Tuesday, May 1, 2012

Sont moteur Scooters Safe ? Oui et non !

Moteur scooters ont pris le monde par la tempête. Les ventes ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années, mais sont elles sans danger dans les rues de la ville ?


Moteur scooters, scooters électriques et scooters de gaz, sont un style de moto qui ont une étape par trame et sont devenus une méthode très populaire de voyages partout dans le monde. Ils ont été divertis des salles de spectacle à vitesse record. Mais ce que beaucoup de gens ne réalise pas est que le moteur scooters sont classés comme véhicules à moteur lorsqu'il s'agit de règlements de la route. Et même si elles sont un objet de désir pour beaucoup, ils peuvent être aussi dangereuses pour beaucoup.


Ils sont généralement réglementés par les lois de l'État comme des motocyclettes ou de cyclomoteurs et sont soumis à de nombreux les mêmes règles que les autres véhicules à moteur. Avec un conducteur prudent et alert, un scooter peut être aussi sûr que tout autre véhicule sur la route. Mais les accidents se produisent souvent lorsque les conducteurs de scooter de moteur pense qu'ils sont exemptés des conventions qui s'appliquent aux automobiles.


Moteur scooters (parfois appelé vélomoteurs ou aller SAP) sont généralement achetés pour utilisation par les enfants et les adolescents, la plupart d'entre eux ne possèdent même pas une licence valide de conduire. Permis de conduire ont eu une certaine quantité de formation derrière le volant d'une voiture, contrairement à nombreux pilotes de scooter de moteur sous l'âge de 16 ans. Sans une bonne formation enfants et jeunes adolescents peuvent facilement se retrouvent dans des positions que des pilotes expérimentés auraient normalement pas.


Précipitant dans et hors de la circulation avec peu d'expérience au volant, sur un scooter de moteur qui est si petit, qu'il ne peut pas être vu par les autres pilotes, présente un danger pour le pilote du scooter et autres automobilistes voyageant de la route. Pour être sûr un pilote de scooter de moteur doit penser de lui-même comme étant invisible pour les autres pilotes de faire leur chemin dans les rues occupées. Un pilote de scooter ne peut pas présumer que les autres pilotes verront leur.


Une approche sécuritaire pour un pilote de scooter serait de supposer qu'ils sont totalement invisibles pour les autres conducteurs et puis agissent en conséquence. Un conducteur de scooter de moteur doit être prêt à manoeuvrer des risques si un autre conducteur fait un brusque mouvement inattendu. Étant sûr signifie rester alerte en tout temps. Étant sûr signifie aussi suivant les règles de la route et ne pas rendre les déplacements inutiles ou dangereuses en circulation qui causerait leur scooter cyclomoteur à dart sortir en face de l'autre véhicule en mouvement. Conducteurs doivent avoir le temps de réagir aux mouvements de conduire un scooter.


Il existe de nombreuses raisons de posséder une trotinette électrique. Ils sont souvent utilisés pour les déplacements sur de courtes distances dans le quartier pour effectuer des courses. En raison de leur taille, économie de carburant, le poids et généralement de plus grande salle de rangement plus une moto, elles sont idéales dans cette situation. Mais dans les mains de la jeunesse, sans aucune expérience de conduite précédente, ils peuvent être mortels.


L'ATV, charrettes aller, dirt bikes et minis vélos sont des autres véhicules de course qui sont souvent détenus et exploités par les jeunes pilotes. VTT est habituellement utilisés hors route avec motos et vélos minis. Go karts sont généralement motivés sur les pistes pavées faites spécifiquement pour le panier d'aller. Le go kart, mini moto, dirt bike ou VTT ne habituellement sortir sur la route où il y a des voitures pour composer avec. Par conséquent ils également éviter bon nombre de conducteurs de scooter doivent faire face à des risques.


Moteur scooters sont l'engouement plus récent, notamment le marché des jeunes à la recherche d'une forme de transport rapide, bon marchée. Ces jeunes peuvent être trop jeunes pour posséder un permis de conduire, et le résultat est une situation dangereuse. Ils sont plus populaires que jamais, mais que leur popularité croît, conscience du peuple de la conduite des règlements n'a pas suivi le rythme, surtout parmi la jeune génération.


Enfants pensent souvent de scooters de moteur comme des jouets, pas comme véhicules de l'adultes. Mais un scooter n'est pas un jouet. C'est un véhicule potentiellement dangereux soumis à certaines lois et règlements. Jeunes souvent pensent aussi, d'eux-mêmes comme abri pour automobile au volant des règlements et immunitaire aux accidents ainsi. « Cela n'arrivera pas à moi », c'est une attitude très répandue parmi les jeunes. Mais c'est précisément cette attitude qui peut amener des problèmes.


Personnes doivent être conscients des dangers potentiels moteur scooter et prendre les mesures appropriées. Cavaliers de scooter devraient accorder une attention particulière pendant la conduite, assurant ne pas à conduire de façon erratique, mais d'être prévisible et courtois aux autres conducteurs sur la route.


Les enfants et les adultes ont besoin de formation et de l'expérience avant d'essayer de manoeuvrer leurs scooters hors circulation. Si les parents prendront un peu de temps à former leurs enfants, en s'assurant, qu'ils connaissent les règles de la route avant ils sont autorisés à voyager avec eux, elle pourrait décider de conduire un plaisir au lieu d'un danger. Avec un peu de formation et certains mots sages conseils nous pouvons tous faire une différence dans la vie de la jeunesse. Leur donner une formation et expérience et leurs scooters de moteur peut être un objet de plaisir plutôt que de la blessure.

No comments:

Post a Comment