Saturday, May 26, 2012

Sont certifiés voitures d'occasion vraiment aux normes ?

Ils semblent être « fureur »... concessionnaires d'automobiles partout dans le monde sont tangage des grands avantages de « Certifié des véhicules d'occasion »---ils êtes a prétendu être les meilleures voitures d'argent peut acheter. Vous les verrez en vedette sur les publicités TV, dans les journaux et sur les très populaires « infomerciales ».


Il est vrai que ces voitures qui amende sont utilisées---mais ils ne sûr cherchent il. Beaucoup de concessionnaires automobiles est souvent chargés avec eux. Rangée après rangée de ces beautés étincelantes, tous doublés-up et jolies, juste vous suppliant de conduire un de leur domicile.


Ils passent beaucoup de temps de préparation et de polir leurs stocks---affichage des voitures bien entretenues et attrayants qui semblent bonnes nouvelles.


Mais avec la multitude de points d'inspection, des lignes directrices, des politiques et des procédures, il faut se demander si tous ces points sont respectés.


Et est-il vraiment important quand acheter un certifié utilisé la voiture ?


Si vous ne faites pas attention à payer des milliers de dollars pour un véhicule qui a été repeinte, le sage qui a fait naufrage ou autres pas aux normes, il ne devrait pas importantes pour vous.


Mais si vous êtes comme la majorité des personnes qui veulent obtenir leur argent d'une valeur, puis examiner les questions suivantes.


La fabrique un suivi pour s'assurer que ces lignes directrices sont respectées ?


Certains concessionnaires de « fudge » ces normes ?


Le concessionnaire réellement vendra comme certifié lorsque ces normes ne sont pas respectées ?


Nous avons des réponses pour vous, et il pourrait vous surprendre.


Nous avons récemment effectué une inspection Minie à un concessionnaire GM, pour voir ce que nous pourrions découvrir simplement en bref marche autour.


Lors de notre brève promenade à travers, nous avons trouvé 5 modèle vers la fin des véhicules qui ont été repeints dans une certaine mesure, une 2005 Buick, nous soupçonnons avait repaint de grands travaux, indiquant que ce véhicule aurait pu lors d'une collision. (Résultats et photos sur notre site web--voir l'url dans la signature)


Nous avons effectué cette promenade à travers un dimanche lorsque le concessionnaire a été fermé, nous ne pouvions soulever le capot, coffre ou ouvrir les portes, sinon nous pouvons ont trouvé plus de questions.


Ce qui est encore plus surprenant, c'est que 3 de ces véhicules étaient sur leur lot comme étant certifiés de GM.


Nombreuses raisons abondent pourquoi cela peut arrive, il n'est pas toujours une affaire de fruadulent intentions.


Généralement, un véhicule est inspecté par un technicien chez le concessionnaire, en suivant les directives de certification des fabricants, il rapporte tout discrepanices d'une voiture d'occasion ou CFI pré appartenant gestionnaire. Qui décide alors de réparer le véhicule et d'élever les normes, ou pas à réparer et vendre un véhicule non certifiés.


Parfois, un atelier de réparation obtient tellement occupé que le technicien est sauvegardé avec le travail, il y a peut-être six inspections CPO avant 17 h 00. Parce que de nombreux techniciens payés une commission pour chaque inspection CPO terminée, le technicien peut se précipiter à travers quelques-uns des inspections. De toute évidence, la qualité des inspections subirait dans de tels cas.


Un autre scénario ; peut-être un manager voitures contraires à l'éthique indique à un technicien pour « look the other way », au sujet d'un élément d'inspection comme les freins. Peut-être que les freins sont dans un État « border-line », et le gestionnaire estime qu'il peut sortir avec ne pas les remplacer, sauver quelques bucks supplémentaires de profit.


Finisse par l'acheteur avec un véhicule de CPO qui est médiocre, le pire, c'est l'acheteur de voiture d'occasion payé top dollar pour un véhicule de CPO, mais ne suis pas un.


Lorsque qu'un véhicule reçoit une certification CPO injustifiée, l'acheteur inconsciente de ce véhicule peut-être se retrouver avec des problèmes mécaniques graves, sous-jacent.


On voudrait que le concessionnaire suivra les lignes directrices, des politiques et des procédures, mais la preuve ci-dessus indique le contraire.


La question ici est il n'y a aucun moyen pour les fabricants à la police (tous) ces inspections et ces lignes directrices, la décision de vendre un véhicule certifiés est strictement laissée à la concession.


Alors que les consommateurs faire pour se protéger ?


La connaissance est le pouvoir, et il est certainement vrai dans votre recherche d'achat d'une voiture de qualité utilisée.


Poser beaucoup de questions. Dire le gestionnaire de services ou utilisé gestionnaire de voiture que vous désirez voir une copie des critères CPO---comme tous les différents domaines de la voiture, qu'ils sont tenus de vérifier.


Demandez à voir la fiche d'inspection CPO qui a été effectuée et si les réparations ont été effectuée. Découvrez l'histoire de la réparation du véhicule et Don't stop étudier jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les informations que vous avez reçus.


Enfin, assurez-vous vous êtes conscients des avantages du programme certifié pré appartenant de fabricant, par quelles garanties sont disponibles, le programme permet de retourner le véhicule après un certain nombre de jours ou de miles.


Ces étapes peuvent vous protéger pas 100 %, mais au moins vous aurez les connaissances nécessaires pour prendre une décision d'achat bien éclairée.

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