Wednesday, May 2, 2012

CDL Test général Information classe A, B, C

Si vous souhaitez devenir un conducteur de camion et d'entrer dans l'industrie du transport, il y a plusieurs conditions que vous devez remplir. Beaucoup d'entreprises paiera pour votre formation, mais vous devez savoir ce qu'on peut attendre de vous. La plupart des entreprises de camionnage demandera que vous êtes au moins 21 ans pour conduire l'interstate ou 18 ans pour la conduite intra-étatiques. Ils ont aussi besoin de vous réussir l'examen physique de la DOT, une drogue test examen de l'écran et demander que vous posséder un permis de conduire valide délivré dans l'État dans lequel vous vivez. Mais l'exigence plus universel de tous est la licence de pilote Commercial (CDL). Si vous n'avez pas ce permis vous ne pouvez pas conduire des camions de plus de 26 000 lb de capacité de transport. Même si vous avez une expérience de l'entreprise de transport, vous devez avoir ce permis.


Le critère de la CDL est divisé en deux sections : le Test de connaissances générales et le Test de conduite routière. La première partie est une épreuve écrite qui comprend des sujets tels que les avenants, freins à air, véhicules de transport, véhicules articulés, matières dangereuses, véhicules de tourisme, véhicules-citernes, autobus scolaire avenant et doubles et triples.


La deuxième partie est le test de conduite qui comprend : déplacement d'inspection sur la route au volant de compétences. Il y a quelques techniques pratiques que vous pouvez pratiquer qui vous aideront à se préparer à passer le test de la CDL. Tout d'abord, établir un calendrier de l'étude. Cela permet de maximiser votre temps d'étude. Une bonne technique pour cela est d'étudier une heure avant les travaux et ensuite une heure après le travail, mais si vous faites des travaux pas encore le meilleur moment pour étudier le matin quand votre esprit est frais. Plus tard, faire un examen dans l'après-midi et quiz sur vous-même. Il est préférable que vous ne étudier pas très tard dans la nuit que vous conserverez pas les renseignements ainsi. Attendre pas à l'étude jusqu'à la dernière minute ! Vous ne pouvez pas précipiter compétences de mémoire. Il faut le temps et le dévouement.


Après que vous obtenez votre CDL et soyez prêts à travailler, il y a des autres exigences/mentions que vous pourriez être tenu de passer. Cela dépend du type de camion que vous allez au lecteur, ou le genre d'emploi que vous allez faire.


Une exigence commune est l'avenant aérofreins qui est requis pour les personnes qui vont conduire un véhicule avec les aérofreins, qui peuvent inclure des autobus et remorques. Mentions de matériels dangereuses (requises pour l'exploitation des camions qui transportent des matières dangereuses) sont également très fréquentes. Pour cet avenant, vous devez connaître toutes les règles et les règlements sur le transport de cette marchandise. Avenant de passagers est nécessaire pour conduire des véhicules conçus pour déplacer de 16 ou plus de personnes y compris le conducteur, mais la plupart des chauffeurs de camion devront probablement pas passer cela. Un autre est avenant de cargaison pour les personnes qui s'intéressent au transport de fret. Cela couvre principalement les différentes règles de sécurité. Il y a aussi un avenant de véhicule de combinaison qui est requis pour les personnes qui vont à conduire des véhicules des tracteurs et des remorques. Chauffeurs de camion peuvent être également nécessaires de passer en double et triples avenants (tirer deux ou trois combinaisons de remorque, il faut également des compétences spéciales) et avenant de véhicule du réservoir (requis pour le transport de liquides, cela nécessite une formation spéciale parce que le Centre de gravité et le mouvement du liquide peuvent provoquer un rouleau plus plus facile que les autres véhicules).

No comments:

Post a Comment