Thursday, June 30, 2011

Ne pas être pris - Top 5 choses que vous devez savoir avant d'acheter un détecteur de radar

Un détecteur de radar est un appareil spécial utilisé dans une automobile par les conducteurs pour déterminer si leur vitesse est surveillée par les autorités policières locales. Le "détecteur de radar" long terme provient en fait d'accélérer la détection tôt des technologies qui utilise les ondes radio, qui rebondissaient dans le déplacement des véhicules d'un dispositif permettant de police pourrait déterminer si la vitesse d'une personne a été ce qu'elle devrait être.

Cette ancienne technologie utilisé un type de radio fréquence Doppler d'onde et tout cela a fonctionné, ce n'était pas aussi efficace que ce que les fonctionnaires utilisent aujourd'hui. Les détecteurs de radars sur le marché aujourd'hui ont été conçus pour répondre à l'équipement plus innovant utilisé par les fonctionnaires. Par conséquent, les détecteurs de radar désormais utiliser plusieurs longueurs d'ondes, les rendant beaucoup plus sensibles. Lorsque l'on considère un détecteur de radar, vous devriez penser à les cinq premiers facteurs chose.

Budget

Parce que la technologie des détecteurs de radar a progressé au fil des ans, ils ont également augmenté dans le prix. Gardez à l'esprit des prix lors de votre décision en ce que vous pourriez acheter un modèle peu coûteux pour environ 80 $ mais il ne sera probablement pas aussi puissant, fiable, ou d'inclure toutes les cloches et de sifflets que vous obtiendriez avec un modèle de 400 $. Par conséquent, commencez par déterminer le montant d'argent vous voulez dépenser et puis commencer vos achats.

Installation

Selon le modèle de détecteur de radar vous y allez avec, certains peuvent être montées rapidement et facilement sur un tableau de bord tandis que les modèles d'autres doivent être installés par un professionnel. Connaissant le type d'installation que vous voulez - ou de l'auto-installé professionnellement vous aidera à décider sur le magasin où vous achetez. Par exemple, si vous deviez acheter dans un magasin de vente au détail comme Wal-Mart, vous aurait probablement d'installer le détecteur sur votre propre alors aller dans un magasin spécialisé dans les détecteurs de radar, les autoradios et les alarmes de voiture serait de vous offrir une installation professionnelle.

Nom de marque et de la bande

Bien que vous pourriez payer un peu plus d'un nom de marque, les chances sont que vous allez vous retrouver avec un détecteur de radar plus fiable. Par exemple, certaines des marques les mieux actuellement sur le marché incluent Whistler, Uniden, Cobra, et Bel-Tronics. En outre, essayez de choisir un détecteur qui a la capacité de détection à large bande. Dans ce cas, l'unité doit être capable de capter l'ensemble de la bande Ka, avec K, X, et bandes laser.

La sensibilité et la mémoire

Le meilleur détecteur de radar aurait une bonne sensibilité. En d'autres termes, vous voulez un appareil avec un minimum de 110 dB si l'application des lois sont loin ou derrière un pont, l'unité serait toujours vous informer. Ensuite, même si cela peut vous coûter un peu plus, envisager une unité de mémoire, ce qui signifie que vous n'aurez pas à réinitialiser constamment ajustements chaque fois que vous allumez l'appareil.

Affichage et Volume

Enfin, vous voulez un détecteur de radar qui a un affichage de qualité. En plus de la luminosité la nuit, vous avez aussi besoin de voir l'affichage en plein soleil, un problème commun avec de nombreux détecteurs de radar. Ensuite, un volume réglable est une grande fonctionnalité. En fait, essayez de trouver un détecteur de radar avec une option muet. L'avantage ici est que si vous avez un croiseur derrière vous dans le trafic normal, vous pouvez désactiver le détecteur de sorte qu'il n'est pas constamment aller au large.

No comments:

Post a Comment