Sunday, November 13, 2011

Connaissez votre Moto Mini

La Moto de Mini est une réplique à petite échelle de la monde Super vélos utilisés par les personnes aiment ça de Valentino Rossi et ex champion Carl Fogarty. La Moto de Mini est équipé avec soit un deux air ou par eau refroidi moteur qui sont, selon le modèle, capable de jusqu'à 60 km/h.

Dans cet article, je sera souligner les points plus fines des composants qui rendent ces vitesses possibles.

Le moteur de temps deux

Le moteur deux temps produit plus de hp par livre que le moteur à quatre temps. Le moteur deux temps se compose de trois parties mobiles, le piston, la tige et la manivelle. Le piston agit comme le robinet qui ouvre et ferme les ports d'admission et d'échappement qui sont trouvent sur les murs du cylindre. À la différence du moteur quatre temps qui se déclenche uniquement chaque autre moment du mouvement pistons, les deux stoke moteur feux chaque fois que le piston atteint le sommet de son voyage. Cela signifie que le temps passé générer de l'énergie est doublé dans le moteur de deux temps que celle du moteur quatre temps, comme il n'y a aucun moteur de cabotage au cours des cycles passives. Il s'agit de la principale raison que le moteur deux temps peut rev plus fortement et produisent plus de puissance (pour sa taille) que les quatre accidents vasculaires cérébraux.

Carburant

Le moteur deux temps doit être exécuté sur un mélange d'essence et d'huile de deux accidents vasculaires cérébraux. C'est pour que le moteur est gardé lubrifié tandis que d'utilisation.

99 % de tous les problèmes de départ sont causées par des problèmes de carburant. Ces peuvent découler de mauvais ou vieux de carburant et combustible irrégulièrement mixte (veuillez voir mixage graphique). Ne pas utiliser carburants qui contiennent de l'alcool, comme le peut vous causent vélo pour exécuter ‘ maigre ’. Être informé contiennent de l'alcool et préférable d'éviter de certains combustibles de courses... Nous vous recommandons d'utiliser une essence normale pour un garage et d'une huile de qualité deux accidents vasculaires cérébraux.

Un mélange qui est trop maigre I.e pas assez deux AVC huile peut endommager le moteur du votre mini moto comme les pièces mobiles ne sont pas correctement lubrifiés. Cela peut entraîner le moteur à saisir. Cependant, un mélange trop riche peut étouffer le moteur et effet la performance et la cause des problèmes de démarrage. Vous pouvez indiquer si votre mini moto exécute trop richement par les panaches de fumée blanche qui sortent de l'échappement et le manque de performance. Un mélange riche (25:1) est nécessaire afin de lubrifier le moteur pendant la période 'exécution dans', vous pouvez rencontrer un manque de performance durant cette période. Le vélo de poche peut s'exécuter plus lentement et accélération peut être ralentie, toutefois, lorsque vous modifiez un mélange de 50:1 vous remarquerez vraiment une différence. Le mélange plus maigre s'enflamme dans la Chambre de combustion plus rapidement et avec une force plus explosive que le mélange plus riche. Cela signifie la montée en puissance plus élevée qui signifie plus de puissance et d'accélération.
Nous recommandons qu'un mélange de carburant de 25:1 est utilisé pour 'exécuter ' vous mini moto, et un mélange de 50:1 est utilisé par la suite.

‘ En ’

Votre mini moto devrait être ‘ en ’ pour les premiers chars de 3-4 de carburant. Durant cette période, nous recommandons d'utiliser un mélange de carburant de 25:1. Cela signifie un mélange qui est constitué de 25 pièces essence à 1 partie de deux huile d'accident vasculaire cérébral. Au cours de la ‘ s'exécutant dans ’ période de prendre soin de ne Rev pas le moteur à son maximum, car cela peut endommager le moteur. Le ‘ s'exécutant dans ’ période permettra les pièces mobiles à devenir bien huilé et l'embrayage et les freins à ‘ lit ’ eux-mêmes. Après que vous avez exécuté le minimoto sur ce mélange de carburant pour les 3-4 réservoirs, vérifiez la chaîne et serrez en conséquence, contrôlez la pression des pneus, serrer les boulons de la fourche, roues et freins. Vous devrez peut-être également réajuster les paramètres de la manette des gaz pour permettre la montée en puissance plus élevée que le fait de changer pour un DEPOUILLE mélange carburant produit. Le vélo devrait maintenant être prêt pour un mélange de carburant de 50:1.

