Tuesday, November 29, 2011

Haut de la page 9 utilisé astuces de vendeurs de voitures et comment les éviter

L'un des plus grands moments dans la vie du nombreuses personnes est conduite au large dans leur marque-fessée-nouvelle automobile. C'est une sensation grisante. C'est aussi un grand moment parce que très instantanée, cette marque-fessée-nouvelle voiture perd un gros morceau de sa valeur — la différence entre le prix de détail que vous avez payé et de la valeur en gros de la voiture. C'est typiquement milliers allés en un instant.


C'est pourquoi certains acheteurs de voitures choisissent de magasiner pour une voiture d'occasion. Vous enregistrez vous-même ce déclin initial abrupte en valeur. Plus important encore, vous obtenez une voiture qui fonctionne aussi bien, est tout juste d'être fiables et regarde et se sent aussi bon que cette nouvelle voiture — c'est-à-dire, si vous jouez vos cartes à droite.


Car s'il y a un écueil d'acheter une voiture d'occasion, c'est le risque d'acheter un citron, un junker — l'appeler ce que vous voulez, vous obtenez le point : la voiture mal. Concessionnaires de voitures d'occasion, après tout, sont presque aussi mauvais réputés, si pas pire, que faire des avocats. Cela est vrai pour les personnes individuelles vendant leurs voitures à travers des journaux, des enchères du Web et des sites classés, ou avec les signes démodés dans leurs fenêtres de la voiture. Le dicton, « Acheteur Méfiez-vous, » aucune où a plus de sens qu'avec des voitures.


Le contraire à celle, bien entendu, est qu'il y a certaines interceptions real là-bas dans les voitures. Nous parlons de véhicules de qualité qui vont effectuer au-delà de vos attentes à bas prix. Voici comment trouver ces parfait de véhicules usagés et d'éviter les escroqueries top 10 qui a utilisé des concessionnaires d'automobiles partout essayer de tirer sur vous.


1. Obtenir un deuxième avis pour le battage médiatique. Concessionnaires de voitures vont vous bombarder de chaque adjectif sous le livre pour vous vendre sur une voiture — sportive, thrifty, etc. et rapide. Ne prenez pas leur mot pour elle. Au lieu de cela, trouver quelqu'un que vous connaissez, un voisin, un collègue, un membre de la famille ou un ami, qui possède que le même faire et modèle du véhicule et leur demander leur opinion.


2. Faire une vérification des antécédents. Une des choses plus contraire à l'éthique, mais juridiques, qu'une personne peut faire pour vous est de vous vendre une voiture d'occasion qui a été dans une inondation (et sorte de réparé), ou celle qui a eu 10 anciens propriétaires (dont aucun ne réparé il). Il est certain que vous ne sont victimes de ce, traquer un rapport de l'histoire, y compris une vérification de déminage sur le titre de véhicule. Vous pouvez même obtenir certains de ces renseignements auprès du vendeur, simplement en demandant pourquoi ils le vendent. Vous seriez surpris ce qui peut déversement de gens de haricots.


3. Examiner pour dommages passés. Utilisé voiture concessionnaires peuvent également essayer de colporter un véhicule qui a été détruit dans un accident majeur. C'est incroyable qu'autobody experts peuvent faire pour réparer l'extérieur d'une voiture. Ce don't go par les apparences externes d'un véhicule. Avant de l'acheter, assurez-vous qu'il n'a pas sa structure, à qui il aurait si elle était impliqué dans un accident de graves dommages.


4. Call up votre mécanicien de confiance. Concessionnaires de voitures d'occasion, surtout les gros lots, diront qu'ils mettent leurs voitures à travers une « inspection point 100", ou quelque chose comme ça. Une fois de plus, un deuxième avis est en ordre. Obtenez un de vos propres mécanicien. Il sera capable de dire comment bien une forme la voiture en réalité est en. Veillez également à Demandez-lui comment souvent la voiture avait été desservie. Un bon mécanicien peut même jauge qui.


5. Recherche pour les retraits. Inutile de dire, un concessionnaire de voitures d'occasion peut vous vendre une voiture qui est en fait dans le cadre de rappel dans sa folle rush pour obtenir la voiture de son lot. Veillez donc à appeler le constructeur automobile, ou visitez leur site Web pour voir si le véhicule a toute retraits actives.


6. Éviter le restes citron. Avec des véhicules rappelés, concessionnaires peuvent commettre même quelque chose de bien pire sur vous — vous vendre un citron. (Par définition, un citron est une voiture qui est encore sous garantie, ce qui a de tels problèmes qui, de garantie ou non, il ne peut pas encore fixé de façon raisonnable). La meilleure façon d'éviter cela est à la recherche dans Consumer Reports ou les divers magazines automobiles, qui tous ont des examens annuels de chaque marque et modèle sur le marché. Ils vous diront si une sorte de voiture est connu pour être un citron et sujette à des ruptures.


7. Voir à travers la vieille peinture et les appâts. Avec effectuant leur « inspection point 100 », concessionnaires d'automobiles peuvent briller et une voiture d'occasion en cire — même repeindre il — pour masquer les bosses, dings et taches de rouille. Un sens aigu, cependant, peut voir à droite par ce biais.


8. Prendre le test drive. Une fois que vous avez fait tous vos recherches, devoirs, crédit supplémentaire et tout autre demandé dans les sept premières étapes, puis vient le plaisir — le test drive. Conduire la voiture pour aussi longtemps que son propriétaire ou concessionnaire vous permettra. Puis vous obtiendrez une meilleure impression pour comment le véhicule gère, s'accélère, les freins et autrement convient à vos goûts (ou n'est pas).


9. Se méfier du vendeur insistante. À toute étape du jeu — dès l'instant où vous parler tout d'abord le vendeur pour le test drive — Soyez prudent si le vendeur obtient insistante. Tout concessionnaire ou le vendeur qui est à la hâte pour déplacer un véhicule devrait déclencher de gadgets. Pourquoi le rush ? Est-ce qu'ils sont cachent quelque chose ? Dans certains cas le vendeur peut seulement être ravi de vous vendre la voiture — et réellement heureuse pour vous — mais dans de nombreux autres cas, ils peuvent être jusqu'à quelque chose. Mieux être sécuritaire que guérir.


Suivez ces étapes simples 9 pour éviter les escroqueries et les écueils des transactions de voitures d'occasion, et vous pourriez obtenir la voiture de vos rêves — pour beaucoup moins que vous paierait si c'était flambant neuf. De plus, vous obtenez que même élevé lorsque vous conduisez votre nouveau utilisé voiture à la maison, sans perdre des milliers de dollars.

No comments:

Post a Comment