Thursday, April 12, 2012

Nouvelle Porsche 911 Carrera Supercar sur piste et route

Lorsque j'ai conduit la nouvelle supercar de Porsche 911 Carrera autour de la piste à Millbrook, en Angleterre, je n'avais pas été là avant. Heureusement, j'avais conduit une autre voiture pour quelques tours avant que je suis entré dans la Porsche, qui était l'une des plus puissantes voitures disponibles pour les journalistes au lecteur.


La première chose qui m'a frappé sur la nouvelle 911 Carrera a été qu'il regarde plus beaux dans le métal que sur les photos, en rouge ou en argent. Le dernier moteur est très puissant pour 3,6 litres, avec une puissance de 325 bhp @ 6 800 tr/min. C'est une voiture large et se trouve de larges pneus, donc j'attend la voiture au coin – jusqu'à un certain point.


AMUSANTE À CONDUIRE


Dans l'ensemble, j'ai rapidement découvert que la dernière 911 n'est vraiment amusante à conduire, surtout sur les routes ouvertes. En fait, le circuit de la colline de Millbrook se compose de collines escarpées, coudes pointus, y compris quelques épingles à cheveux et certaines surfaces pauvres. Si vous n'obtenez pas de conduire à plus de 70 mph – tous très légal, mais néanmoins il m'a donné la chance de se sentir la réponse rapide du moteur et la puissance, particulièrement sur la ligne filiforme droite une colline escarpée à l'un des épingles à cheveux. La vitesse maximale de cette supercar est environ 175 mph !


Malgré cela, j'ai trouvé que la 911 Carrera est une voiture de grande, avec embrayage lisse et la capacité de tirer proprement avec la bonne puissance de 2 000 tr/min. Bien sûr, vous devez utiliser la montée en puissance, si vous voulez automobiles rapide – elle produit la puissance réelle de 3 000 à 7 000 tr/min. Comme vous pouvez vous attendre, le compteur rev est juste au milieu du bord, donc vous pouvez garder votre œil sur elle et il y a une nette speedo digital peu ci-dessous, et c'est en plus de la principale speedo, bien sûr. Toutes les Porsche semble avoir des excellents instruments qui sont faciles à lire rapidement, qui est important lorsque vous conduisez vite.


Les routes striées menant à la piste se faite sentir à basse vitesse, mais une fois sur la piste de la lisse, la voiture a été un délice. Direction sensible à la vitesse est joliment pondérée, et il y a certains se sentent même à très faible vitesse de virage. Inutile de dire que la voiture coincée sur des rails, tournant nice et brusquement et simplement aller comme si c'était à une promenade.


REGARDER LA MANUTENTION


Je ne suis pas la chance de pousser la voiture difficile à travers les coins, mais lorsque je l'ai fait plus tard j'ai été surpris de trouver que sous-virage pourrait être un problème, bien que les personnes qui ont conduit des Porsche 911s beaucoup disent que la transition de sous-virage à survirer est la chose délicate sur 911s. Vous avez besoin de regarder ce qui passe et sentir à travers le pilotage tout le temps.


Bien que le changement de vitesse sur une voiture presque Neuve a été un peu notchy, chaque train allé facilement. En fait, le changement de vitesse est superbe. Performance ? Besoin de vous demander ? Grande accélération, tant que vous donnez le moteur une montée en puissance, et il revisite au large sans tout montrer ou tapage. Une voiture absolument brillante pour dépasser en toute sécurité – vous êtes passé avant que l'autre conducteur sait que vous y êtes !


OH et avant la visibilité est très bonne, alors que la visibilité arrière est également bien supérieure à presque n'importe quoi d'autre dans sa classe.

No comments:

Post a Comment