EMBRAYAGE

La mini moto utilise un embrayage centrifuge pour alimenter le lecteur le pignon, ce qui conduit à son tour la roue arrière de votre mini moto. Lorsque vous démarrez votre mini moto l'embrayage tourne comme le moteur de tiques. L'embrayage est engagée lorsque vous tirez sur la manette des gaz. L'augmentation de la vitesse de la révolution de l'embrayage rend l'expand embrayage et la poignée à l'intérieur de la cloche d'embrayage qui transforme le dentée qui fait tourner la roue arrière de votre vélo de poche.

L'embrayage peut constituer de différentes façons selon le type de performances que vous voulez de votre minimoto. Embrayages réglables ne sont pas standards sur la mini moto ’ s mais un marché style Polani ou Blata embrayage réglable peut être utilisé dans votre nouvelle moto mini. Ces derniers permettent l'avenant ajuster la mini moto ’ s mis en place en selon leur préférence. Définissant l'embrayage à s'engager trop tard lorsque le moteur a édifié trop de pouvoir peut causer l'embrayage à glisser et jamais complètement s'engager. Cela peut entraîner portant excessive. Cependant la définition l'embrayage à s'engager trop tôt, avant que le pouvoir a été constitué dans le moteur peut entraîner votre vélo de poche à ‘ bog down ’, résultant en une accélération lente. La parfaite mise en place est d'obtenir l'embrayage à s'engager tout comme le moteur a construit assez de puissance pour la fusée de la mini moto away, mais sans faire le bordereau d'embrayage, ceci est possible par tâtonnements.

Bougie d'allumage

Veiller à ce que votre bougie est frais, c'est important dans un moteur deux mini moto. Vous pouvez dire beaucoup de la couleur de la bougie d'allumage. La partie supérieure de votre bougie est couvert dans les Isolateurs céramique qui, lorsque tout nouveau est blanc. Cette partie de la bougie d'allumage peut changer de couleur selon la façon dont votre moteur est en marche. Le bouchon doit apparaître comme une belle couleur ocre, lorsque le moteur est en marche parfaitement, ce qui indique une combustion complète. Une couleur grisâtres ou blanche indique que le moteur est en marche trop maigre qui peuvent causer des dommages du moteur. Dans ce cas vous devez nettoyer et votre système de carburant pour toute obstruction, vérifiez votre mélange de carburant, vérifier les boulons multiples lâche prise et les poireaux de montage du carburateur, les joints défectueuses et les phoques manivelle qui fuites. Partout où votre moteur pourrait potentiellement poireau et suck dans l'air frais peuvent être la source d'une condition maigre. Une bougie d'allumage noircie ou huileuse indique la mauvaise combustion et est le résultat de l'exécution de trop riche. Cela peut être causé par trop d'huile dans le mélange ou la bougie d'allumage pourrait être défectueux et ratés. Vérifiez le mélange de carburant et remplacer la bougie d'allumage.

Filtre à air

Votre nouvelle moto mini est équipé d'un filtre à air. Quelques vélos tels que le liquide de rep B1 Origami refroidi et le vélo de saleté Mini ont une ‘ cône ’ style k et n style filtre à air. La mini moto de 2005 mk2 et les vélos de refroidissement par air B1 Origami réplique ont un filtre à air moto mini standard. Les deux filtres à air purifient l'apport d'air qui est aspiré dans le carburateur. Cela signifie que le filtre à air doit être nettoyé régulièrement comme la mini moto ’ performance s peut commencer à souffrir que le moteur peut devenir affamé d'air si le filtre à air est étouffé avec des débris. Pour atteindre le filtre à air, supprimer la coiffe de fond de vélos, supprimer la housse de protection en dévissant les vis de portefeuille. Nettoyez le filtre à air dans l'essence, mais assurez-vous que le filtre est sèche avant de reconnexion à vous mini moto.

Pneumatiques

Les pneus sur votre mini moto sont remplis d'air (pneumatique). Veuillez consulter votre manuel de mini moto pour la psi appropriée. Il est important de vérifier la pression des pneus régulièrement, un sous pneumatique gonflé influeront sur la performance de votre mini moto, accélération peut devenir léthargique et virages peuvent devenir dangereuses.

Chaîne

Avant de monter votre mini moto, vous avez besoin pour vous assurer que les pignons avant et arrière sont alignés et que la chaîne est parfaitement droite exécutant entre eux. Une fois que vous avez établi cette Assurez-vous que la chaîne est tendus correctement (veuillez consulter le Manuel de votre mini moto). Pour tester la tension de la chaîne vous pouvez manuellement pousser le vélo de poche, si vous entendez un ‘ Ping ’ ou ‘ à éclater ’ sonore, la chaîne est trop lâche. Si la chaîne est bruyante et commence à lier la chaîne est trop serrée. Assurez-vous que la chaîne est bien huilée. La chaîne doit être huilée avant chaque ride.

