Tuesday, May 8, 2012

Préparer votre voiture pour l'hiver

Conduite en hiver des conditions des essais de votre voiture à la limite. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans les meilleures conditions il n'est pas certainement de travailler quand elle est froide et orageuse. Voici quelques conseils pour garder votre voiture en cours d'exécution même en hiver.


La première chose à vérifier avant le temps froid est l'anti niveau de congélation. Non seulement la quantité de liquide est dans le radiateur, mais aussi le rapport entre la teneur en antigel/eau. Ont fait jusqu'à une mélodie. A vos bougies nettoyés et re-gapped ou remplacé.


Changer pour une huile plus légère qui permettra de protéger votre moteur de l'usure excessive lors du démarrage d'une voiture froide. Huile lourde prend plus de temps à circuler dans le moteur et les dommages internes peuvent se produire.


Changement de lames d'essuie-glace hiver sont un must pour la conduite glacées.


Chaque fois qu'à partir de votre voiture, assurez-vous qu'il n'y a rien d'obstruction du tuyau d'échappement. Jamais réchauffer votre voiture dans un garage fermé. Si votre voiture est bloquée sur la route exécuter le réchauffeur toutes les 10 minutes, mais jamais tomber endormi avec la voiture en cours d'exécution.


A la batterie viabilisé et tests de charge. Remplacer la batterie si c'est plus de 4 ans.


Vérifiez les lumières, le chauffage et le dégivreur.


Inspecter les ceintures et les boyaux bien sûr ils sont libres de Fraisse, fissures, fuites ou caoutchouc pourris. Assurez-vous que les colliers de serrage de radiateur sont serrés pour empêcher les fuites dans les connexions.


En raison des températures plus basses l'hiver, la pression des pneus chutera. Vérifiez les pneus après conduite courte distance pour réchauffer les pour une lecture précise. Ajouter de l'air froid des pneus peut entraîner des pneus trop exagérés lorsqu'ils se réchauffent.


Place sacs de sable dans le coffre sur l'essieu arrière pour une meilleure traction dans les véhicules de la roue arrière.


Une trousse d'urgence de l'hiver pour le coffre devrait inclure : couverture, chapeaux, bottes, gants, changement de vêtements, grattoir, pelle à neige petit, lampe de poche, piles, litière pour chat pour la traction, câbles de démarrage, une trousse d'outils, des chaînes, un pneu de rechange bien gonflé, jack wrench et trépied-type de roue pneus.


Incluent des éléments supplémentaires pour le coffre : aider a signer mettre dans votre fenêtre, tissu de couleur vive, une boussole, trousse de premiers soins, des allumettes en bois dans un conteneur étanche, des ciseaux, des cordes et en conserve des aliments avec un ouvre-boîte.


Ayez toujours un téléphone cellulaire ou petit changement ou une carte d'appel pour un téléphone payant.


Enfin garder le réservoir d'essence aussi complète que possible.

No comments:

Post a Comment