Saturday, April 28, 2012

Conseils pour acheter un utilisé la voiture et éviter un citron

Faire certains devoirs avant de commencer à magasiner pour un véhicule d'occasion. Pensez à ce que sont vos besoins, quelles sont vos habitudes de conduite, et quel est votre budget. Sur les modèles de véhicules, options et prix, vous pouvez apprendre en lisant les annonces du concessionnaire dans le journal ainsi que lire les petites annonces.


Il y a aussi une foule d'informations sur voiture d'occasion sur Internet. Entrer les mots voiture utilisée comme mots clés pour la recherche et vous trouverez des informations telles que comment acheter une voiture d'occasion, comment procéder à une inspection préachat, annonces de voitures disponibles à la vente, ainsi que toute autre information.


Vos magasins locaux de la Bibliothèque et le livre sont une autre source de renseignements utiles. Ils ont des publications qui permettent de comparer les modèles de voiture, des options et des coûts ; en plus d'offrir des informations sur les enregistrements de la fréquence des réparations, tests de sécurité et le point milliaire.


Une fois que vous avez réduit votre choix de voiture, recherche de la fréquence des réparations et les frais d'entretien sur ces modèles dans les revues de consommation liée à l'automobile. Pour plus d'informations sur les rappels, communiquez avec Auto sécurité Hotline du ministère des transports des États-Unis au 1-800-424-9393.


Lorsque vous trouvez un véhicule vous intéresse sérieusement, en tenant compte en utilisant un des services d'histoire véhicule disponibles en ligne pour savoir quelle est l'histoire de ce véhicule. Parmi les services disponibles incluent une vérification du compteur kilométrique pour vous aider à vous assurer que le kilométrage du véhicule est exact ; vérification de l'enregistrement pour savoir si le véhicule était une location, un bail, soirées privées ou parc de véhicules ; un contrôle de titre ; en plus de savoir si le véhicule est un citron, dans un accident majeur, était un véhicule de sauvetage ou a jamais signalé volé.


Il y a généralement des frais pour ces services, mais dépenser un peu d'argent pour découvrir l'histoire exacte du véhicule permet d'économiser argent grave et maux de tête vers le bas de la route. Afin d'utiliser un de ces services, vous devez le VIN du véhicule. Entrez les mots clés histoire de véhicules dans un moteur de recherche Internet comme Google ou Yahoo. Il donnera des résultats pour plusieurs organisations qui offrent ces services comme http://www.carfax.com et http://www.autocheck.com


Pour le financement, vous avez deux choix. L'un est à payer complet au moment de l'achat. L'autre option consiste à financer au fil du temps. Si vous le financer, le coût total du véhicule augmente parce que vous payez aussi pour le coût du crédit qui comprend les intérêts et autres frais d'emprunt. Si vous allez aux finances, tenir compte de combien d'argent vous pouvez mettre sur la voiture, votre paiement mensuel, la durée du prêt et le taux de pourcentage annuel. Gardez à l'esprit que le taux annuel en pourcentage sont généralement plus élevés sur les véhicules d'occasion. La durée du prêt est généralement plus courte sur un véhicule.


Concessionnaires et prêteurs offrent une variété de prêt conditions et paiements annexes. Magasinez. Comparer les offres. Négocier le meilleur contrat que possible. Être très attentif à la publicité qui offre de financement aux accédants et aux personnes avec un mauvais crédit. Généralement, ils exigent un gros acompte et ont un taux d'intérêt des pourcentage annuel élevé. Si vous acceptez de financement qui comporte un taux d'intérêt élevé, vous pouvez prendre un grand risque. Si vous décidez de vendre la voiture avant que le prêt est remboursé en entier, le montant que vous recevez de la vente du véhicule peut être beaucoup moins que le montant que vous devrez rembourser l'emprunt. Si la voiture est reprise ou déclarée une perte totale en raison d'un accident, vous pourriez être tenu de payer un montant considérable de rembourser le prêt, même après que le produit de la vente de la voiture ou le paiement d'assurance ont été déduit.


