Chaque année, l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) taux de capacité des véhicules de tourisme d'attendre dans un crash aussi bonne, acceptable, médiocre ou mauvaise. Ils décomposent voitures en quatre catégories de taille : grandes, moyennes, petites et mini-fourgonnettes et base leurs cotes avant, côté et arrière sécurité tests.
Les véhicules qui gagnent de bonnes notes dans chaque catégorie de test (avant, côté et arrière) sont donnés des cotes d'or, tandis que ceux qui gagnent bien avant et cotes de côté et cotes arrière acceptables sont donnés une cote d'argent.
Les résultats des essais ne sont comparables entre les véhicules d'un poids similaire, comme les gros véhicules sont généralement plus de protection que les plus petites.
IIHS sécurité préférés pour 2006
Grand
Or : Ford cinq cents avec coussins gonflables latéraux optionnels
Or : Mercury Montego avec coussins gonflables latéraux optionnels
ARGENT : Audi A6
Moyenne
Or : Saab 9-3
Or : Subaru Legacy
ARGENT : Audi A3
ARGENT : Audi A4
ARGENT : Chevrolet Malibu avec coussins gonflables latéraux optionnels
ARGENT : Volkswagen Jetta
ARGENT : Volkswagen Passat
Petit
Or : Honda Civic
MINIFOURGONNETTES
Aucun véhicule a obtenu une d'or ou d'argent cote plus parce que leur siège et TETE seulement gagné cotes médiocre ou mauvaises.
Véhicules moins sécurisée de 2006
Les véhicules suivants a obtenu les cotes « pauvres » sur le côté et les tests de sécurité arrière qui ont mené l'IIHS.
Côté impact tests mesurent bien un passager est protégé lorsqu'un véhicule est frappé sur le côté par un vus ou une camionnette.
Les tests de sécurité arrière mesurent ainsi un siège/TETE protège un passager contre la blessure au cou dans les impacts arrière au bas pour modérer la vitesse.
Hyundai Elantra
Kia Optima
Mazda6
Nissan Sentra
Suzuki Forenza
Toyota Corolla
Mazda MPV sans coussins gonflables latéraux optionnels
Note : La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) effectue également des tests de sécurité pour les impacts frontaux et latéraux (pas arrière). Cependant, leurs classements sont basés sur une échelle différente (une à cinq étoiles) et le test de différentes choses que les tests de l'IIHS. Lorsque les deux mêmes voitures sont comparées en utilisant les cotes de l'IIHS et cotes de la NHTSA, les cotes sont souvent contradictoires.
No comments:
Post a Comment