Saturday, July 7, 2012

Lorsque l'achat a utilisé la voiture de son propriétaire, Méfiez-vous du propriétaire portant des offres !

Pour commencer avec la voiture d'occasion ne nécessite pas une hypothèque ou un prêt étudiant, mais il n'est ne pas libre soit. Achat utilisé l'argent frais de voitures. C'est pourquoi il est extrêmement important de connaître tous les facteurs possibles qui pourraient conduire l'acheteur à acheter une voiture d'occasion est suspect.


En réalité, il est facile pour l'acheteur d'obtenir emporté par convaincre vente, offres spéciales, des offres fantastiques, faisceaux magnifique, cadeaux et similaires. Cependant, il faudrait un acheteur vraiment intelligent pour obtenir le meilleur contrat lorsqu'il s'agit de voitures.


Par conséquent, il est tout aussi important de connaître les facteurs fondamentaux qui doivent être envisagés avant que l'acheteur décide sur une voiture particulière, surtout si la voiture est achetée directement par le propriétaire.


Voici quelques conseils qui pourraient aider ceux qui ont l'intention d'acheter une voiture d'occasion à son propriétaire.


1. Lors de l'achat des voitures de la propriétaire, l'acheteur doit demander le vendeur pour le « document d'enregistrement du véhicule » ou la soi-disant V5. Grâce à ce document, l'acheteur pourra connaître tous les détails de la propriété de la voiture comme le nom du propriétaire, l'adresse et autres détails d'identité.


2. Si dans le cas où le V5 est avec le pilote et Vehicle Licensing Agency ou le DTAC, raconté par le propriétaire, l'acheteur doit vérifier la raison. Si elle est due à des fins d'enregistrement où le changement de propriété doit être enregistré, le vendeur devrait avoir un feuillet vert qui sera présenté à l'acheteur en échange de la V5.


3. Il est préférable pour l'acheteur de demander au vendeur de voir la police d'assurance pour le véhicule. Si le vendeur ne peut produire le document, il serait préférable de ne pas acheter la voiture parce qu'il y a de fortes probabilités qu'il n'est pas le véritable propriétaire ou qu'il y a quelque chose de faux avec la transaction.


4. Il est important de vérifier que si les informations d'identification stipulées dans la V5 est la même que celle écrite dans le permis de conduire. Le nom et l'adresse devraient être les mêmes sur les deux documents les plus importants. Autres sages, il vaudrait mieux ne pas donner suite à l'achat de la voiture si il y a doute sur les détails.


Ces choses jamais prendre acquis parce que si une des conditions mentionnées n'est présent, il y a une grande chance que la voiture est volée. Par conséquent, il est préférable de ne pas prendre de risque.

No comments:

Post a Comment