Si vous décidez de financer, assurez-vous que vous comprenez les aspects suivants de la Convention de prêt avant de vous signer tous les documents :


1) le prix exact que vous payez pour le véhicule, non seulement ce que les paiements mensuels sont
2) le montant de vos frais financiers (le dollar exact autour du crédit vous en coûtera)
3) le taux de pourcentage annuel (APR)
4) le nombre de mensualités et le montant de chaque paiement mensuel
5) coût total du véhicule (y compris l'impôt, titre, inscription, coûts de financement, etc..)


Voiture d'occasion est vendus par le biais de nombreux types de points de vente : franchise de courtiers, négociants indépendants, entreprises de location de voiture, leasing entreprises, magasins de voiture d'occasion, ventes soirées privées et Internet. Vérifiez avec la famille et les amis pour les recommandations sur les endroits où acheter un véhicule. C'est aussi une bonne idée d'appeler votre Better Business Bureau local ou le Bureau du procureur général pour savoir si des plaintes non résolues sont le fichier sur un commerçant particulier avant de vous décider à faire des affaires avec eux.


Il y a beaucoup de battage dans les annonces, vous verrez. Certains marchands attirent les voitures de clients avec des prix non-haggle, usine certifiée utilisées et les meilleures garanties. Examiner la réputation du concessionnaire lors de l'évaluation de ces annonces.


Par la Loi, les concessionnaires ne sont pas tenus de donner des acheteurs de voitures d'occasion droit trois jours pour annuler. Le droit au retour d'une voiture dans quelques jours pour un remboursement n'existe que si le commerçant accorde ce privilège aux acheteurs. Avant que vous achetez auprès d'un concessionnaire, informez-vous sur la politique de retour. Faire de la politique de retour dans l'écriture et de lecture il soigneusement il est certain que vous comprenez il.


Règle de voiture utilisée de la Commission fédérale du commerce exige vendeurs afficher un Guide d'acheteurs dans chaque voiture d'occasion qu'elles offrent à la vente. Cela comprend les légers fourgonnettes, camionnettes, manifestants et voitures de programme.Véhicules de démonstration sont des véhicules neufs qui n'ont pas été appartenant, loués ou utilisés comme location, mais ils ont été chassés par le personnel du concessionnaire. Voitures de programme sont des véhicules de faible kilométrage, année-modèle retournées par baux de courte durée ou location.


Guides acheteurs n'ont pas à être publié sur les motos et la plupart des véhicules récréatifs. Toute personne qui vend des voitures de moins de six par an n'a pas à publier un Guide de l'acheteur.


Le Guide de l'acheteur doit vous dire ce qui suit :
1) la question de savoir si le véhicule est vendu « tel quel » ou d'une garantie
2) quel pourcentage des coûts de réparation, un commerçant paiera en vertu de la garantie
3) que les promesses orales sont difficiles à appliquer
4) pour obtenir toutes les promesses par écrit
5) pour conserver le Guide de l'acheteur de référence après la vente
6) les principaux systèmes mécaniques et électriques de la voiture, y compris certains de la
vous devez rechercher sur des problèmes majeurs
7) pour demander de la voiture inspectée par un mécanicien indépendant avant d'acheter.


Lorsque vous achetez une voiture d'occasion chez un concessionnaire, obtenir la Buyers Guide original qui a été affiché dans le véhicule, ou une copie. Le Guide doit refléter toutes les modifications négociées dans la couverture de la garantie. Aussi, il devient partie intégrante de votre contrat de vente et remplace toute disposition contraire. Par exemple, si
le Guide de l'acheteur déclare la voiture vient avec une garantie et la voiture est vendue, le contrat dit « tel quel », le commerçant doit vous donner la garantie décrite dans le Guide. Lorsque le concessionnaire offre un véhicule « tel quel », la case à côté de la communication « Comme est – aucune garantie » sur le Guide de l'acheteur doit être
vérifié. Si la case est cochée, mais le marchand promet de réparer le véhicule ou d'annuler la vente si vous n'êtes pas satisfait, assurez-vous que la promesse est écrit sur le Guide de l'acheteur.


Certains États ne permettent pas de ventes « tel quel » de nombreux véhicules d'occasion et certains États exigent des divulgations différentes que celles sur le Guide de l'acheteur. Vérifier avec vous du procureur général Bureau pour savoir quelles sont les lois de votre état.

1 comment:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre, mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    ReplyDelete