Tuesday, July 12, 2011

Conseils En achetant la voiture ultime à faible coût

Vous n'avez pas vraiment besoin d'être le geek ultime voiture de comprendre les tenants et les aboutissants de l'épargne en achetant une nouvelle voiture. Vous avez juste besoin de quelques conseils sur l'achat de voiture, une calculatrice, un bloc-notes et un stylo et mentale avertis de jouer le jeu des coûts avec un couple de concessionnaires automobiles.

Pour vous mettre sur la route de la voiture que vous avez toujours voulu sans le fardeau des coûts élevés, voici quelques conseils sur l'achat de voiture garantis pour alléger votre chemin.

Pointe de l'achat de voiture # 1: Faites vos devoirs prix.

Afin d'obtenir la meilleure affaire, vous devez d'abord déterminer quel est le juste prix est pour la voiture que vous voulez et ce que les frais de voiture chez les concessionnaires de voiture différentes. Recherche pour le prix équitable peut être un peu délicat que tous les concessionnaires auraient des prix différents. Une façon de faire est de se connecter à des sites tels que Cars.com, InvoiceDealers.com, CarsDirect.com, AutoWeb, Edmunds.com, Car.com et AutoUSA et voir ce que leurs prix sont. Après avoir comparé, vous aurez une assez bonne idée comment il les coûts.

Pointe de l'achat de voiture # 2: Le prix n'est pas tout

Bien que le prix est le moteur qui permettrait de maintenir votre achat de voiture course, ce n'est pas la seule chose que vous devriez considérer. La plupart des concessionnaires automobile aurait une promo de quelque sorte que ce soit un service gratuit, parties libres ou des taux d'intérêt plus bas dans le financement. Regardez cela aussi avec le prix. On peut avoir des prix plus bas, mais ne peuvent pas offrir le même paquet.

Pointe de l'achat de voiture # 3: Comparez et raconter

Après avoir fait vos devoirs prix, vous pouvez maintenant utiliser les données de marchander avec les concessionnaires automobiles. Dites chacun d'eux que vous cherchez au prix de plusieurs concessionnaires. Citez quelques prix pour les faire vous croyez. Sachant cela, ils vous donneront leur plus bas prix possible et peut même offrir quelques bonnes affaires juste pour vous empêcher d'acheter votre voiture à leur concurrent.

Pointe de l'achat de voiture # 4: Budget. Budget. Budget

Sachant combien vous pouvez débourser et le coller à elle peut vous aider à négocier un meilleur prix. C'est une astuce d'achat de voiture que la plupart des acheteurs oublier. Rappelez-vous, les concessionnaires peuvent sentir votre indécision et ne peut pas vous donner le meilleur prix qu'ils ont dans la maison.

Pointe de l'achat de voiture # 5: Sécuriser vos finances

Concessionnaires de voitures ne sont pas les seuls qui peuvent offrir des offres exceptionnelles sur les financières. Vous pouvez obtenir un prêt auprès de votre banque ou même auprès de prêteurs en ligne comme Capital Finance Auto One et E-prêt.

Pointe de l'achat de voiture n ° 6: Considérez-échange dans le

Quand vous avez une vieille voiture et vous ne serez pas à l'utiliser plus, il considère négociation pour réduire les coûts de l'autre voiture. Figure sa valeur d'échange et de commencer à partir de là. Certains concessionnaires acceptent commerce mais souvent, vous pouvez trouver une meilleure offre de vendre votre vieille voiture privée.

Pointe de l'achat de voiture n ° 7: Prévoir une marge de manœuvre du temps

Acheter une voiture à la dernière minute ne sera pas seulement coupé les possibilités de faire de la recherche et l'attente de meilleures affaires, mais il vous fera également tout à fait désespérée pour en acheter un. Désespoir dans le livre de toute concessionnaires automobiles »équivaut à des coûts élevés.

Pointe de l'achat de voiture # 8: Demandez des remises et des récompenses

Lorsque vous payez en espèces, les concessionnaires automobiles offrent des réductions spéciales, des rabais ou des récompenses. Assurez-vous que vous demandez à votre concessionnaire automobile à leur sujet que certains peuvent "facilement" les oublier jusqu'à ce que vous êtes hors de la porte.

No comments:

Post a Comment