Thursday, October 6, 2011

A Primer réparation de freinage de voitures

La sécurité de votre voiture est indispensable, qu'il s'agisse d'une Mercedes ou une Mazda - même véhicule le plus sûr sur terre peut avoir une défaillance des freins. Si les freins de votre voiture ne fonctionnent pas correctement, les conséquences pourraient être fatales. Ainsi, les freins sont probablement la partie la plus importante de votre véhicule. Connaissances réparation de voitures de freinage est toujours bon d'avoir, parce que vous ne savez jamais si ou quand le système de freinage de votre voiture vous laissera pas tomber. Si cela arrive pendant que vous conduisez, disons dans le désert, miles de garage le plus proche, vous devriez être en mesure de:

Effectuer une inspection des freins et résoudre le problème

Savoir ce qu'il faut pour faire une réparation de voiture freins

Si possible, faire le réparer vous-même

Si non, être capable de décrire le problème à quelqu'un qui est capable de réparer vos freins d'automobile.

Pour devenir capable d'exécuter les travaux mentionnés ci-dessus, la première chose que vous devez savoir, c'est comment le système de freinage d'une voiture fonctionne.

Un système de tambour est en utilisant la pression hydraulique d'appuyer sur un pad contre un tambour de frein pour ralentir la vitesse du véhicule. Voici comment cela fonctionne:

Appuyez sur la pédale de frein

Le piston dans le maître cylindre envoie de la pression via les lignes de frein détenus par le patin de frein vers les cylindres de roue à l'intérieur du tambour de frein

La friction causée par la chaussure pressé contre le tambour est l'arrêt de la roue de tourner

Un frein à tambour est un cylindre à sommet plat et lourd, que vous trouverez normalement quelque part entre la jante et la roue motrice. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, le matériau de friction détenus par les semelles de frein est pressée contre le tambour de frein. Cela va ralentir la rotation des roues. Un cylindre de roue contient des pistons en utilisant la puissance hydraulique du maître-cylindre pour forcer les plaquettes de frein contre le tambour de frein.

Un autre système de freinage, appelé système de frein à disque est d'utiliser la pression hydraulique d'appuyer sur un pad contre le rotor. De cette façon, il ralentit le véhicule. Voici comment cela fonctionne:

Appuyez sur la pédale de frein

Le piston dans le maître cylindre est activé et envoie la pression via les lignes de frein à l'étrier quand le pad est en contact avec le rotor, la friction est créée et cela empêche la roue de tourner.

Un rotor n'est rien d'autre d'une plaque circulaire qui est saisi par les plaquettes de freins pour ralentir le véhicule. Une plaquette de frein est un tampon fait de matériaux de friction. Lorsque pressé contre le rotor s'arrête la roue de tourner. Ce pavé est tenu par l'étrier, qui chevauche le rotor en utilisant la pression hydraulique du freinage lignes. Avec l'aide de pistons internes qu'elle oblige les plaquettes de frein contre les rotors.

L'exécution de ce processus, le système de freinage a besoin de liquide de frein. Le maître-cylindre offre ce en distribuant le liquide de frein sous pression, pour le système de freinage complet de votre véhicule.

La description ci-dessus vous donne la connaissance de la façon dont deux freins de travail différents systèmes voiture. Ce sont les premières choses que vous devez savoir lors du dépannage et de corriger les problèmes concernant les freins de votre véhicule. Problèmes de freins peuvent se produire dans une Cadillac, une VW ou même dans la marque véhicule le plus sûr. Il ya beaucoup de ressources en ligne gratuit qui vous donnent des instructions étape par étape sur la fixation des problèmes de freins que votre véhicule peut encourir. Je recommande que vous allez en ligne et faire une recherche pour 'réparation de freins de voiture automatique ". Vous serez étonné de la liste des ressources corriger frein qui apparaîtra dans quelques secondes.

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