Sunday, May 27, 2012

Conseils pour la conduite hivernale

Conduite en hiver peut être dangereux et stressant. Conditions de vent, neige, glace et blizzard augmentent les dangers de la conduite normales. Il y a beaucoup que vous pouvez faire avant la saison de la conduite en hiver et durant une tempête afin de protéger votre famille et vous-même.


Avant l'hiver arrive, que votre voitures inspectées afin de s'assurer qu'il est prêt pour l'état des routes. Vous pouvez faire vous-même ou passer à un mécanicien qualifié. Vérifier la batterie, essuie-glaces et fluide, thermostat, freins, système d'allumage, antigel, système d'échappement, feux, niveau d'huile, chauffage et dégivreurs. Assurez-vous que tout est en bon état de marche pour vous protéger tout au long du temps froid.


Vérifiez vos pneus pour vous assurer, qu'ils sont prêt de route. Installation de pneus qui sont appropriés pour les conditions de conduite. Dans des quantités modérées de la neige, tous les pneus radiaux météo fera le travail joliment. Si vous vivez dans un climat où vous rencontrez beaucoup de neige, examiner les pneus à neige. Elles ont mieux bande de roulement pour s'occuper de la neige et la glace.


Préparer une trousse d'urgence à garder à l'arrière de votre voiture. Cela garantira que vous n'êtes préparé dans l'éventualité où vous coincé dans la neige. Éléments à inclure dans le kit :


Grattoir
Petit balai
Petite pelle
Litière pour chat ou un sac de sable (de donner traction si vous rester coincés dans la neige ou la glace)
Couvertures ou un sac de couchage
Lampe de poche avec piles
Fusées éclairantes ou triangles d'avertissement
Sacs en plastique
Trousse de premiers soins
Trousse d'outils
Câbles de démarrage
Tissu brillant à utiliser comme un drapeau
Aide signe pour vitre arrière
Gants et chapeau supplémentaire
Nourriture et eau pour vous soutenir si vous embourbez
Un livre, Bible ou cartes de prière afin de vous tenir occupé et calme dans l'éventualité où vous embourbez.
Chargés de téléphone cellulaire (toujours porter, surtout en hiver)


Gardez votre réservoir d'essence au moins à moitié plein à tout moment. Cela ajoute du poids de la voiture et s'assurera que vous ne fonctionne pas de gaz dans le cas où vous embourbez.


La conduite dans la neige


Attention pour les prévisions météorologiques et les conditions de la route dans les mois d'hiver. Si la météo est mauvaise, rester à la maison si possible. Si vous devez aventurer, voyage dans la lumière du jour. Vous êtes plus susceptibles de trouver de l'aide si vous rester coincés pendant la journée. Jamais réchauffer votre véhicule dans le garage. Cela libère le monoxyde de carbone, qui est toxique et peut vous tuer.


Au volant, bouclez toujours votre ceinture de sécurité. Porter des lunettes de soleil pour protéger vos yeux de l'éblouissement du soleil reflétant sur la neige. Connaître votre voiture et comment elle gère dans la neige. Des caractéristiques comme les freins antiblocage et de contrôle de traction peuvent être utiles dans mauvaises conditions météorologiques. Connaître la façon de les travaillent et si votre véhicule est neuf, la pratique de conduite dans une neige recouvert de stationnement avant de s'aventurer sur la route.


Prendre lentement, surtout dans des conditions glaciales. Don't hayon et veillez à laisser une distance de sécurité entre les véhicules. Tout faire lentement, s'arrêtant, en accélérant et en tournant. Laisser beaucoup de temps et l'espace de manœuvre. Coulissant et dérapage généralement se produisent lorsque tournant, d'arrêter ou de l'accélération. Cours extra lente assurera votre sécurité.


Si la visibilité est faible, ralentir encore plus. Considérer obtenir hors voirie et de conduite encore plus lentement. Cela vous prendra de chemin d'accès de gros camions qui peuvent causer des accidents. Utilisez uniquement vos poutres de faible, comme vos poutres haute reflétera retour sur la neige et n'augmentent pas votre visibilité. Allumez vos feux de détresse pour être sûr que les autres conducteurs vous voient.


Dans le cas où votre voiture est bloquée, ne pas sortir. Mis en place le capot et attachez votre chiffon à l'antenne. Cela vous fera plus visibles d'urgence véhicules et autres conducteurs. Garder les fenêtres, gril air et queue pipe clair de neige. Emballez dans des couvertures et s'entassent jusqu'aux passagers de rester chaud. Exécutez la chaleur pendant quinze minutes chaque heure de congélation. Déplacez votre corps autour de rester chaud.


Il est important de garder votre véhicule propre tout au long de l'hiver. Sel sur les routes est important pour la sécurité, mais il va faire des ravages sur la ligne d'arrivée. Si à gauche sur de longues périodes, il peut provoquer la rouille. Lavez votre véhicule hebdomadaire pour enlever le sel et la cire pour protéger la peinture. Sel laisse également un revêtement sur vos phares qui peuvent nuire à leur fonctionnement. Cela vous fera moins visibles pour les autres véhicules. Nouveau phare Lite plus propres et restaurateur retournera les lumières comme la nouvelle condition.

No comments:

Post a Comment