Thursday, November 24, 2011

Audi A3 : Chaud Hatch rencontre lisse allemand Cool

Discussions sans fin aujourd'hui, les sur la mondialisation et la fusion des cultures du monde, en dépit de voitures allemandes ont encore une personnalité tous leurs propres. Mais comme la plupart des personnalités fortes, la saveur distincte d'automobiles teutoniques n'est pas un favori avec tout le monde. Alors que les manières lisses et raffiné de la voiture allemande typiques sont impressionnants, ces machines peuvent sembler un peu trop glissantes sentiment pour certains--ils ont tendance à être un peu isoler, stérile, frisquet.


Je fais parti des croyants de ce dernier. J'aime généralement des voitures d'avoir une âme plus que le habituel Bahn-stormer offre. Mais cet oubli pourquoi j'ai trouvé la nouvelle Audi A3 à être telle une agréable surprise. C'est comme sentiment amicale comme une berline sport japonais, sans abandonner le sens de précision et de raffinement, qui est la caractéristique des machines de Audi et autre allemand fait.


Glisser dans la cabine de l'A3, vous trouvez qu'il soit sensiblement plus petit que ses frères et soeurs A4, mais pas considérablement. Les occupants environnantes sont qualité-sentiment plastique noir de diverses finitions, compensé par une couche d'aluminium ici et là. Bien que pas opulente ou cher le sentiment, mobilier de l'A3 est sophistiqués et agréable. Ils transmettent un sentiment de la pensée et des soins dans leur conception.


De même pour la Sellerie cuir facultatif, qui a une ambiance tendue, de qualité. Les sièges sont supervisés et confortable. Il y a une salle décente pour les grands individus à l'avant. En retour, jambes- et salle de tête sont un peu douillet pour six pieds de page, mais pas douloureusement tellement.


Tir jusqu'à quatre 2.0 litres turbo donne un ronronnement lisse, précis, qui élève à un rip presque exotique comme RPM entrer dans la moitié supérieure de la plage. Que la transition est appropriée, mise en miroir de commutateur du moteur de sentiment quelque peu lopey au large de la ligne, à un champ de milieu de gamme étonnamment forte qui a le plus d'enthousiasme que sa cote de 200-hp pourrait impliquer.


En effet, un regard sur les specs montre pourquoi--couple pleine lb 207 pi du moteur, cette est disponible à juste 1800 rpm, lui donnant une impression de gutsy c'est assez amusante. Bien que l'A3 seront offerts avec un V6 de 250-hp, les quatre est beaucoup agréable.


Un peu moins agréable, cependant, est la transmission manuelle à 6 vitesses séquentielle de décalage. Il s'est avéré pour être un sac mixte. Les pagaies volant Maj étaient intuitive et efficace pour contrôler manuellement les déplacements. De même, haut de la transmission en vertu de l'accélérateur dur démontré action impressionnante rapide sans aucune sorte d'instabilité. Mais automatique-mode motorisations étaient une bagatelle léthargique et haut vint souvent dès le début, laisser le moteur à transportez le long dans quelle senti trop faible vitesse supérieure.


Néanmoins, ces chicaneries ne freinent l'amusement sensiblement et l'A3 est bon pour beaucoup d'enthousiasme sur les routes sinueuse. Comparativement aux voitures sportives plus allemandes, Direction de l'A3 est plus légère et plus communicatifs--oserais-je dire même un peu soulful. Pour compléter cette est manutention compétente, inspirant de confiance de l'A3. N'est pas surprenant, grip exécute frontal tout d'abord sur cette machine FWD, sorte de tarification dans les virages serrés peut apporter sur certains sous-virage labourage. Mais il n'est pas un handicap majeur, et il n'est certainement pas pire que la plupart des rivaux à cet égard. Les contrôles d'amortissement fermes corporelle motion bien et freins à l'A3 sont puissants et facilement modulé, plafonnant au large d'un paquet qui est bon pour beaucoup de plaisir au volant sport.


L'inconvénient seulement significative, que j'ai trouvé à l'A3 est son prix. Bien que les prix commencent à une attrayante $24 740, notre A3 2.0 t tester la voiture recouverts d'étiquettes pour environ trente grandes avec quelques options typiques. Alors que ce n'est pas exactement banditisme pour une machine ce compétente, il suffit d'envoyer probablement certains acheteurs potentiels de A3 vers sous-compactes prime rivales.


Mais, après la recherche, beaucoup de ces gens probablement reviendront en tenant compte de l'A3. C'est un mélange de nice qui est facile à l'automne pour--petites mais pratique, animé encore sophistiqué, teutoniques mais eager. Beaucoup d'autres voitures ferait bien d'imiter ses vertus.

No comments:

Post a Comment