Monday, April 16, 2012

Refroidissement à eau moto

L'eau de refroidissement peut sembler une tâche fastidieuse. En fait, il peut être l'une des activités haï d'un cavalier. Néanmoins, l'eau de refroidissement est joli sans difficulté.


L'eau refroidie moteurs comprennent le radiateur, pompe, thermostat, ventilateur et raccordement tuyaux et conduites. En faisant le refroidissement, une chose qu'un cavalier ne doit pas oublier est l'utilisation d'antigel de la moto. Si vous avez oublié de le mettre et le gel des choses qui rejailliront au détriment du moteur. Pour diminuer l'accumulation de sels minéraux à l'intérieur du radiateur, vous pouvez utiliser de l'eau distillée.


Vérifiez le thermostat, si elle est déjà courante chaude et le liquide est fine. Mis à part le thermostat, vérifiez aussi sur la pompe si elle ne fonctionne pas. Prendre le bouchon de radiateur et peep dans le tube de remplissage. Vous savez qu'il le fait lorsqu'il y a écoulement. Si la température monte et le fluide est toujours fin, vérifiez sur le ventilateur. Si c'est le cas, remplacez l'unité de l'envoie. Si l'écoulement se transforme trop vite, cela signifie que l'eau ne reste pas dans le radiateur assez longtemps pour se rafraîchir. Cependant, lorsqu'elle a commencé à froid, il est possible de garder le moteur trop froid. Lorsque vous réapprovisionnez votre radiateur avec un nouveau liquide de refroidissement, vérifier le niveau de liquide de refroidissement et laissez-le refroidir. Après cela, vérifiez sur le fluide une fois de plus. Exécutez le moteur jusqu'à ce que le moteur et le liquide de refroidissement se chauds. Soyez prudent ne pas à induire la saisie froid. Il s'agit de la suite quand vous appuyez choses dur avec un moteur froid.


Sels minéraux peuvent s'accumuler dans le radiateur ainsi que dans les passages de moteur interne. En conséquence, il baisse le transfert de chaleur. En outre, la chaleur venant du moteur pour le liquide de refroidissement et le liquide de refroidissement au radiateur est réduite. En conséquence, le moteur obtient trop chaud. Afin d'éliminer les sels, vous devez vider le radiateur et remplissez-le nouveau avec l'eau du robinet. Maintenant, mélanger de l'acide oxalique. Si votre liquide de refroidissement peut prend dans un gallon ou deux, utilisez une pinte d'oxalique. Si elle prend moins, six ou huit onces suffirait. Ensuite, laissez oxalique faire le travail pour vous. Laissez-le rester pendant une heure ou plus puis égoutter la solution. Par la suite, remplissez dans l'eau et ajouter le bicarbonate de soude pour environ dix à quinze minutes. Cela va neutraliser l'acide. Égoutter, rincer abondamment à l'eau douce et remplacez contenu 50 % distillée d'eau et d'antigel de 50 %. Ajouter certains bicarbonate de soude pour neutraliser l'acide à ph 7. Enfin, vous pouvez disposer de celle-ci conformément aux règles de l'EPA.

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