Sunday, July 17, 2011

Comprendre Toutes assurance automobile Réclamations

Si vous êtes impliqué dans un accident, il est important que vous sachiez la bonne procédure pour le dépôt d'une réclamation d'assurance. Vous aurez probablement besoin pour faire face à un ou plusieurs experts qui déterminera le sauvetage d'assurance. Suivez ces conseils simples pour vous assurer d'avoir pris toutes les mesures nécessaires pour collecter les informations correctes et suivre la procédure correcte.

Faites votre auto une faveur et de préparer à l'avance. Connaître les lois et les exigences de déclaration de l'état où vous vivez et conduisez po Emportez toujours une trousse d'accident dans votre voiture. Il devrait contenir du papier, un stylo, et la forme de déclaration d'accident qui sont disponibles gratuitement en ligne à partir de la DMV.

Si un accident survient rester calme et d'arrêter votre voiture. S'il ya des blessures faites ce que vous pouvez faire la ou les personnes à l'aise. Appelez l'EMT pour traiter toutes les parties blessées et appeler la police.

Si vous sentez une odeur de gaz ou si la voiture est en feu effacer toutes les personnes loin de la zone. Ne pas déplacer des personnes gravement blessées à moins qu'il soit une menace pour leur vie de les laisser où ils sont.

Si l'accident est minime et il ya uniquement des dommages matériels et aucun blessé, mettre vos feux de détresse allumés et conduire les deux véhicules vers un endroit sûr sur le côté de la route. Mettre en place des poussées ou des triangles réfléchissants à l'arrière et le côté des voitures pour assurer les autres automobilistes sont conscients de votre emplacement.

Les deux pilotes ont besoin d'information sur l'assurance change de voiture. Vous avez aussi besoin d'échanger les noms des pilotes, tous les passagers dans le véhicule, et aucun témoin. Ainsi que les noms que vous devriez obtenir les adresses complètes et numéros de téléphone.

Ensuite, vous devrez contacter votre compagnie d'assurance et si vous ressentez le besoin de contacter un avocat est maintenant temps de le faire.

Votre compagnie d'assurance automobile aura besoin de recueillir toutes les informations pertinentes. Ils auront besoin de l'année, marque, modèle et le numéro de plaque d'immatriculation de l'autre voiture. Ils auront aussi besoin du nom de chauffeurs, adresse, numéro de téléphone, date de naissance et numéro de son permis de conduire ou son aussi bien que l'État d'émission.

Si l'autre disque n'est pas assuré d'obtenir autant d'informations que vous pouvez ensuite avertir la police. La police et la compagnie d'assurance veut les noms et prénoms, adresses et numéros de téléphone de tous les témoins.

Si la police assister à la scène de l'accident demande une carte de visite de l'officier traitant qui donne son nom au complet et comment vous pourriez l'atteindre.

Si vous avez un appareil photo numérique à portée de main prendre beaucoup de photos. Ces jours-ci beaucoup de gens ont un appareil photo numérique intégré à leur téléphone cellulaire qui est très pratique.

Dès que vous êtes capable, notez tous les détails relatifs à l'accident. Les informations telles que les conditions météorologiques, état de la chaussée, la visibilité et la foudre pourraient tous devenir très important dans la détermination qui était en faute.

Vous devez également enregistrer la vitesse estimée de deux véhicules. Aussi bien faire un croquis de la scène de l'accident marquant la direction de chaque conducteur était en déplacement. Prenez des notes de choses telles que les panneaux d'arrêt, feux de circulation, d'autres véhicules sur la chaussée, et tous les obstacles.

Vous devez également enregistrer tous les dommages à la voiture et toute autre propriété ainsi que toutes les blessures du corps, peu importe la manière dont ils apparaissent mineures.

Quoi que vous fassiez, ne pas discuter de qui est en faute avec l'autre conducteur. Les compagnies d'assurance vous recommandons de ne pas s'engager dans une conversation au sujet de défaut. Donner l'officier de police d'un compte de l'accident, mais dans la vie privée loin de l'autre conducteur.

Rappelez-vous que personne ne peut vous forcer à donner des détails sur l'accident ou d'admettre blâmer. Vous avez toujours le droit de consulter un avocat avant de répondre aux questions.

Espérons que vous n'aurez jamais de déposer une réclamation d'assurance. Mais si vous êtes bien préparé en cas d'accident, vous serez beaucoup plus susceptibles d'enregistrer les informations nécessaires pour assurer que votre demande se déroule sans difficulté.

No comments:

Post a Comment