Engrenages

L'engrenage de la mini moto est dictée par le nombre de dents sur le front de pignon et sur le pignon arrière. Les pignons peuvent être modifiés comme un moyen facile de manipuler la vitesse supérieure et une accélération, tout à fait comme changeant des engins sur un vélo de montagne. Un front barbotin avec des dents plus améliorera accélération, mais sera réduite la vitesse de haut de gamme. Une plus grande pignon arrière produira une vitesse plus élevée, mais subira à l'accélération. L'engrenage le vélo peut être ajustée en conformité pour la piste que vous sont dans l'intention de monter c'est-à-dire une petite piste avec beaucoup de coudes est adaptées en piste pour une meilleure accélération, mais une piste avec longues lignes droites exigera une mini moto qui est adaptée pour une vitesse plus élevée.

Throttle

La manette des gaz sur votre nouvelle moto mini sont un ’ grip twist ’ accélérateur de style. Lorsque vous tordre la manette des gaz le câble de la manette des gaz est extraite de retour du fait du moteur. Il est important de garder ce câble libre de tout obstacle et propre. Si la manette des gaz commencent à se sentir ‘ lâche ’ de ‘ donne ’, la tension du câble peut être ajustée par l'intermédiaire de la vis de réglage.

Freins

Le système de freinage comprend des leviers de frein, câbles de frein, compas de frein et disques de frein.
Les freins sur votre mini moto sont exploités par des leviers trouvés sur les barres de poignée. Le frein à main droite contrôle le frein avant, et la gauche contrôle le frein arrière. Tirant sur le manche tire le câble de frein qui tire à son tour le levier situé sur l'étrier de pâtisseries. Cette action pousse les disques de frein uns envers les autres. Cela crée le frottement sur le disque de frein qui ralentit ou s'arrête le vélo.

Les freins peuvent être ajustées de la manière suivante. Le câble de frein peut être tendus à l'aide de la vis de réglage trouvée sur le levier de frein. Dévissez la noix de verrouillage, twist la vis d'atteindre la tension désirée. Re vis la noix de verrouillage. Il s'agit d'un travail de deux personnes. Régler la vis sur le frein à main qui se trouve à la fin de son voyage. Annuler la pince qui détient le cable de frein sur le levier situé sur l'étrier de frein. Une personne doit avancer le levier comme il le sera, les besoins de la personne deuxième se replier sur le cable de frein et re fixer la pince. Le câble de la Marouette va maintenant être très tendus.

Début de la traction

Pour démarrer la traction de mini moto lentement à tourner la roue de la mouche. Cette pompe de carburant dans le moteur, qui lubrifie les pièces mobiles. Tirez le début de la traction fermement afin de démarrer le moteur. Important, ne tirez pas la corde à la fin de sa course comme elle peut casser. Si la mini moto ne démarre pas vérifier l'étranglement et le câble de la manette des gaz.

Choke

L'étranglement contrôle la quantité d'air qui est autorisé dans le mélange air/essence. L'étranglement est ajustée par un levier situé sur le côté et à l'arrière du moteur. L'étranglement est désactivé lorsque le levier est down et sur lorsque le levier est en hausse. Lorsque vous démarrez la mini moto sur que l'étranglement devrait être, quand la mini moto est chaleureux et prêt à monter l'étranglement doit être au large.

Carburateur

Il est recommander que des rajustements devant le carburateur sont faites par un professionnel. Le carburateur pompes et mêle le carburant et l'air. Les petits diaphragmes, les orifices et les ports mix très précisément de l'air et carburant, ce processus exige le carburant propre fraîche.

Jet

Le jet peut être ajusté par la vis située dans le trou d'accès à la droite du levier choke. Le jet est ajusté par la fabrication toutefois les conditions d'où vous souhaitez monter peuvent être différentes, ce qui signifie que vous aurez besoin faire des ajustements. Tournant la vis dans le sens horaire fera le vélo exécution avec un mélange plus maigre et compteur horaire sera richen le mélange. N'ajustez la Sterne vis 1 un à temps et test puis la mini moto, c'est le sentier et erreur. Veuillez noter qu'il est préférable de trouver le paramètre optimal pour la performance et puis exécutez un mélange légèrement plus riche comme un mélange qui est trop maigre peut saisir le moteur.

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