Saturday, July 28, 2012

7 Lignes directrices pour les prix des voitures d'occasion

1. Savoir un peu sur le prix avant d'acheter une voiture d'occasion. Concessionnaires de franchise qui vendent des voitures ajoutent un certain pourcentage sur la valeur d'origine de la voiture sur le marché. Balisage est également ajouté au prix de la voiture d'occasion chez les concessionnaires, qui fera le prix plus élevé.


2. Déterminer les nombreux facteurs qui influent sur le prix des voitures d'occasion. Utilisé la voiture tarifs sont touchés par les équipements optionnels installés ou l'endroit où vous achetez la voiture d'occasion. Il y a des secteurs qui ont une forte demande pour certains une voiture. Si tel est le cas, vous pouvez obtenir un meilleur accord si vous voyagez à l'extérieur de la zone à magasiner pour votre voiture.


3. Trouver la valeur marchande réelle de la voiture utilisée à NADA. Association du National Automobile concessionnaire libère une copie des guides de prix de voitures chaque année. Vous pouvez aussi vérifier leur site web pour vérifier les prix actuels de la voiture d'occasion que vous recherchez.


4. Le moins cher des voitures peuvent trouver aux enchères du gouvernement. Enchères du gouvernement se produisent chaque année et vous pouvez consulter une liste de vérification du programme de vente aux enchères. Il peut également vous offrir les lignes directrices sur la recherche de qualité de voitures d'occasion à des prix inférieurs. Vous pouvez visiter Federal Citizen Information pour connaître les lignes directrices dans l'achat de voitures de ventes aux enchères de gouvernement.


5. Consultez l'Internet. Il y a beaucoup de sites web qui fournissent des guides de prix sur les voitures et aussi les lignes directrices en concluant le droit utilisé voiture pour vous. Vous peut comparer les prix ; Découvrez les fonctionnalités de la voiture et l'endroit où vous pouvez acheter à prix moins chers.


6. Déterminez si vous avez un accord équitable avec le prix qui vous est offert. Facteurs que le prix de voiture d'affectent utilisée incluent l'âge, la demande du marché, état général kilométrage, intérieur et extérieur des taches ou si la voiture a été maintenue bien.


7. Méfiez-vous des astuces de commerce. De nombreux concessionnaires élaborer des stratégies sur le comportement des consommateurs lorsque l'achat de voitures d'occasion. Concessionnaires savent que les acheteurs n'achètera pas une voiture d'occasion à moins qu'ils sentent qu'ils sont offerts à un prix inférieur au prix initial. Concessionnaires ont tendance à rendre le prix plus élevé que le montant réel et l'acheteur croient qu'ils offrent un rabais. Ce que l'acheteur ne sait pas, c'est que le prix est en réalité le prix initial de la voiture.

No comments:

Post a Comment