Thursday, November 25, 2010

Xl Suzuki-7 2005: Le pilote hebdomadaire

Voyager à l'est de Sacramento soit sur l'autoroute 80 ou 50, la capitale de la Californie s'étend dans les banlieues en pleine expansion. Sierra Nevada communautés contreforts bientôt suivre et hauts lieux respectivement le jeu bien connu et de loisirs de Reno, au Nevada, et au lac Tahoe, en Californie

autoroutes occupés existent, mais les deux voies de la Californie du Nord ont leur part du trafic de banlieue trépidante et toutes les préoccupations autres moyens de transport imaginables.

Les deux autoroutes donc fournir des arènes idéal pour tester des véhicules, en particulier l'application cohérente, stable ascensions dans les contreforts et vers élévations station de ski. Il n'y a rien de trop raide, mais les grades régulière peut aider les forces brusquement vitrine de puissance d'un véhicule ou des faiblesses.

Dans mon essai récent de la 2005 Suzuki XL-7, le nouveau SUV de taille moyenne offerte par le constructeur japonais, ce dernier s'applique.

Le XL-7 a sa part de caractéristiques intéressantes, y compris un point de bon prix et beaucoup d'impressionnantes fonctionnalités standard. Mais l'accélération et les performances globales du moteur n'est pas le point fort du véhicule.

Au cours des déplacements hors de la ville à la fois sur l'Interstate 50 et 80, le XL-7 a été atone notable sur l'équilibre sort de la plaine. Le XL-7 a une transmission automatique 5 vitesses et de 2,7 litres, 24 soupapes, 185 chevaux, le moteur V6. Pourtant, même sur les treks en solo locales élévation modérée, dans les situations de la route qui passe, ou dans d'autres scénarios d'accélération nécessaire, un pied-à l'effort-le-sol a été nécessaire.

Le XL-7, cependant, ne devrait pas être rejeté Il a été présenté comme une version étendue de Vitara compact de Suzuki Grand, avec un empattement de 2,9-pouces plus, 22,9 pouces de longueur et a ajouté que le moteur ci-dessus plus.

Près d'un modèle options dizaines sont disponibles, à partir du modèle de base, 2 roues motrices, break LX-4-portes avec boîte manuelle (19 499 $) à la voiture 4-WD EX avec la transmission automatique et troisième rangée de sièges (26 899 $). Mon véhicule d'essai était la 4-WD EX-break avec transmission automatique. Avec les configurations standard, notamment les sièges avant chauffants, avant en cuir et les sièges arrière, chargeur de 6 CD et radio AM / FM système audio à sept haut-parleurs, 16-Roues en alliage, le soleil du pouvoir inclinée et le toit ouvrant et Suzuki de 7 ans, garantie du groupe motopropulseur 100 000-mile , le niveau de prix 26,394.00 $ est séduisante.

Donc, aussi, sont le XL-7 de contrôle et le matériel, et l'espace de chargement du véhicule est généreuse, si elle n'est pas moins que tout simplement conçu et orchestré par l'intermédiaire des leviers à confusion.

Comme d'autres modèles de Suzuki, le 7 XL de l'instrumentation est simple et bien conçu. cadrans de contrôle Large offrent une grande facilité d'utilisation et de la console matériaux sont intéressants, même le faux bois de finition. De même, Suzuki a des idées novatrices pour les cellules de stockage et les zones de fret pour l'épicerie, équipement de sport et autres est comparable à celle des véhicules à la disposition d'autres dans sa catégorie. Les places sont confortables, et de la vision en perspective de conduire est bon et sans taches aveugles.

Comme un véhicule à 4-WD, Suzuki propose un bouton-poussoir, le système à temps partiel. C'est pratique et a un ratio faible vitesse. Contrairement aux autres fabricants, cependant, l'option Suzuki 4-WD ne devrait pas être laissé engagés dans une chaussée sèche.

Le XL-7 offre Suzuki contre le Ford Explorer, GMC Envoy et Toyota Highlander. Tous sont plus chers et ont créé des niches dans le marché de la revente. La Suzuki n'a pas l'histoire - pour le moment. Le XL-7 ne sont pas des notes élevées dans la qualité de roulement, et ce n'est certainement pas tranquille sur la route, que ce soit. Selon le fabricant, 17 gallons mpg en ville, mais les testeurs Consumer Guide documenté une moyenne de la ville entre 13,6 et 15,4 mpg.

Il n'y a rien de mal avec une fierté fabricant ayant son nom de marque, que ce soit. Mais le "S" insigne sur la grille avant est particulièrement important, et il ne peut s'empêcher de rappeler l'un des Superman "S." En bref, c'est tout simplement trop grande.

Au-delà de cosmétiques, cependant, le XL-7 a offrir un bon approvisionnement de caractéristiques de série pour son prix. Mais ce n'est pas le meilleur choix dans sa catégorie et ne sera pas jusqu'à ce qu'il obtient au moins plus de puissance.


Caractéristiques de sécurité-Airbags conducteur et passager avant des sièges avant et latéraux, des freins antiblocage, l'assistance routière 24 heures.

Kilomètrage de carburant (les estimations des fabricants) -17 mpg (ville), 22 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 3 years/36, 000 miles; Powertrain 7 ans ou 100 000 miles, la corrosion, 3 ans / miles illimitée.

fourchette de prix de base - $ 19,499-26,899

No comments:

Post a Comment