Sunday, July 3, 2011

5 Conseils rapides pour la sécurité sur La Route

La route est un endroit dangereux. Tout conducteur sur la route a le pouvoir de vie ou de mort sur ses passagers et tous ceux qu'il rencontre sur la route, y compris les autres conducteurs. Ne pas, jamais, perdre votre attention lorsque vous conduisez. Voici 5 astuces pour assurer votre sécurité sur la route.

1. Conduisez en toute sécurité, ou ne pas conduire. Il ya beaucoup de choses qui peuvent mal se passer sur la route. Mais il ya aussi des choses que vous pouvez faire pour réduire les risques sur la route. Deux règles: Ne conduisez pas si vous êtes ivre, endormi, ou non en plein contrôle de vous-même. Ne conduisez pas si vous n'êtes pas en plein contrôle de la voiture.

2. Soyez coopératif. La conduite automobile est un travail d'équipe. Vous avez à travailler en équipe avec les autres conducteurs sur la route afin d'assurer que personne ne se blesse. Vous pouvez faire quelque chose que les gens vont raisonnablement s'attendre que vous fassiez. Mais ne jamais surprendre les autres pilotes en faisant des choses inattendues. Cela peut causer de gros ennuis, surtout sur l'autoroute.

3. Pensez à l'avance. Vous devez donner votre temps compatriotes chauffeurs de réagir à tout ce que vous faites. Ne faites rien soudaine. Signal avant de changer de voie ou de tourner. Faites les choses de façon égale, que ce soit de changer de voie, l'accélération, ralentissement, etc Autoriser les autres pilotes de calculer mentalement où vous allez être.

4. C'est cool. Ne laissez pas vos émotions prendre le contrôle de vous. Ne jamais se fâcher avec les autres conducteurs, peu importe comment elles sont déraisonnables. Il est inévitable que les pilotes font des erreurs, même graves ou stupide. Certains pilotes vont même tissent dans et hors de la circulation, juste pour se rendre au front, et dans le processus irritent tout le monde. Ne vous fâchez pas avec eux, et ne jamais revenir sur eux de toute façon, ou vous pouvez devenir un danger pour vous-même. Rappelez-vous toujours de rester "cool, calme et recueilli".

5. Votre zone de vision est le plus important. La règle d'or est «si vous ne pouvez pas voir, n'y allez pas!" Peut-être votre pare-brise est fissuré. Peut-être vos rétroviseurs ne sont pas ajustés correctement. Peut-être vos essuie-glaces sont défectueux. Ne conduisez pas si vous ne pouvez pas voir, surtout par temps humide. C'est toujours mieux d'être tard que jamais.

No comments:

Post a Comment