Tuesday, October 4, 2011

L'histoire de Lowriders

Pour citer la guerre bande, «le lowrider est celui de répondre". Pendant près de cent ans, lowriders ont été non seulement celui de voir, mais celui de se rencontrer. Issu d'un ancien rituel mexicain appelé Paseo de chevaux qui ont fait le symbole de la plus haute de prestige, l'abaissement des stock-cars au niveau du trottoir près et la personnalisation eux a considérablement évolué dans le même genre de symbole de statut social.

Du Mexique à Los Angeles à Chicago pour le reste du monde, l'art de la personnalisation d'un wagon à bestiaux dans un lowrider a été une évolution. Dans les années 1940 lowriders seulement honoré les rues le dimanche. Comme leur popularité a commencé à croître lowriders n'est pas seulement devenue plus abondante, mais ils sont devenus le véhicule de choix pour quiconque voulait l'attention et les honneurs et la croisière des routes sur une base quotidienne.

George Barris est devenu le visage du début lowriders en combinant sa créativité et sa passion pour les voitures et le développement de l'une des premières entreprises à personnaliser lowriders à vendre. George et son frère, Sam, ont utilisé leur expertise dans le travail du corps pour redresser les ailes, le boulon sur les accessoires, et utiliser des systèmes de peinture qui étaient inconnus à cette époque. Lowrider créations des frères Barris a prospéré dans une activité très lucrative. George a utilisé son sens des affaires pour introduire lowriders à Hollywood qui a entraîné non seulement l'utilisation des lowriders dans de nombreux films bien connus tels que High School Confidential, mais elle a aussi aidé à "devenir la personne« à contact quand les stars de Hollywood a voulu transformer leurs personnels véhicules en lowriders.

Les artistes lowrider initial était axé principalement sur la personnalisation des voitures Chevrolet parce qu'ils étaient moins chers que les véhicules d'autres constructeurs à l'époque. Aujourd'hui, n'importe quelle marque, faire, ou modèle de véhicule est jeu juste pour devenir un lowrider. L'art de créer une lowrider a également évolué bien au-delà en utilisant des poids lourds et des ressorts à hacher pour amener le corps à proximité du sol. Lowriders modernes disposent d'hydraulique qui non seulement soulever et abaisser la voiture, mais aussi rendre hop, et l'incliner d'un côté à côté.

Par rapport aux normes d'aujourd'hui, les modifications des Frères Barris rendu célèbre avec leurs Kustoms d'affaires d'Amérique, regardez plutôt mineur. Lowrider aujourd'hui peuvent fonction triple accessoires chromés trempé, dorure, schémas de peinture spectaculaires, des tuyaux secondaires jumeaux, spots, et tout de roues fils aux filateurs spectaculaire. La même fierté qui a motivé les propriétaires de chevaux au début du Mexique à sacrifier leurs propres nécessités afin de mettre plus de paillettes dans leurs chevaux, conduit toujours modernes propriétaires lowrider jour à dépenser une petite fortune pour réaliser un véhicule qui est une formidable source de satisfaction.

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Du Mexique à Los Angeles à Chicago pour le reste du monde, l'art de la personnalisation d'un wagon à bestiaux dans un lowrider a été une évolution. Dans les années 1940 lowriders seulement honoré les rues le dimanche. Comme leur popularité a commencé à croître lowriders n'est pas seulement devenue plus abondante, mais ils sont devenus le véhicule de choix pour quiconque voulait l'attention et les honneurs et la croisière des routes sur une base quotidienne.

George Barris est devenu le visage du début lowriders en combinant sa créativité et sa passion pour les voitures et le développement de l'une des premières entreprises à personnaliser lowriders à vendre. George et son frère, Sam, ont utilisé leur expertise dans le travail du corps pour redresser les ailes, le boulon sur les accessoires, et utiliser des systèmes de peinture qui étaient inconnus à cette époque. Lowrider créations des frères Barris a prospéré dans une activité très lucrative. George a utilisé son sens des affaires pour introduire lowriders à Hollywood qui a entraîné non seulement l'utilisation des lowriders dans de nombreux films bien connus tels que High School Confidential, mais elle a aussi aidé à "devenir la personne« à contact quand les stars de Hollywood a voulu transformer leurs personnels véhicules en lowriders.

Les artistes lowrider initial était axé principalement sur la personnalisation des voitures Chevrolet parce qu'ils étaient moins chers que les véhicules d'autres constructeurs à l'époque. Aujourd'hui, n'importe quelle marque, faire, ou modèle de véhicule est jeu juste pour devenir un lowrider. L'art de créer une lowrider a également évolué bien au-delà en utilisant des poids lourds et des ressorts à hacher pour amener le corps à proximité du sol. Lowriders modernes disposent d'hydraulique qui non seulement soulever et abaisser la voiture, mais aussi rendre hop, et l'incliner d'un côté à côté.

Par rapport aux normes d'aujourd'hui, les modifications des Frères Barris rendu célèbre avec leurs Kustoms d'affaires d'Amérique, regardez plutôt mineur. Lowrider aujourd'hui peuvent fonction triple accessoires chromés trempé, dorure, schémas de peinture spectaculaires, des tuyaux secondaires jumeaux, spots, et tout de roues fils aux filateurs spectaculaire. La même fierté qui a motivé les propriétaires de chevaux au début du Mexique à sacrifier leurs propres nécessités afin de mettre plus de paillettes dans leurs chevaux, conduit toujours modernes propriétaires lowrider jour à dépenser une petite fortune pour réaliser un véhicule qui est une formidable source de satisfaction.

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