Friday, July 22, 2011

Êtes-vous propriétaire d'un véhicule polycarburant (FFV)?

Que dans le monde est un véhicule polycarburant? C'est une voiture ou un camion qui est capable de brûler des carburants de remplacement de certains. Maintenant nous ne parlons pas d'essence vs diesel ici, nous parlons de moteurs à essence qui peut également brûler l'éthanol, le gaz naturel, propane, hydrogène, méthanol, et la série P des carburants. Selon certaines chimiste à l'US Department of Energy, p-series carburants sont "un mélange unique de liquides de gaz naturel (pentanes plus), l'éthanol, et les dérivés de la biomasse co-solvant méthyltétrahydrofurane" juste au cas où vous vous poseriez.

Quoi qu'il en soit, si vous possédez l'un de ces véhicules à carburant flexible, et vous pourriez posséder un sans s'en rendre compte, alors vous pourriez être en mesure de vous épargner un montant énorme de l'argent maintenant que le gaz est presque le prix de l'or.

Bien que certaines des carburants alternatifs plus exotique peut-être pas sortant de la pompe à votre station-service du quartier, il ya une bonne chance que l'éthanol est.

L'éthanol est à base d'alcool et il est fabriqué par fermentation et distillation du maïs, l'orge ou le blé. Il peut également être fabriqués à partir de "biomasse cellulosique", qui est juste une phrase de fantaisie pour "morceaux d'arbres et l'herbe", sauf que cette version est appelée "bioéthanol" au lieu de la plaine "éthanol".

L'E85 est un produit éthanol / essence qui est vendue à un grand nombre de stations-service. C'est un mélange d'éthanol à 85% et 15% d'essence. E95 est un mélange 95 / 5 de l'éthanol et d'essence. Les deux mélanges sont capables d'être brûlé par les véhicules énergivores plus flexible.

Certaines stations-service vendent une E10 (10/90 éthanol / essence mélange), qui n'a pas vraiment considéré comme un carburant alternatif. Son but principal est de réduire les niveaux de monoxyde de carbone, et il peut être brûlé par la plupart des moteur qui brûle de l'essence.

Contrairement aux véhicules hybrides, les véhicules à carburant flexible ne sont pas nécessairement plus coûteux en raison de l'option de carburant alternatif, et ils ne sont pas n'importe où près aussi rares. En fait, il ya une chance que vous êtes au volant d'un maintenant. Si le vendeur n'a pas vous dire, et vous n'êtes pas le genre qui lit les manuels du propriétaire, et vous êtes ignorant l'autocollant qui est probablement à l'intérieur de votre couvercle de réservoir de gaz, vous pourriez être dedans pour une surprise de trésorerie d'épargne.

Si vous n'êtes pas sûr si vous possédez une FFV, ou que vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture bientôt, puis visite de l'US Department of Energy des véhicules polycarburant (http://www.eere.energy.gov/afdc/afv / models.html) liste.

S'il n'ya pas de FFV dans votre vie, il ya encore de l'espoir. Vous pouvez avoir une conversion après-vente fait. Lorsque vous effectuez une conversion, votre moteur à essence seulement finit par être capable de brûler quelques carburants alternatifs tels que notamment le gaz naturel comprimé (GNC) ou gaz de pétrole liquéfié (GPL, ou propane), ou l'éthanol. Vous avez trois choix de conversion; "dédié", "bi-combustible", et "bi-carburant". Dédié signifie que votre moteur brûle un seul carburant après la conversion. Double-fuel peuvent brûler deux carburants différents, et avec une conversion bi-carburant, le moteur brûle deux combustibles différents dans le même temps.

Donc, si vous pensez que vous n'avez pas le choix, mais de continuer à payer par le nez quand vous payez à la pompe, examiner obtenir un véhicule polycarburant ou une conversion après-vente.

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