Monday, April 9, 2012

Appréhension dans le choix d'un vélo

Le choix et l'achat d'un vélo ne sont pas facile. Vous sera d'abord enchevêtrés à beaucoup de choix, rendant plus difficile pour vous de choisir. Il y a beaucoup d'influences de personnes près de chez vous ainsi que d'un pool de personnes de pouvoir. Chacun d'eux offre un bon vélo, mais comment allez-vous choisir ?


Lorsque j'ai acheté mon vélo de seconde, j'ai eu une longue liste de sélection. De diligence de me propres recherche, j'ai lu plusieurs critiques et essais routiers. Dans le cadre de mon environnement, vaste conseils ne cessaient d'affluer en. Conseille de mes amis, les amis, les collègues, parents et cavaliers sont accablantes.


Il y a ceux qui sont solides à Harley Road King. Pour eux, il est important que le réservoir de votre vélo a héritage estampillée de la Harley-Davidson. D'autres vont pour Suzuki, tandis que d'autres sont de Yamaha. Il y a ceux qui ne sont plus sur l'aspect performance. Ils envisagent un vélo qui peut encore confort même durant les moments difficiles. Ces motos doivent également être puissants et bien définies.


Un Conseil qui me choque, c'est ce qui m'a fait éviter la classe Superbike de 1000cc. La raison est que les primes d'assurance sont pourrait éventuellement dépasser le paiement de vélo. Il y a cette vérité. Nous devons également examiner l'aspect d'assurance tout comme les autres aspects de la circonscription. Cette circonstance peut se pose un problème plus important, assurez-vous seulement que vous êtes prêt pour les conséquences de votre chaque acte. Honda CBR peut être un bon choix, cependant, examiner les probabilités d'assurance.


Autant des conseils ont passé mon chemin avant que je suis devenu a décidé d'acheter ma Ducati Monster jaune. En choisissant le même, j'également examiner la bâti, disponibilité de pièces de moto, de couleur afin d'être toujours évident et d'autres aspects de riding sain et sauf.


Assurez-vous que vous ne considérez que de bons choix. Utiliser le processus d'élimination pour choisir le vélo mieux pour vous sans drainage trop votre budget. C'est peut-être pas un chemin facile. En fait, cela peut être une phase assez taxer et frustrante d'un cavalier, faire preuve de prudence et sagement !


Soyez prudent avec vos choix, ils peuvent se briser ou faire des performances de votre circonscription.

No comments:

Post a Comment