Monday, July 2, 2012

Wide Open Spaces � comment partager les routes pacifiquement avec les camions

Sur votre programme de nouvelles locales, vous peut entendre des histoires sur un camion « hors contrôle » balayer une charge de voiture, de personnes ou de détruire des biens. Les médias amplifier les faits, mettant souvent la majeure partie du blâme avec les camionneurs. Cependant, plusieurs fois ce n'est pas le cas. Pour l'essentiel, les camionneurs sont conducteurs responsables qui sont diligents sur la sécurité routière. Non seulement ils font ce qu'ils respectent les règles de la route, mais ils ont aussi de garder un œil sur les pilotes nincompoop de véhicules de tourisme qui pensent qu'ils sont l'exception aux règles.


Il y a quelques problèmes communs que les camionneurs en croisant avec les automobilistes. Ces problèmes sont souvent aussi les plus localisés sur les réclamations d'assurance. Vous êtes coupable de l'une de ces pratiques ?


1. Cette habitude de frein – tout le monde à un moment ou un autre est bloqué derrière un gros camion. L'étape suivante plus logique est donc de changer de voie pour passer le camion. Aucun problème avec qui... le problème se trouve dans un véhicule réduisant en droit de la voie du camion devant eux, puis de freinage pour un tour ou juste ralentir, période. Ce que la plupart des automobilistes ne prennent en compte, c'est que les camionneurs ont besoin de beaucoup d'espace afin de ralentir, d'au moins deux à trois fois la quantité de véhicules de tourisme.


2. Peek-a-boo ! – Maintenant, vous les voyez, maintenant vous n'avez pas. Ce jeu peek-a-boo est très problématique pour les camionneurs. Gros camions ont plusieurs taches aveugles qui rendent la tâche difficile pour les pilotes de voir les autres automobilistes qui aiment s'accrocher là-bas. La meilleure chose que vous pouvez faire est de passer du camion ou de rester à une distance confortable derrière eux. En cas de doute, vérifiez pour les miroirs de vue du camionneur côté. Si vous pouvez les voir, alors il est probable qu'ils seraient capables de vous voir trop.


3. Sauvegarder et essayez à nouveau, en cette journée et l'âge de la technologie, les gens sont plus habitués à des résultats instantanés et de haine, d'attendre pour quoi que ce soit. Malheureusement, lorsque les gros camions sont de retour dans un espace, il peut prendre quelques essais pour réussir. Les automobilistes devraient apprécier le fait que ces camions sont plus gros qu'ils sont et laisser les camionneurs font leur travail. Patience peut être une vertu !


4. Enseigner une leçon – certains conducteurs de véhicules de tourisme comme essayer de « donner » les camionneurs une leçon. Parfois, les conducteurs pensent que les gros camions sont va trop rapide ou trop lent. Afin qu'ils vous accélérer pour passer le camionneur, puis revenir en voie par le camionneur et ralentir ! Beaucoup de parents dire à leurs enfants, « Vous inquiétez pas sur vous-même, » et qu'il serait intelligent pour les autres automobilistes tenir compte de cet avis. Laissez-le pour les soldats et les policiers d'appliquer les lois de la route.


Bon sens, c'est ce que tous ces problèmes bouillir jusqu'à. Chaque personne sur la route est en charge eux-mêmes. En prenant un peu de ce bon sens, beaucoup d'accidents impliquant de gros camions et les voitures puisse être évités. Ce vieil adage, « il est mieux de prévenir que guérir, » s'applique très certainement !

No comments:

Post a Comment