Saturday, July 23, 2011

Est-il le Kentucky Fried carburant dans votre avenir?

Merci à un mariage étrange entre l'Association nationale équarrisseurs, les gens qui se tournent de graisse animale en produits utiles, et le bureau de l'Agence de protection de l'environnement de la planification de la qualité de l'air et les normes, il ya une possibilité que votre voiture pourrait être brûlante de poulet ou d'autres graisses animales dans les les prochaines années.

C'est parce que ces deux organismes ont travaillé ensemble pour faire avancer le développement d'alternatives de carburant à base de pétrole connues comme «biocarburants». Selon un rapport publié conjointement, de la graisse jaune, saindoux, graisse de cuisson recyclée, et d'autres produits d'origine animale a été démontré lors de tests à effectuer comme une alternative acceptable aux combustibles fossiles.

Jusqu'à présent, les combustibles gras ont été testés dans des chaudières, des camions, des bus et des voitures. Les résultats ont été assez impressionnant. En fait, l'EPA a publié des directives pour les entreprises qui veulent se convertir au biocarburant pour faire fonctionner leurs usines, centrales électriques et les moteurs diesel. Les lignes directrices précisent ce que les carburants peuvent être remplacés par des biocarburants et quelles mesures incitatives le gouvernement offre à ceux qui sautent le pas. Vous pouvez lire les directives ici sur le site de l'EPA (http://www.epa.gov/ttn/oarpg/t3ed.html).

Rien de tout cela parle de carburant alternatif a échappé à l'attention des constructeurs automobiles, les grandes sociétés pétrolières ou des groupes environnementaux. Tout le monde cherche les possibilités afin de trouver un moyen de faire un peu d'argent quand tout est dit et fait.

Certaines personnes font plus que regarder, cependant. Un district scolaire en Géorgie est la gestion de leur bus scolaire sur la graisse de poulet, et quelques entreprises de camionnage sont convertissant leur moteur diesel pour brûler de l'huile végétale. Il semble tout à travailler tout à fait bien. Bien sûr, il y aura probablement une pénurie de légumes à côté, et nous verrons Crisco frapper 5,00 $ par baignoire!

Bien qu'il soit peu probable que votre prochain hors-la-voiture aura beaucoup «se lécher les doigts bon" gaz d'échappement, il ya un grand besoin de développer des alternatives de combustibles fossiles. Les chercheurs ne sont pas simplement de travailler avec des rendus d'animaux et d'huiles végétales non plus. La recherche expérimentale est menée avec des déchets de foin et agricoles ainsi. Même le poulet "déjections" sont de se brûler.

Certaines entreprises développent des kits de conversion qui permettra à des moteurs à essence ordinaires fonctionner sur la graisse animale ou d'huile végétale. Le coût moyen d'un kit de conversion tourne autour de 1000 $, mais les économies peuvent s'additionner assez vite quand on considère que de nombreux restaurants sont loin de donner leur graisse friture utilisées gratuitement.

Le principal problème est de trouver des moyens pour produire des résultats bon kilométrage et le développement des moteurs qui sont capables de gérer les effets de la non-pétroliers combustibles. Ces problèmes ne sont pas écrasante, mais ils doivent encore être réglées avant que les biocarburants se généraliser. Et pour les fans de la théorie du complot parmi nous, il ya toujours la possibilité que «Big Oil» fera tout ce qu'il peut pour arrêter de biocarburants à partir de remplacer leur or convoitée noir.

Alors que d'avoir à quémander des seaux de graisse, ou en grattant la route tuent à partir de l'Interstate pourrait ralentir vos projets de voyage, il viendra un temps où les biocarburants seront coule de vos stations-service du quartier aussi librement que de la graisse à partir d'un plateau de poulet frit.

No comments:

Post a Comment