Saturday, July 2, 2011

Acheter une nouvelle voiture

Le coût d'une voiture neuve équivaut aujourd'hui à ce que mes parents payés pour leur première maison. Ce n'est pas un achat à prendre à la légère. Vous voulez faire tout son possible pour vous assurer d'obtenir une grande.

Ne jamais se précipiter votre décision. Si vous êtes complètement sans transport, location d'un véhicule jusqu'à ce que vous trouver la bonne voiture. Lorsque vous vous précipitez un achat, vous finissent généralement du côté des perdants de l'affaire.

Merci à l'Internet, vous pouvez découvrir le coût de détail typique d'une marque et le modèle. Avec un peu de creuser, vous pouvez connaître le coût de gros ainsi. Cette information fait de vous un négociateur puissant.

Vous voulez une situation gagnant-gagnant avec le concessionnaire automobile. Ils ont besoin de faire des profits, et vous avez besoin de sentir que vous avez payé un prix équitable. Il est juste de négocier à un prix qui est supérieur au coût de 500 $ revendeur ou environ 20% sur le prix de la vignette. Alors, prenez le long de votre calculatrice lorsque vous magasinez.

Si les seules voitures sur le terrain ont des options coûteuses que vous n'aimez pas, vous pouvez commander une voiture selon vos spécifications. Vous pourriez attendre un peu, mais permettra d'économiser de l'argent sur les options que vous n'avez pas besoin.

Vérifiez avec le concessionnaire pour voir si vous pouvez retourner la voiture si vous ne l'aimez pas. Je l'ai fait une fois. La voiture que j'ai acheté finalement moins confortable que ma vieille voiture, donc le lendemain matin je l'ai pris de retour pour mon chèque et mon échange. De nombreux concessionnaires offrent maintenant cette option.

Vous pouvez avoir entendu le conseil de la boutique du dernier jour du mois pour de meilleures offres. Il est vrai que vous pourriez trouver une meilleure offre d'un vendeur alors.

En ce qui concerne le commerce-ins aller, faites votre recherche, ici aussi. Connaissant la valeur de votre vieille voiture, il est plus facile de négocier un meilleur prix pour cela. Essayez de ne pas parler d'un. Commerce dans la possibilité jusqu'à ce que vous obtenez un prix d'achat

J'ai fait des recherches de la valeur de ma petite Corolla rouge et a constaté qu'il était de 3500 $. Un concessionnaire m'a offert 1200 $ parce que «ils auraient à le repeindre». Un autre concessionnaire m'a offert 3500 $ et m'a complimenté sur la prise de tels bons soins du moteur. Stick à vos armes quand il s'agit d'obtenir la valeur de votre véhicule d'échange, surtout si vous avez eu votre voiture régulièrement.

Vous pouvez annoncer votre vieille voiture et de le vendre en privé. Typiquement, vous pouvez obtenir un meilleur prix de cette façon, mais cela peut prendre un peu de temps.

Un contrat de service sera probablement amené dans la négociation. L'information du consommateur J'ai lu décourage l'achat d'un contrat supplémentaire sur une nouvelle voiture, car il n'est pas probable que le problème va se produire pendant les premiers mois d'utilisation.

Quoi que vous fassiez, toujours lire les petits caractères d'un contrat avant de le signer. Poser une question sur ce bazillion certaines phrases veux dire que si vous ne comprenez pas quelque chose.

Tout simplement parce que la voiture juste sorti de la chaîne en usine ne signifie pas que vous devez l'acheter sans poser de questions. Restez sur vos orteils pendant le processus de négociation. Il n'ya rien comme la sensation d'avoir une nouvelle voiture et de créer une situation gagnant-gagnant pour vous et le concessionnaire.

No comments:

Post a Comment