Tuesday, July 3, 2012

Pourquoi est-sécurité en Nascar encore à la traîne ?

NASCAR racing est tout à la vitesse, adrénaline, drapeaux à damier et, malheureusement, accidents et blessures. Sa dans la presse, presque sur une base quotidienne, de nos jours. « Dale Earnhardt Jr. a brièvement perdu conscience et il cacha une importante blessure à la tête de son équipe et de NASCAR l'an dernier », « Winston Cup pilote Jerry Nadeau, grièvement blessé au cours d'un accident au cours de la pratique à Richmond International Raceway », etc.... Nous aborderons les causes de ces accidents et blessures et ce qui est fait actuellement pour les empêcher et pourquoi plus doit être fait.


Les pires blessures résultent de la mort et, plus récemment, leur ont été nombreuses fractures du crâne basale a reçu par les pilotes comme Dale Earnhardt et Adam Petty. Médecins ont déterminé qu'un harnais casque est une bonne mesure de protection pour arrêter certaines de ces blessures. Une fracture de la base du crâne peut entraîner pour un mouvement avant de fouetter sévère ou un arrêt brusque soudain - comme dans les cas de Dale Earnhardt. Une fracture de la base du crâne entraîne presque toujours la mort immédiate. Une autre mesure très efficace est choc ou murs crash absorbants au lieu de murs en béton armé acier qui ont zéro donner - ces pourrait ont épargnés Jerry Nadeau de ses blessures graves ou au moins limité leur. Ces murs sont maintenant être introduit et installé à plusieurs pistes.


NASCAR est âgé de plus de 50 ans. Pourquoi faut-il une mort célèbre ou plusieurs pour commencer les mesures de sécurité ou de les prendre plus au sérieux ? Pourquoi est-ce que nos propres automobiles ont les coussins gonflables, coussins gonflables latéraux, de déformation des zones, etc.... Ne peut pas ces dispositifs mêmes être reconfigurés pour NASCAR spécifications. Les coussins gonflables ont été prouvés dans les tests sont très efficaces à des vitesses bien plus 100 mph. pilotes de NASCAR méritent une protection plus que nous leur donnons actuellement. Le problème est que plus attention a été accordée à la publicité, annonceurs et vitesse. Placement d'autocollants publicitaires sur la voiture ont été et sont encore plus important que le pilote. Plus d'argent est dépensé pour s'assurer que les annonceurs ont leurs marques clairement affichés sur le conducteur et la voiture que sur les mesures de sécurité. Certaines mesures de sécurité sont considérés comme plus trop de poids et sont jetées à cet effet (plus épaisses pare-feu, absorbant


Prendre n'importe quel autre sport - basketball Football, Baseball, - les athlètes n'ont pas autocollants ou plaques avec 50 différents commanditaires partout les. Ils sont en réalité plus préoccupées par sécurité sportif sur les recettes publicitaires dans ces sports, pas en NASCAR, cependant. Oui, NASCAR connaît un énorme winfall de revenus ces derniers temps, mais qui ne peut pas ramener les grandes légendes comme Dale Earnhardt. Il n'y a pas de problème avec le sport, les bénéfices, mais permet de se concentrer un peu plus sur la sécurité de nos athlètes. Avec tout l'argent qu'a NASCAR qu'ils devraient déjà être installation murs de sécurité à toutes les pistes, pas seulement quelques. Permet de mettre l'accent sur la sécurité plutôt que seulement sur les dollars de publicité. De cette façon nous ne laisser prier pour notre résultat des pilotes après un accident de plus.

No comments:

Post a Comment