Sunday, April 29, 2012

Voiture Accident blessures � Causes et mesures préventives

Les accidents de voiture qui causent des blessures arrivé pratiquement depuis que les automobiles ont été inventées. La première blessure accidentelle enregistrée a eu lieu en 1869. Une femme irlandaise nommée Mary Ward a été jetée hors du chariot à vapeur qu'elle circulait en quand il a frappé une ornière profonde surtout sur la route. Elle a été immédiatement écrasée par l'une des roues, ses blessures entraînant une mort instantanée. Son cousin avait été en fait l'inventeur de ce nouveau type de véhicule, dans un cruel exemple d'ironie.


Au cours des 25 dernières années, les blessures accident de voiture causant mort ont diminué un impressionnant 50 % dans le monde entier. Cela est dû principalement à l'importance accrue accordée par les gouvernements et les constructeurs automobiles sur la sécurité, y compris l'utilisation standard des coussins gonflables afin de réduire le nombre de blessures graves et de décès causés par des collisions de voiture de voiture avant et latérales.


Malheureusement, les États-Unis est l'un des rares pays où les blessures et les décès causés par les voitures ont augmenté durant cette même période. Experts suggèrent que cela a plusieurs causes, notamment un augmentation du nombre des automobilistes dans l'ensemble, une augmentation constante du nombre de gros camions et les vus vendus et une forte augmentation du nombre de personnes utilisant des téléphones portables et autres gadgets technologiques tout en conduisant leur voiture.


Une autre cause fréquente de blessures accident de voiture est « Découvrez ». C'est le terme pour ralentir (parfois subitement) à regarder une situation inhabituelle qui passe sur la route (ou à proximité). Personnes cela souvent, de vérifier les accidents de voiture, qui peuvent causer des autres automobilistes loin qui ne portent pas attention à ne pas ralentir ou s'arrêter à temps. Découvrez est la cause numéro 1 de tous les accidents de voiture l'arrière et, en particulier, cervical, aux États-Unis.


Prévention des accidents automobiles visant à réduire les blessures et le nombre de décès se concentre sur la technologie et de changer le comportement humain alors que derrière le volant. Camions et voitures modernes sont équipées de sacs gonflables, et de moniteurs de proximité et à la dérive deviennent plus fréquents ainsi. Les deux émettent des tons vifs pour alerter le pilote de la voiture que le véhicule ne pénètre dans une zone dangereuse. En Europe, cela a été démontré à réduire les blessures accidentelles de collision de la voiture à la voiture et accidents de voiture-single.


Changement des comportements du conducteur afin de réduire les accidents de voiture, c'est une noix plus difficile à casser - surtout aux États-Unis, où la possession d'une voiture est incorporée dans la culture. Les gens passent beaucoup de temps dans leurs voitures aujourd'hui qu'il en résulte un sentiment d'invulnérabilité. L'absence subséquente de conduite préventive est une des raisons pourquoi les blessures accidentelles de collisions de voiture en Amérique sont tronçonnage la tendance à la baisse dans le monde entier.


Peut-être étonnamment, États des États-Unis avec les lois moins restrictives de la limite de vitesse ont effectivement une incidence légèrement plus faible d'accidents de voiture qui provoquent des blessures ou décès. Cela peut partiellement s'expliquer par un plus faible nombre de voitures sur la route par habitant contre certains États avec les limites de vitesse plus faibles. Cependant, même lorsque ajusté à cet effet, les statistiques montrent encore un léger avantage aux États limites plus élevées. Partisans d'une application plus stricte des limites de vitesse affichées peuvent poursuivre la stratégie de l'erreur, si l'objectif est la prévention des blessures accident de voiture.


Une meilleure approche de la prévention des accidents devrait probablement se concentrer sur deux domaines qui mènent à nombreux accidents graves auto : distraction du conducteur et l'âge. Téléphones cellulaires sont de la plus grande distraction, et plus les États sont interdisant leur utilisation par le conducteur lorsque le véhicule est en mouvement. Même si vous habitez où il est permis, c'est une très mauvaise idée ! Des études récentes ont montré un lien évident entre les accidents utilisation et voiture de téléphone.


Âge du conducteur a une corrélation intéressante avec les accidents de voiture qui causent des blessures et des décès. Aux deux extrémités du spectre, les âges 16-20 et 70++, un pourcentage beaucoup plus élevé d'accidents se produisent qu'avec les autres gammes d'âge. Prévention des accidents fondée sur l'âge du conducteur n'est pas facilement implémentée, mais les appels par les public et la défense des intérêts des groupes sont en augmentation. Quelques suggestions incluent des examens de pilote annuel de réévaluer les capacités et même un autocollant magnétique ou décalcomanie sur toutes les voitures, conduite par une personne tomber soit âge démographique, des cours de formation pilote obligatoire. Ce dernier implique l'idée que les alerter les autres conducteurs vont augmenter leur attention conduite défensive, réduction de la fréquence des accidents.

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