Monday, April 2, 2012

Tuners allemands Pour pouvoir dans des voitures haut de la page

Voici un plusieurs tuners de moteur de spécialistes hautement qualifiés en Allemagne, y compris les AMG, qui fait maintenant partie de DaimlerChrysler, et qui est maintenant produire son propre moteur V-8. Ceci est demandé d'être la plus puissante production V-8 dans le monde. Ensuite, il y a des Alpina, qui a eu une longue association avec BMW, tels que certains de ses modèles sont effectivement construites sur les lignes de production BMW. L'Alpina BMW plus récente est la B5 avec un moteur suralimenté litre 5.0 500 bhp, rendant aussi puissant que la BMW M5.


Un autre nom de big dans tuning en Allemagne est Brabus. Comme les deux autres, Brabus améliore également la suspension, les roues et les freins pour les conducteurs sportifs. Ils ne vient de mettre un moteur très puissant dans une voiture ordinaire – leurs modèles combinent habituellement différentes modifications pour les transformer en voitures de sport, même s'ils ne cherchent pas sportives.


Brabus a été tuning de voitures Mercedes-Benz depuis plus de 20 ans, et cette année c'est vraiment couler le pouvoir. Tous ses moteurs respecter les règlements sur les émissions malgré les sorties de puissance massive de certains d'entre eux.


Pas même la puissante Mercedes-Benz SLR McLaren échappe à leur attention, malgré le fait qu'il développe 626 bhp sous forme standard. En fait, l'augmentation n'est pas très grande, avec un coup de pouce à 660 bhp à 6 500 tr/min. Les roues et les pneus sont également différentes, mais c'est conçu comme une voiture de piste – le gaz d'échappement ouvert est trop bruyant pour la route. Il accélère à 60 mi/h en 3,5 secondes et a une vitesse de pointe de 210 km/h. Wow !


445 BHP EN MERCEDES-BENZ SLK


Brabus a également tourné son attention à obtenir le plus de pouvoir possible de la voiture de sport Mercedes-Benz SLK, qui est tout à fait une petite voiture, et beaucoup plus petit que le coupé phare SL. De forme standard, le SLK plus puissant a un AMG 5,4 litres V-8, ce qui est assez grande pour cette taille de voiture.


Brabus a pu serrer un 6,1 litres V-8 dans le SLK – il est basé sur l'AMG 5,4 litres V-8. Le moteur est ennuyé par et a un vilebrequin longue course pour obtenir 6,1 litres, et il déterminera que vous retournez sur $ 38 000 – c'est juste pour le moteur, les bits qui vont avec elle et l'installation.


Ce que vous obtenez ? Un moteur puissant de production 445 bhp à 6 000 tr/min par rapport à 360 bhp – tout à fait beaucoup pour une voiture compacte comme la SLK. Et rapide : Brabus cite 0-60 mi/h temps de 4,3 secondes. Vitesse de pointe est limitée à 190 km/h, par rapport à une limite de 155 mi/h pour la voiture standard. Je doute que cela ne sera plus de 190 mph de toute façon, mais en mettant un limiteur sur le système de gestion moteur que Brabus implique il ira plus vite.


OU 193 BHP D'UN PETIT MOTEUR


En revanche, si vous voulez un SLK, mais veulent qu'un petit moteur puissant, alors vous pourriez acheter la Brabus modification SLK 200 Kompressor. Le moteur est déjà suralimenté, donc avec des modifications mineures, pouvoir est augmenté de 163 193 bhp et couple a stimulé la 192 lb pi – une augmentation de 10 %. C'est tout à fait un gain modeste, mais grâce à la puissance de milieu de gamme, il exécutera presque comme la SLK avec le standard de 3,5 litres moteur V-6, qui utilisera probablement plus de gaz.


Encore plus loin dans le champ, Brabus propose une version spéciale de la smart Roadster, va maintenant de la production, comme ce n'est pas gagner de l'argent. La version écoute produit 100 bhp jusqu'à la 80 bhp de la voiture standard – et de la puissance supplémentaire fait une grande différence à la voiture.


Il n'y a aucun doute que ces entreprises savent comment faire pour le pouvoir ! Mais comment les tuners capables de faire de ces grands changements ces jours ? Tous les résultats du faible coût de l'ordinateur moderne contrôlait machine outils, qui peut faire un lot de dix éléments à presque le même prix par partie pour 1 000.


Vingt ans auparavant, même les fabricants de voiture de course pouvaient difficilement faire des vilebrequins spéciales pour quelques moteurs – et si ils pouvaient il auraient pris six mois pour les obtenir. Maintenant, une fois que la machine est programmée, elle peut travailler sur ses propres et s'avèrent off en quelques heures. Il s'agit d'une façon cachée dans laquelle ces petites entreprises sont en mesure de produire leurs propres composants spécialisés ou même les moteurs et donc donner des conducteurs enthousiastes plus de performance.

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