas comprennent également les sels de voirie corrosifs.

Laver le dessous de votre voiture souvent pendant les mois d'hiver dans les lave-autos qui n'utilisent pas l'eau recyclée.

Évitez de conduire par grandes flaques d'eau stagnante qui est saturée de sel de voirie.

Tout éclats de peinture qui sont plus grands que la pointe d'un stylo doit être pris en charge immédiatement.

Wax votre voiture au moins tous les six mois. Mettez une bonne couche épaisse de cire sur votre voiture avant les tempêtes d'hiver a frappé. Cette couche épaisse pour protéger votre peinture à partir du sel corrosif et des températures froides.

cires les plus fréquents sont nécessaires si votre voiture est rouge, noir ou blanc, parce que ces couleurs sont plus sensibles aux pluies acides et aux rayons UV.

Lorsque le printemps arrive, le traitement de votre voiture à un emploi de la cire de bonne fois. Soyez sûr d'enlever toutes les saletés de la route et le sel hors de la voiture avant de commencer l'épilation.

No comments:

Post a Comment