Wednesday, November 16, 2011

Conseils pour maintenir avec automobile rappelle

Avez-vous entendu parler de retraits automobiles tout le temps dans les journaux, sur Internet, ainsi que sur les nightly news. Étonnamment, un en 12 voitures voyageant les routes aujourd'hui ont été rappelées pour une raison ou une autre en 2003. Cependant, encore plus étonnant est le fait que seul un tiers des propriétaires de véhicules rappelés a choisi de prendre leur voiture les réparations nécessaires. Les constructeurs automobiles sont tenus d'envoyer des lettres informant les propriétaires de ces véhicules de rappel, indépendamment de la question de savoir si c'est un événement majeur ou mineur. Aussi, les renseignements concernant le rappel sont livrées aux consommateurs en autant des médiums différents, qu'il est presque impossible que les propriétaires des véhicules concernés n'apprennent pas des problèmes. Cependant, les gens semblent de pense que si ils n'éprouvent des problèmes en ce moment puis le rappel affecte tous les autres véhicules au lieu du leur et finissent par en ignorant le rappel. Il s'agit de négligence et demandant simplement pour le problème avec la voiture à surgir. Cependant, si cela se produit après le rappel alors c'est la faute de propriétaires parce qu'ils étaient compte tenus des informations et a permis de résoudre le problème sans frais et pourtant ils il a tout simplement ignoré. Aussi longtemps que la voiture fabrique rapport le rappel et informe les propriétaires des véhicules qu'ils sont tenus de le faire par la Loi, il est jusqu'au consommateur pour profiter du retrait et ont leur automobile fixe. Si ce n'est pas le cas, alors le propriétaire est prendre le risque. Si vous n'avez pas rien entendu parler voiture rappelle ou juste a acheté un véhicule d'occasion et souhaitez savoir si le fabricant a émis des retraits, alors vous devriez vérifier sur www.nhtsa.gov ou www.autorecalls.org pour voir si votre voiture est répertoriée.


Deux de ces sites Web ont toutes les informations sur les retraits au cours des années, donc vous pouvez rechercher par le biais de l'année, la marque et le modèle d'un véhicule pour voir si la vôtre est répertoriée. Il est très probable que vous verrez votre voiture figurant sur l'une de ces site Web parce que plus de 31 millions de voitures ont été rappelées en 2004. C'est presque incroyable, compte tenu de la quantité de technologie utilisée dans l'élaboration des voitures ainsi que le fait que les voitures sont plus sûres qu'elles ne l'ont jamais été. Toutefois, il est vrai que les erreurs sont encore en place et les consommateurs achètent des véhicules avec des problèmes de base comme les fusibles ou problèmes majeurs avec les conduites de gaz, les pneus et les sièges flambage dans des accidents. Indépendamment de si vous croyez que vous conduisez une voiture en toute sécuritaire, vous avez besoin de vérifier les sites Web susmentionnés tous les quelques mois juste pour vérifier que votre véhicule n'a pas fini sur la liste. Si elle a, ne tombent dans les deux tiers des personnes qui répondent jamais le rappel. Au lieu de cela, la tête au concessionnaire le plus proche ou mécanicien autorisé qui peut faire les réparations libres à votre véhicule. Pourquoi tant de gens n'ont pas de temps libre réparations me dépasse, mais sachant votre véhicule a un problème qui pourrait être potentiellement mortels pour vous et votre famille et qu'une réparation gratuite est disponible devrait être suffisant pour vous motiver à avoir la réparation pris en charge.


Une autre chose à garder à l'esprit est que des problèmes simples avec votre véhicule que suite à une visite le mécanicien n'est pas forcément un problème vous êtes tenu de payer. Des millions d'Américains chaque année prennent leurs voitures le mécanicien pour une réparation de base, ou même une majeure, en supposant que quelque chose n'a pas fonctionnée et ils ont simplement besoin pour le corriger. Malheureusement, beaucoup de ces personnes jamais vérifier pour voir si le problème était due à un rappel et finissent par payer pour une réparation qui peut-être être libre ou réduits par le constructeur automobile. Donc, armés de cette connaissance, la prochaine fois que votre véhicule a même le moindre problème Assurez-vous vous vérifiez et si la voiture a été rappelée pour des problèmes similaires et si vous pouvez obtenir réparation gratuite ou actualisés ones à tout le moins. Il vaut certainement de check out et pourrait vous sauver des centaines ou même des milliers de dollars.


Les questions qui rappelle ?


En général, la raison pour laquelle que beaucoup de gens ne répondez pas aux retraits est parce qu'ils ne comprennent tout simplement le processus de rappel. La NHTSA et National Highway Traffic Safety Administration, est chargé d'enquêter sur les plaintes des consommateurs concernant les véhicules spécifiques et des problèmes qui leur sont associés. Après que plusieurs consommateurs ont signalé le problème identique ou similaire à la NHTSA pour le véhicule de modèle même une enquête est lancée. Le point de l'enquête de la NHTSA consiste à déterminer si le consommateur a causé le problème ou le mauvais fonctionnement de quelque façon ou si le fabricant du véhicule est en faute. Si le fabricant est déterminé à être en faute, alors que les propriétaires des modèles concernés recevront des informations dans le courrier du rappel du véhicule avec les renseignements inclus sur la façon dont ils peuvent avoir le problème corrigé gratuitement. Cependant, la NHTSA n'est pas toujours celui qui émet un rappel.


Occasionnellement, le fabricant réalise un problème existe dans un véhicule de modèle certaines et délivrera volontairement un rappel. Bien entendu, la NHTSA est informée ainsi, et la même lettre est envoyée aux propriétaires du véhicule en les laissant savoir le problème avec le véhicule et corriger la situation. Plusieurs fois, cependant, un rappel n'affecte pas tous les modèles d'une année donnée. Par exemple, si un rappel est délivré sur 2005 Ford explorateurs plus que probablement il affectera seulement un lot de certain de ces véhicules et non l'ensemble. Cependant, si vous êtes propriétaire d'un véhicule de qui rendent et année puis vous il pouvez prendre pour le concessionnaire et le département de service s'exécutera le VIN, ou numéro d'identification du véhicule, afin de déterminer si votre véhicule est en fait visé par le rappel. Dans l'affirmative, vous pouvez faire les réparations faites sans frais. Si pas, alors vous pouvez tête domicile sachant votre véhicule est sain et sauf.


Juste se rappeler, toutefois, chaque année, des millions de voitures sont rappelés pour diverses raisons, et vous devez toujours prendre votre voiture si vous pensez que le rappel peut-être s'appliquer à votre véhicule ou si vous recevez une lettre de rappel. Ne prenez votre sécurité pour acquis, surtout si la réparation pour le véhicule rappelé est libre.

No comments:

Post a Comment