Friday, November 25, 2011

Accidents de véhicules : Si cette Doesn�t vous maintenant puis attend pour elle plus tard

Vous pouvez entendre les gens dire que posséder un véhicule est comme la signature de votre propre sentence de mort. En quelque sorte cet adage peut contenir quelque vérité. Vous pourriez être très prudent lorsque vous conduisez, mais alors il serait toujours ces rares négligents. La meilleure chose est donc pour vous préparer à l'inévitable. Il y a des conseils de conduite de sécurité ainsi que les choses à faire au cours d'un accident que chaque conducteur devrait savoir.


Discutons de tout d'abord les conseils de sécurité :


1. Vérifiez tout de vos pneus de voiture, de freins de votre voiture à chaque unique vis et les boulons, que vous pouvez trouver afin d'assurer la condition courante de votre voiture.


2. Vérifier toutes les lumières s'ils travaillent et puis vérifiez également l'huile (liquide pour freins, huile moteur, etc.).


3. Vérifier si votre radiateur a l'eau


5. Apportez votre trousse de premiers soins, la caméra, l'éclairage de secours, réparation de la boîte à outils et dispositifs d'avertissement précoce.


6. Voir si vous avez photocopié tous les documents pertinents de votre véhicule, comme les polices d'assurance, réception d'immatriculation de votre véhicule et votre permis de conduire.


7. Vérifiez vos miroirs.


8. N'oubliez pas de boucler dégagées avant de partir. Les ceintures de sécurité peuvent être mal à l'aise, mais ils sont prouvés pour sauver des vies.


Mais si en dépit de votre sécurité précaution mesures encore vous rencontrer un accident alors ne soyez pas trop fort sur vous-même. Ne paniquez pas et Restez calme. Suivez ces règles simples lors d'accidents :


1. Jamais quitter la scène de l'accident, n'importe comment légère la collision. Si vous avez une caméra le mieux car vous pouvez photographier immédiatement la position de votre voiture avec référence à la voiture vous est entré en collision avec. Surtout si vous n'êtes pas celle qui est en faute, l'image contribuera à établir votre innocence. Hormis cela, laissant le lieux de l'accident impliqueront culpabilité tellement plus que vous devez rester.


2. Si vous n'êtes pas gravement blessé essaient d'aider des personnes qui ont été blessés dans l'accident. C'est la raison pourquoi vous devez avoir une trousse de premiers soins dans votre voiture. Après application de traitements de premiers soins, appelez un médecin ou une ambulance ou composez le 911. Puis essayez aidant n'arrivera pas aide professionnelle. Mais alors comme un rappel : même s'il est nécessaire de vous aider, mais si vous n'avez aucune expérience en donner les premiers soins alors il serait préférable de ne pas essayer donnant un, surtout pour ceux qui ont fracturé ou une fracture parce qu'au lieu d'aider vous pourrait tout d'aggraver la blessure ensemble. Donc la plus sage chose à faire est de demander de l'aide.


3. N'oubliez pas d'appeler la police. Agents de droit sont mieux équipés pour gérer des situations d'accident automobile. Et en outre votre assurance exigera plus tard pour le rapport d'accident qui peut seulement être fourni par des policiers.


4. N'oubliez pas de connaître votre parti de collision. La plupart Loi de l'État exige pour le conducteur d'un véhicule impliqué dans un accident de donner son nom, adresse, permis de conduire et numéro de licence du véhicule, qu'il est au volant de l'autre partie. Toutefois, si vous en collision avec un véhicule sans surveillance, il est chargé par la Loi que vous cherchez le propriétaire du véhicule et lui donner votre nom et votre adresse en prévision des futures demandes de dommages-intérêts. Mais ne donne pas plus d'informations que la loi l'exige. C'est aussi pour votre protection.


5. Essayez d'écrire certaines informations concernant l'accident comme les noms et adresses de tous les témoins autour. Ces témoins peuvent être importants pour les futures actions juridiques. Prendre note de tous les aspects importants de la collision et puis si possible diagramme la position exacte des véhicules avant et après l'accident. Si vous pouvez photographier la scène de l'accident alors tant mieux. De même, faire des notes de dérapage ainsi que la distance des véhicules endommagés.


6. Même si vous n'étiez pas blessé, il est toujours important que vous consultez un médecin. C'est parce que certains accidents ont tendance à avoir des symptômes traumatique post qui doivent être traitées dans ses premiers signes possibles.


7. N'oubliez pas d'informer votre compagnie d'assurance et ensuite collaborer avec eux à leur enquête. Ce sera non seulement m'empresse leur enquête mais veillera à ce que vous obtenez payé pour vos réclamations.


8. Il peut y avoir une arrestation qui commencerait impliquant vous ou l'autre partie. Celle avec la plus grande culpabilité sera probablement d'être arrêtés. Si jamais vous sont arrêtés il est important que vous obteniez les meilleurs délais des conseils juridiques.


9. Connaissez vos droits, y compris vos droits à l'avocat.


10. Connaître le montant des dommages que vous avez droit. Si jamais vous perdez votre emploi en raison de blessures soutenues ou même subi la perte des propriétés, puis il n'est pas seulement l'obligation de votre assurance de vous payer, mais c'est aussi la responsabilité de la partie avec qui vous avez accident avec.

No comments:

Post a Comment