Monday, October 3, 2011

Avant de ramasser ce Spanner ...

Vous avez trouvé et acheté votre projet de restauration, c'est dans le garage et vous êtes impatient de faire de la fissuration. Enthousiasme abonde et que vous voulez juste rester coincé po Un long week-end et vous aurez la plus grande partie de l'autre. En trois mois, vous serez au volant de votre rêve sur la route ouverte. Malheureusement, il ne fonctionne pas toujours comme ça. Trois mois se transforme en trois ans et les pièces enlever et le mandrin dans une démarche de boîte à la déshabiller a maintenant vous confus au sujet de ce qui va où. Pire, il ya une pile croissante de pièces que vous ne reconnaissez pas.

Nous avons tous fait, pas nécessairement avec les projets de restauration, même les réparations et les modifications qui prennent beaucoup de temps peut causer le chaos semblable.

Donc revenons en arrière juste avant vous a amené votre maison véhicule du projet et faire un peu de planification et d'organisation. Une restauration complète nécessite beaucoup d'espace, jusqu'à trois fois la taille du véhicule assemblé, en fonction de combien d'origine du véhicule seront restaurés ou réutilisés. Pour une voiture, garniture intérieure prend beaucoup d'espace et doit être stocké dans un endroit sec pour empêcher la garniture pourrissement. Les panneaux de carrosserie qui seront réutilisées doivent être stockés, où ils ne seront pas endommagés et de nouveaux panneaux doivent être secs pour éviter la rouille.

Si possible d'investir dans une bonne qualité rayonnages pour votre garage ou votre atelier. Le montant de rayonnage nécessaire dépend du véhicule et du nombre de pièces, vous garderez ce soit pour la restauration ou la re-montage, mais être capable de stocker des pièces d'une façon ordonnée va vous aider comme la partie dont vous avez besoin est toujours dans la case du bas.

Ensuite, vous devez quelque chose à stocker les pièces po Pour les petites pièces, vous pouvez utiliser des sacs en plastique papier ligné (papier, de sorte que vous pouvez écrire à l'extérieur), ou des sacs en plastique pour aliments et d'un rouleau d'étiquettes. Les sacs pièces puis allez dans un grand récipient. La taille du conteneur dépend de l'espace de stockage disponible, mais pourrait être des contenants en plastique empilables, des boîtes de carton ou des boîtes d'archives, qui ont l'avantage d'un couvercle. C'est utile d'avoir un pense qu'à ce stade comment vous allez grouper les pièces dans ces conteneurs ou les boîtes à les trouver facilement dans le futur dépend de venir avec un plan de stockage assez simple et logique maintenant.

Les sacs et les boîtes de pièces devront être étiquetés, encore une fois afin que vous puissiez identifier la partie plus tard dans le projet sans trop la tête aux rayures.

Le manuel d'atelier devrait avoir un schéma détaillé du câblage, y compris le schéma de couleurs. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez utiliser sur les étiquettes cravate, disponibles auprès d'entreprises de fournitures de bureau, d'identifier ce qui doit brancher dans le métier à tisser à quel points. C'est une technique utile si le schéma de câblage n'est pas clair, même si vous envisagez de remplacer le métier que vous pouvez transférer les balises des vieux métier au métier à tisser de nouveaux.

Si vous souhaitez conserver la garniture intérieure se procurer des sacs en plastique de qualité bonne, assez grand pour sceller la garniture de, ruban d'emballage est idéal pour l'étanchéité et de rejoindre sacs ensemble des articles importants comme les sièges.

Les travaux sur la façon dont vous allez le catalogue des pièces et des photos numériques que vous prendrez au cours de la déshabiller. C'est probablement l'étape la plus cruciale, car il est inutile d'avoir des pièces bien étiquetés et stockés et des centaines sinon des milliers de photos numériques si vous ne pouvez pas travailler sur ce que n'importe quel d'entre eux. Une sorte de référence croisée entre la photo et le cadre est souhaitable, bien que beaucoup de travail s'il est effectué manuellement.

Avec le garage organisé et armé d'un appareil photo numérique, vous pouvez commencer décapage de votre véhicule. Prenez des photos de la pièce en place, les points de montage et de tout aspect de l'enlèvement qui est délicate ou qui pourraient être oublié - par exemple avoir une partie qui pourrait être remplacé une partie à l'envers, et alors seulement être capable de découvrir ce si plus de la véhicule est assemblé, provoquant des retards comme une section de la voiture est démantelé afin de rectifier le problème. Vérifiez les photographies sont OK avant de prendre la partie hors; logiciels de photographie vous permet de zoomer sur les photos pour voir le détail, mais si la photo est floue ou pas au point que vous ne serez pas profiter de cela.

Organiser votre projet de restauration avant et pendant la phase de démonter prend du temps et de l'engagement, mais le temps investi sera bénéfique pour le projet lors de la restauration et les phases de montage et peut conserver votre santé mentale que vous aurez complété le puzzle d'ingénierie que vous avez créé. En outre, vous aurez un dossier détaillé de la restauration de votre véhicule de rêve et de ne pas trop nombreux morceaux restants.

No comments:

Post a Comment