Monday, July 9, 2012

5 Pratique façons de vérifier a utilisé la voiture

Depuis sa création, le marché de voitures d'occasion a subitement dégénéré à un rythme sans précédent au cours des dernières années. En fait, des sondages montrent que le nombre de personnes, voitures achat utilisé est presque triplé par rapport au nombre de personnes qui achètent des voitures neuves.


C'est pourquoi de nombreuses personnes sont attirées à acheter des voitures utilisées parce qu'il devient peu à peu une tendance dans la voiture, achat de l'industrie.


Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que les acheteurs prennent tout le processus de sélection des voitures pour acquis. Par conséquent, il est important de prendre note des moyens de vérifier la voiture avant la fermeture du deal.


Par conséquent, pour les personnes qui souhaitent connaître les différentes façons de vérifier l'état de la voiture d'occasion, Voici quelques pointeurs :


1. Essai sur route


Il n'y a pas de meilleure façon de vérifier l'état de la voiture que de faire un essai sur route. De cette façon, l'acheteur sera en mesure de connaître l'état réel de la voiture et de ses parties, comme les freins, accélérateur, etc..


En outre, l'acheteur sera capable de détecter à la fois si il y a quelques « cliquetis » et les hochets sur la voiture, même si le test drive est juste un court voyage.


2. Personnelle inspection


Mis à part test-driving, il est également important pour l'acheteur d'examiner personnellement les détails de la composition du corps et de son état.


De cette manière, l'acheteur sera capable d'identifier les signes de rouilles et de dommages-intérêts, l'état des pneus, fuites d'huile, etc..


3. Vérification du point milliaire


Habituellement, un pilote ou un utilisateur moyen consommera 12 000 à 15 000 km en un an. De cette façon, l'acheteur pourra connaître l'âge approximatif de la voiture en regardant son kilométrage.


4. Mécanicien cocher


Une autre façon de vérifier l'état d'une voiture avant son achat est de demander l'aide d'un mécanicien. Cela peut coûter à l'acheteur des frais, mais l'argent serait dépensé certainement pour une bonne cause. Le mécanicien est la meilleure personne qui puisse évaluer instantanément sur le plan technique et professionnelle, la condition d'une voiture de certains.


5. Rapport CARFAX


Connaître l'histoire de la voiture est aussi une des meilleures façons de connaître l'état réel de la voiture. Par conséquent, il est important pour l'acheteur de demander l'aide du rapport CARFAX afin de connaître tous les détails de l'histoire de la voiture.


Prendre les mesures appropriées et la recherche de votre achat. Faire afin de garantir une voiture heureuse achat d'expérience.

No comments:

Post a Comment