Wednesday, December 1, 2010

Wagon Forenza Suzuki 2005: La revue hebdomadaire de conducteur

Comme un wagon d'entrée de gamme, la 2005 Suzuki Forenza offre aux acheteurs soucieux de leur budget un wagon spacieux avec une bonne quantité de caractéristiques de série. Mais, comme un véhicule débuts, il est également démontrée dans le marché de la revente et comporte des lacunes qui, idéalement, de définir sa position sur le marché.

Mon essai routier hebdomadaire était le wagon LX, l'un des 10 modèles disponibles Forenza en 2005. Le 2,0-litre, 16-valeur, moteur de 126 chevaux-vapeur a une transmission automatique à quatre vitesses, la seule option.

Le véhicule dispose d'estimations de gaz kilométrage bon pour sa catégorie, et la voiture accélère de manière adéquate dans les scénarios de la ville. Mais il est lent et a besoin d'une secousse à plein régime sur les pentes route régulière ou dans une situation rapidement besoin de changement de voie.

Le wagon Forenza n'est pas particulièrement calme sur la route et la qualité de roulement est marginale, avec des bosses et facile à sentir la sensation globale un peu raide. Mais comme un wagon à prix économique, le Forenza a également plusieurs caractéristiques qui méritent examen.

L'extérieur du véhicule est conçu gentiment, avec un corps profilé, jantes alliage, phares antibrouillard et un toit ouvrant électrique inclinable glisser. Test des couleurs Mon véhicule d'essai a été inscrit comme «Fantasy Black", et l'extérieur a été complété par des sièges en tissu gris lumière.

Plusieurs passagers ont indiqué que tout Forenza semble petit de l'extérieur, ils ont été surpris par l'espace intérieur. Un 6-pieds-2 amie s'est assise sur le siège arrière et avait plus d'un dégagement d'un pouce. Il a dit que la marge de sécurité était plus que ce qu'il avait dans les sièges arrière de certains véhicules utilitaires sport.

La même chose est vraie du point de vue du siège du conducteur. En tant que conducteur 6-pied, j'ai eu la clairance bonne tête et les jambes. L'intérieur spacieux s'étend la zone de cargaison, qui est large, facilement accessible depuis la banquette arrière et a une entrée hayon pratique style.

L'intérieur de Forenza a apparemment un thème général - la simplicité. Commandes radio et d'autres instruments sont faciles à utiliser et ont un design simple. Les chiffres du tableau de bord ont lettrage de style rétro, et le panneau arrière a une belle tonalité de la lumière verte lorsqu'ils sont éclairés. Une autre fonctionnalité intéressante est la conception du tableau de bord. Son motif texturé ressemble (et se sent comme) la surface des lots de balles de golf - si elles étaient noires.

Le Forenza, comme de nombreux véhicules, a le télédéverrouillage, et sa fonctionnalité est très bien. Mais le bruit aigu entendu lors de la fermeture n'est pas sans rappeler un rongeur dans la douleur.

Compte tenu de sa désignation comme une familiale compacte, la Forenza a une bonne quantité de caractéristiques de série: climatisation, régulateur de vitesse, AM / FM / CD (huit haut-parleurs), un volant inclinable avec commandes à distance stéréo, divisé 60/40 banquette arrière rabattable, vitres et serrures et rétroviseurs extérieurs chauffants et le pouvoir.

La voiture est une fonctionnalité optionnelle est son système de freinage antiblocage, qui ajoute 500 $ au prix de base de détail suggéré de 16 649 $. Destination et de manutention une augmentation du prix d'un autre 545 $ à 17.694 $ - un argument fort pour l'examen des acheteurs économique.

Et enfin, tandis que Suzuki ne sont pas encore prêts à affronter ses concurrents plus connus sur plusieurs niveaux, 7 du fabricant ans, garantie 100 000-mile groupe motopropulseur et une assistance routière 24 heures ne peuvent pas être facilement rejetée

Wagon Forenza Suzuki 2005

Les dispositifs de sécurité - conducteur et passager avant airbags latéraux de siège, le passager avant Coussins gonflables latéraux; heures d'assistance routière-24.

Kilomètrage de carburant (estimations) - 20 mpg (ville), 28 mpg (autoroute).

Garantie - Pare-chocs contre pare-chocs, 3 years/36, 000 miles; Powertrain 7 ans ou 100 000 miles, la corrosion, 3 ans / miles illimitée.

Prix de base - 17,694.00 $

No comments:

Post a Comment