Sunday, October 9, 2011

Planification d'une installation autoradio

Avec un tel éventail de composants et de gadget sur le marché des systèmes audio de voiture, la grande question est «Où dois-je commencer?"

D'abord vous devez décider exactement ce que vous voulez faire. Si vous êtes désireux de construire un système audio de voiture pour un quotidien conducteur (la voiture que vous conduisez en arrière à travailler) avec des sons bien, mais vous n'êtes pas intéressé à la concurrence, un système peut facilement être mis ensemble pour moins de 1000 $. Cependant, si vous recherchez le monstre bass tous azimuts, être prêt à déposer, dans certains grands mâles dans votre système.

Une des choses les plus importante à garder à l'esprit lors de la construction d'un système audio de la voiture est la planification. Se faire une idée de l'endroit où vous allez placer les composants, les subwoofers, amplificateurs, et la distribution de puissance. Un grand nombre de maux de tête peuvent être évités avec une bonne planification!

Pour le système de base, permet de regarder certaines des composantes nécessaires.

Premier départ Voyons avec l'unité de tête (lecteur CD). Évidemment, vous allez vouloir une unité belle tête. Si vous commencez avec un lecteur CD de bonne qualité, et choisir de mettre à jour votre système de son à l'avenir, l'achat d'une unité de la tête qui va grandir avec vous. Certaines des fonctionnalités dont vous voudrez peut-être garder à l'esprit sont:

1. Changeur de CD commandes

2. XM / Sirius commandes (si vous décidez d'ajouter la radio par satellite dans le futur)

3. Deux sorties RCA (transporte le signal vers les amplificateurs)

4. Bouton Pause (important pour les concurrents)

5. Faire face détachable, ou autres dispositifs de sécurité

6. Haute tension de la ligne pilote - ce qui enverra le signal sonore à une tension supérieure à votre amplificateur / s en réduisant le bruit et améliorer la qualité sonore globale.

Après avoir choisi votre unité de la tête, vous voulez prendre une décision sur les amplificateurs et subwoofers. Gardez à l'esprit que vous obtenez ce que vous payez. Un caisson de basses de 30 $ sera aussi grand que d'un subwoofer de 300 $, mais les capacités de chacun varient grandement. Regardez la tenue en puissance de chaque caisson de basses et de décider en conséquence. Vous voudrez subwoofers travaillera avec votre amplificateur / s (voir compatibilité).

Vous devez également garder à l'esprit l'espace disponible dans votre véhicule. Êtes-vous disposé à renoncer à votre espace de chargement entier? Combien de subwoofers s'adaptera? Décider de la taille. Tailles varie de 8 "à 18", certains sont carrés (Kicker), mais la plupart sont ronds. Aussi garder à l'esprit de la résistance (ohms) du caisson de basses et de s'assurer qu'ils sont compatibles avec votre amplificateur / s (voir compatibilité). La décision subwoofer aura également un effet sur le boîtier que vous décidez de construire ou d'acheter. Pour le système de base, je recommande l'achat d'un boîtier pré-fabriqués subwoofer. Cela vous fera gagner un peu d'argent et maux de tête (surtout si vous finissez par la construction de deux ou trois fois!). Assurez-vous de prendre une mesure précise de votre zone de fret avant de construire ou d'acheter un enclos!

D'autres composants peuvent être nécessaires selon le type de système que vous construisez et comment élaborer vous voulez que votre son soit. Pour les véhicules de compétition, figure sur l'amélioration de votre alternateur, ajoutant une batterie à votre système (peut-être plus), la course de haute qualité des câbles RCA, câbles d'alimentation, câbles de terre, et le câble haut-parleur. Vous pouvez avoir besoin d'ajouter un condensateur pour fournir à votre amplificateur avec un réservoir d'alimentation pour de plus grands hits des sous-marins. Vous devrez peut-être un crossover électronique, un égaliseur, haut-parleurs d'usine de remplacement, d'un amplificateur pour votre milieu de gamme et les tweeters, haut-parleurs supplémentaires dans votre véhicule pour la stadification, etc

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